Blocage avec les hommes noirs

• Auteur de la discussion Chelou
  • Date de début
C
Chelou
Anonyme
Bonjour,

Je suis métisse mère blanche et père noire.

Et depuis toujours je suis mal à l'aise quand je vois des scènes intimes à la tv avec des noires.

Je ressens également un "blocage" dans la vie réelle fans le sens où l'idée d'avoir une intimité avec un homme noire me met très mal à l'aise même si il est beau comme un dieu.

Je trouve cela très étrange vue que je suis métisse, je pensais que ça passerait avec le temps mais à 40 ans je me rend compte que c'est toujours le cas.

Cela m'intrigue mais je n'en parle jamais car les gens prendraient cela pour du racisme alors quen realite je ne peux m'empêcher d'associer homme noir à papa.

Est ce que d'autres personnes métisses ont xe truc là?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 127
Pourtant ..

Ttes les Africaines Ont un Père Noir ..

Et Elles Sont Loin d'avoir des Blocages avec les hommes Noirs ..

Peut-être Que dans ta Vie ..

Tu n'a pas Fréquenté de Camarades Noirs de Ton Âge ..

C
Chelou
Anonyme
Pourtant ..

Ttes les Africaines Ont un Père Noir ..

Et Elles Sont Loin d'avoir des Blocages avec les hommes Noirs ..

Peut-être Que dans ta Vie ..

Tu n'a pas Fréquenté de Camarades Noirs de Ton Âge ..

Ma meilleure amie est camerouraise mon entourage amicale est essentiellement noire depuis toujours.

En revanche mon entourage familiale est blanc.

Ma mère m'a dit que petite des que je croisais in noire dans la rue je l'appelais papa, ce qui est très bizarre dans la mesure où je vivais avec m2s 2 parents.

Pendant longtemps nous n1lluons qu'aux fêtes de familles du côté de ma mère donc blanc, j'ai rencontré la famille de mon père plus tard.

J'essaie de trouver une expliquation mais tout mz semble tirer par les cheveux😅

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 127
Ma meilleure amie est camerouraise mon entourage amicale est essentiellement noire depuis toujours.

En revanche mon entourage familiale est blanc.

Ma mère m'a dit que petite des que je croisais in noire dans la rue je l'appelais papa, ce qui est très bizarre dans la mesure où je vivais avec m2s 2 parents.

Pendant longtemps nous n1lluons qu'aux fêtes de familles du côté de ma mère donc blanc, j'ai rencontré la famille de mon père plus tard.

J'essaie de trouver une expliquation mais tout mz semble tirer par les cheveux😅

Ça C'est un Truc ..

Mentalo-Psychique à la c*n ..

Coincé bien au Fond De Ton esprit ..

Je Sais pas Ce Qu'on peut y Faire ..

Sauf Se Dire Qu'après Tt ..

Ce Sont Tes Goûts et Puis les Accepter ..

Ça évite de Se Torturé L'esprit ..

Bon Courage ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !