Avoir était détruite :

Azalée
Débutant
Fofocoins
789
Genre
Femme
Ci je suis là c’est pour me libérer enfin et avoir peut être du soutient .
J’ai était marier pendant 2 ans et on n’était ensemble pendant 5ans en tout .
Quand on c’est marier j’ai vue son addiction au jeux vidéo mais réellement jusqu’à me voler de l’argent et me mentir et ne plus travailler donc tout à mes frais . À partir de là au lieux de tout abandonner j’ai voulue au contraire le soutenir et que tout ça se règle car je c’est avoir une addiction n’est pas facile . Je les soutenue a trouver du travaille diminuer les jeux un peu et que sa redeviens un loisirs . De la tout reviens en bonne et du forme . En 2 ans de mariage j’ai préféré son bien être et qu’il soit bien dans sa tête . Ou je les jamais rabaisser en sachant qu’on est jamais partie même en vacance . Mais c’est pas grave le moral avant tout . Donc tout se passe bien projet d’aller en vacance tout . Mais j’apprends (sans rien fouiller pck je c’est qu’un moment tout se sait ) qu’il est sur un site de rencontre et jure sur la religion que c’est pas lui donc mythomane . Après ça j’ai pardonner sans radoter . Après 2 mois passe je voit en ayant des problème de santé aucun soutient moral ou même physique alors que je c’est qu’il en n’est capable car il la déjà aider moralement . Mais ne se rend pas compte .
Ensui le début d’année on vas dire après la St Valentin je me sens vide et mon silence est arriver pendant 1 semaine et je décide de mettre fin . Donc il part de la maison . Deux mois passe on se retrouve on passe du temps ensemble à l’extérieur on se dit aller on se relaisse une chance mais lui ne dit pas à ses parent alors que moi j’ai était honnête à mes parents . Il est revenue manger je lui fesait des repas bref il est revenue pour me soutenir avec les traitement pour le coup . Mais après ça j’apprends 3 semaine après que je suis enceinte je lui dit devant un repas que je prépare ci il est prêt il me dit oui c’est bon je reviens fait j’en parle à mes parents . Je laisse passer 1 semaine sans retour je lui pose ultimatum pck monsieur voulais prendre la décision après être partie en vacance . Donc j’ai abandonner et voulais juste continuer le divorce . Sauf que enfaite j’ai compris qu’il m’avait dénigrer au fond et avait honte de dire de revenir . Donc un jour lui viens juste récupéré de trois affaire à lui que j’ai laver et plier . Et moi je demande ma veste qu’il a déchirer en tombant en scooter et un téléphone que je lui avait prêter . Moi qui veut récupéré mes affaires . Je voulais parler à sa sœur mais on m’a mit des barrière donc j’ai décider de rien dire et de m’éloigner et continuer mon divorce . Car c’est soit je parle à tout le monde soit je parle à personne . Le moment où je veut récupère on se fou de moi ou je peut jamais récupéré mes affaire donc un jour je veut décidé d’aller les récupère et il me dit y’a personne au final je vais dire à ma sœur donc moi je démarre au final il me dit non . Après ma copine que je considère comme ma sœur s’énerve . Car elle apelle la sœur et dit que tout ça c’est inadmissible qu’il sont contre moi que il se foutent littéralement de moi . Car moi j’ai jamais rien dit . Donc sa part en insulte des deux côté la copine et mon ex belle soeur . Au final je vais dans sa ville je récupère mes affaires . Et puis je dépose ma copine chez elle je vais chez ma mère . Et la deux membre de la famille mon interpeller à côtés de chez ma mère car il m’attendait en bas de chez moi . Et il mon croiser et attendu que je me gare pour m’interpeller et le crachait à la geul que jetait une méchante jalouse possessive , que je lui ai jamais rien apporter et on parler de ma grossesse en souhaitant la morte et on voulue que je fasse pipi dans un coin dehors comme un chien et dire que j’ai mériter qu’il me trompe alors que je voulais juste divorcer à l’amiable . Sauf que lui a tout retourner en ça faveur en mentant sur tout et retourner toute la situation vers lui . Et tout ça et le dire qu’il a accepter qu’on m’écrase moi . Pour se sauver lui même à me dire les pire horreur de jour la sa m’a vraiment traumatiser j’ai fait que de pleuré pendant des jours et des jours . Plus les hormones qu’on on jouer . En tant que musulman souhaite la mort a un bébé c’est très grave . Je connais pas tout de la religion mais j’ai toujours eu le bon comportement dans cette situation. Quand j’ai allumer le téléphone j’ai vue que deux semaine après être partie il est partie voir une meuf embrasser et tout mais au final il était revenue vers moi. Et c’est pour le croire il est capable de jurer sur la religion pour se sauver . J’essaye de me relever petit à petit sur cette histoire mais durement . Donc future maman célibataire car il veut pas le reconnaître mais bon .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !