Et si la fille a pourtant un stérilet , ou qu’elle prend la pilule ou autre contraception… Là aussi t’es contre ?
Pour ! ✨La contraception " Orale ? "
😧"J' ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit " NON ! "
Voilà ! Plus de problèmes ...![]()
Tu devrais savoir que le risque 0 existe pasSi la fille ! Et aussi le mec font attentions ???
Pas de risque ?
Non mais les animaux aussi c'est la vie... C'est ce qu'il voulait dire. Tu ne respectes pas la vie en tuant le cochon qui servira pour ton jambon.Pour toi un enfant c' est juste de la viande ?
Aucune contraception n’est efficace à 100% heinSi la fille ! Et aussi le mec font attentions ???
Pas de risque ?
Non mais la vie est comparable.Pour toi un enfant c' est juste de la viande ?
😁 Tu mange pas de jambon toi ?Non mais les animaux aussi c'est la vie... C'est ce qu'il voulait dire. Tu ne respectes pas la vie en tuant le cochon qui servira pour ton jambon.
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ?😁 Tu mange pas de jambon toi ?![]()
🤦😁 Tu mange pas de jambon toi ?![]()
😡 Ou bien quoi ?Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ?
Si, mais j'ai conscience quand même de ce que je fais, c'est juste que de toute manière je n'ai pas trop le choix de ce que je mange, je suis mineure. 🤨😁 Tu mange pas de jambon toi ?![]()
Ce qu'on veut dire c'est que tu prends le sujet à la légère alors que c'est grave ☺️😡 Ou bien quoi ?
Pour... vaut mieux éviter une vie déplorable à un enfant qui n'a même pas demandé de naître 😶La contraception " Orale ? "
😧"J' ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit " NON ! "
Voilà ! Plus de problèmes ...![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏