M
Anonyme
J’avais oublié pardonRègle 14 : ne jamais répondre aux trolls
J’avais oublié pardonRègle 14 : ne jamais répondre aux trolls
J’espère que ta raison et que c’était du troll..Règle 14 : ne jamais répondre aux trolls
Mais, ça fait vraiment peur 😲😭😑Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
Tu penses que c'est un troll ? Vous me mettez le doute mais j'espère en tout cas !Règle 14 : ne jamais répondre aux trolls
En effet, ça fait peur, l'idée de se retrouver dans de telles situations. Le jour où les parents pourront tuer leurs enfants, je sais pas dans quelle situation on sera.Mais, ça fait vraiment peur 😲😭😑
Ce n'est pas un enfant mais un embryon ou comme dit A.Ries , un tas de molécules.En effet, ça fait peur, l'idée de se retrouver dans de telles situations. Le jour où les parents pourront tuer leurs enfants, je sais pas dans quelle situation on sera.
Pour l'instant, mais qui sait jusqu'où ira la décadence morale de notre société ? Après avoir constitutionnalisé l'avortement, la suite logique, c'est de l' autoriser après la naissance.Ce n'est pas un enfant mais un embryon ou comme dit A.Ries , un tas de molécules.
..
Non, pas forcément 😑Pour l'instant, mais qui sait jusqu'où ira la décadence morale de notre société ? Après avoir constitutionnalisé l'avortement, la suite logique, c'est de l' autoriser après la naissance.
Biensur que je suis pour.. enfin je pense que le mieux c que la personne enceint.e choisir d'avorter ou non, enfin qu'iel est le choix, c pas à nous de déciderLa contraception " Orale ? "
😧"J' ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit " NON ! "
Voilà ! Plus de problèmes ...
Alors toi ;—; déjà pour commencer enleve la majuscule au mot "blanc", merci ;—;Je suis complètement contre, d'une parce que c'est un meurtre, on l'a légalisé en 1975, j'attends le jour où cette décadence morale finira par l'autoriser après la naissance, les parents qui en ont marre de leurs enfants les tueront ou les abandonneront sur des aires d'autoroute sans que personne n'y voit de problème. De deux, les immigrés arrivent de pays bien plus conservateurs que nous (donc n'avortent pas) , donc si trop de Françaises avortent, il n'y aura pas assez de naissances chez les Français de souche pour maintenir notre culture. C'est une cause du grand remplacement, qui aura un jour pour conséquence que les Blancs vivront dans des réserves comme les Amérindiens aux États-Unis.
Sauf si il a été mis au monde alors que les parents sont pas du tout en capacité de l’assumer et de répondre à ses besoinsPersonnellement je respect que certaines personnes avortent dans le cas d'un v*ol, grossesse non voulu et tout... Mais moi je ne le ferai jamais, je trouve ça horrible bien qu'on répète qu'un fœtus n'as pas d'âme et n'est même pas un humain, c'est quand même tuer (pour moi) un petit individu qui aurai peut-être rêvé de vivre nan?
Si actuellement je mettais au monde un enfant crois moi il aurait vite envie de retourner de là où il vientSauf si il a été mis au monde alors que les parents sont pas du tout en capacité de l’assumer et de répondre à ses besoins
ça passe dans l'autre sens?Si actuellement je mettais au monde un enfant crois moi il aurait vite envie de retourner de là où il vient
Oui bon d'accord ;-;Si actuellement je mettais au monde un enfant crois moi il aurait vite envie de retourner de là où il vient
Oui bha ça oui😁 Moi aussi ! Sauf !!!! si viol ! ou des problèmes graves !
+1C'est aux principales concernées de décider de si elles veulent avorter ou non, les autres n'ont pas leurs mot à dire.
Quand ces mots désignent des personnes, ils prennent une majuscule. On n'écrit pas "au XVIIIeme siècle, les blancs ont réduit en esclavage les noirs", mais "les Blancs ont réduit en esclavage les Noirs"Alors toi ;—; déjà pour commencer enleve la majuscule au mot "blanc", merci ;—;
Mais ça change rien à la connerie de lalalaQuand ces mots désignent des personnes, ils prennent une majuscule. On n'écrit pas "au XVIIIeme siècle, les blancs ont réduit en esclavage les noirs", mais "les Blancs ont réduit en esclavage les Noirs"
Ah oui j'avoue je pensais a ca ;—;Quand ces mots désignent des personnes, ils prennent une majuscule. On n'écrit pas "au XVIIIeme siècle, les blancs ont réduit en esclavage les noirs", mais "les Blancs ont réduit en esclavage les Noirs"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏