AVORTEMENT !!! Pour ou contre ?

Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
😁 Tu mange pas de jambon toi ? :ROFLMAO:
Si, mais j'ai conscience quand même de ce que je fais, c'est juste que de toute manière je n'ai pas trop le choix de ce que je mange, je suis mineure. 🤨
C'est juste que certain pense que la vie d'un animal vaut moins que celle d'un humain...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Ce qu'on veut dire c'est que tu prends le sujet à la légère alors que c'est grave ☺️
Ça a été le combat d'une vie pour certaines, le droit à l'avortement... Ça ne te dis vraiment rien Simone Veil ?
C'était en 1975 je crois que le loi a été voté 😅 (Mdrrr et dire que je l'ai travaillé Aujourd'hui en plus ;-; )
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce qu'on veut dire c'est que tu prends le sujet à la légère alors que c'est grave ☺️
Ça a été le combat d'une vie pour certaines, le droit à l'avortement... Ça ne te dis vraiment rien Simone Veil ?
😕Moi je dit ce que je pense ! Et j' emmerde les autres !!!!!
 
A
aqwzsx
Anonyme
Non mais la vie est comparable.
Et puis, une vie c'est une vie, qu'elle soit celle d'un enfant ou d'un bœuf, c'est une vie.
Mais là n'est pas vraiment la question.
Surtout que tu dis enfant mais le stade avant l'embryon et l'embryon ne peuvent pas être considéré encore comme un enfant mais comme un tas de molécules. De plus il n'y a pas encore de conscience donc bon...

Vaut mieux un tas de molécules en moins que d'avoir une femme et un enfant qui vont vivre dans de mauvaises conditions par manque d'argent, de père, d'aide ou etc...
+1. Je dirais même que pour le bébé, il est préférable de ne pas vivre que de vivre sans l'amour de ses parents, l'argent pour subvenir à ses besoins, et tout le reste.
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 323
Fofocoins
43 595
Genre
Fille
Je suis pour ✨
Ce débat tombe à pic, cette après-midi, j'ai vu l'humoriste Caroline Vigneaux (féministe)...
Une femme doit avoir le droit de ne pas vouloir mettre au monde un enfant qui vivra dans un état déplorable... Pire, si la femme est violé, elle n'a rien demandé... Oui, à ce stade, on ne peut pas parler d'un enfant mais d'un embryon qui n'a aucune conscience donc, de mon point de vue, ça ne pas être un crime car il n'y a pas de victime...
 
A
aqwzsx
Anonyme
+1. Je dirais même que pour le bébé, il est préférable de ne pas vivre que de vivre sans l'amour de ses parents, l'argent pour subvenir à ses besoins, et tout le reste.
Il y a d'ailleurs d'autres raisons pour lesquelles je suis pro choix, le droit des femmes à disposer de leur corps, le fait qu'une victime de viol, ou un fœtus dont on a vu à l' échographie qu'il aura un handicap lourd ou une maladie qui le condamne à vivre une vingtaine d'années, mieux vaut lui éviter de souffrir. De plus, quand l'avortement est interdit Il n'y en a pas moins, ils sont juste faits par des faiseuses d'ange au lieu du personnel hospitalier, ce qui le rend beaucoup plus dangereux
 
A
aqwzsx
Anonyme
Je suis pour ✨
Ce débat tombe à pic, cette après-midi, j'ai vu l'humoriste Caroline Vigneaux (féministe)...
Une femme doit avoir le droit de ne pas vouloir mettre au monde un enfant qui vivra dans un état déplorable... Pire, si la femme est violé, elle n'a rien demandé... Oui, à ce stade, on ne peut pas parler d'un enfant mais d'un embryon qui n'a aucune conscience donc, de mon point de vue, ça ne pas être un crime car il n'y a pas de victime...
+1
 
L
lalala
Anonyme
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
T'es revenu toi 😐
Retourne chez ton pote Zemmour nourrir ses brebis
 
jade
Débutant
Messages
8
Fofocoins
1 374
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
BAHAHAHA 😭😭😭
 
M
Methlyan
Anonyme
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
MAIS QUOI
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
Wooow t'a un level de stupidité j'ai jamais vu. Woooooooooowwwwww
🤯
Mais wooowwww omg
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment