Ok et toi tu a quel âge et tu a aussi déjà pris la mesure de ton sexe en érectionLeoLeo t'inquiète cs viendra y en a ça arrive à 14 ans leur première ejac d'autres à 11 ça dépends des ados.
Érection j'ai 10 cm et mou 4 cm et toiJ'ai 12 ans et demi et oui j'ai mesure la chose 😂
On arrête pas de le dire ... LeoLeo, tkt, ce que tu dis est bien normalÉrection j'ai 10 cm et mou 4 cm et toi
Je suis une fille, fin bref, je me permet quand même d’avoir cette remarque, mais pourquoi tu répète toujours ça dans différents sujet dont lui du coup ?On arrête pas de le dire ... LeoLeo, tkt, ce que tu dis est bien normal![]()
Et si en plus tu peux prendre l'habitude de laisser tout le temps le bout découvert (décalotté qu'on doit direet même quand pas en érection) , ça donne l'impression comme si c'était plus grand puisque ça moule plus sous ,le maillot à la piscine et ça fait comme moins genre zizi de petit gamin. Plus cool comme devant les pots à la douche après le sport 😜
👍🏻👍🏻Je suis une fille, fin bref, je me permet quand même d’avoir cette remarque, mais pourquoi tu répète toujours ça dans différents sujet dont lui du coup ?
;—;
Enfin je sais pas, mais c’est bizarre, un peu.
Hm. D’accord, si tu le dis.C'eest vrai je le dis plusieurs fois mais c'est parce que c'est à des gars différents et c'est toukours la me^me question qu'ils se posent parce que ils trouve que c'est trop petit chez eux.
Je ne sais pas ce que toi tu en penses puisque tu es déjà 2 année plus âgé !Hm. D’accord, si tu le dis.
Mais.. je ne t’ai pas empêché de dire ça. Simplement que c’était bizarre, de proposer cette pratique à des jeunes comme ça, je ne m’y connais pas, mais peut-être que ce n’est pas bon pour le corps. Fin je sais pas..Mais tu as raison, je vais plus rien dire parce que c'est laçant de toujours donner les mêmes répondes et les mêmes conseils pour les mêmes questions ! Tans pis !
J’ai 14 ans, c’est écrit. Donc non, je suis plus jeune.Je ne sais pas ce que toi tu en penses puisque tu es déjà 2 année plus âgé !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏