Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...
ça a fini par passer, mais la fatigue est là, en même temps avec une nuit blanche rien d'étonnant... J'irais fumer ma dernière à minuit 58, comme ça c'est pas trop tard en espérant me lever plus tôt demain. De toute façon, je vous dirais quoi quand je serais levée.
pour finir je vais seulement aller me coucher, j'espère que je ne vais pas me lever trop tard, au pire j'irais en ville en soirée. En espérant qu'il ne soit pas trop tard non plus comme je dois aller me prendre des écouteurs...
Bon ben vu l'heure et surtout mon état, c'est pas encore aujourd'hui que j'irais en ville. Je pensais aller mieux hier soir, mais c'est de revenu aujourd'hui... bref je suis coincée chez moi, et hier j'avais zappé mais d'ici 1h mes courses vont arriver aussi..
j'ai diminuer mes cigarettes quand même, je ne sors qu'une fois toutes les deux heures. Sinon, même ma fille voit que je ne suis pas bien, cette nuit elle a même dormi près de ma tête avant de me rejoindre sous la couverture vers 13h. Elle est trop chou quand elle fait ça 🥰
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏