L
Anonyme
Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sportHm. D’accord, si tu le dis.
Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sportHm. D’accord, si tu le dis.
Oui tu es un peu plus jeune que moi, mais je voulais dire par rapport aux garçons à qui je répondais et qui n'avait que 12 ans . C'est souvent à cet âge là que ces mêmes intériorisations reviennent ... pour ne pas dire complexes non fondés !J’ai 14 ans, c’est écrit. Donc non, je suis plus jeune.
Je ne sais pas, je rappelle que je ne suis pas bien placée pour le savoir, mais oui je dirais que c’est normal pour ton âge.Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sport
Tkt 10 cm en érection à 12 ans c'est normal comme 8 cm ou 12 cm seraient également normal. En réalité ce n'est pas important. C'est souvent plus quand c'est pas en érection que ça peut ennuter les gars parce que c'est à ce moment là qu'on le voit plus , comme à la piscine, sports, douches, etc.Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sport
Hé lol, c'est pas moi qui veut toujours plus et c'est pas moi non plus qui avait des questions ! Je répondais à des plus jeunes qui se posaient ce genre de question !Après je comprends que tu ai de questions...
Je parlais pas a toi ;-;Hé lol, c'est pas moi qui veut toujours plus et c'est pas moi non plus qui avait des questions ! Je répondais à des plus jeunes qui se posaient ce genre de question !
Il ne parlait pas à toi, pas la peine de réagir sur la défensive comme ça. 😶Hé lol, c'est pas moi qui veut toujours plus et c'est pas moi non plus qui avait des questions ! Je répondais à des plus jeunes qui se posaient ce genre de question !
Je parlais en général enfaite... c'était pas méchant, déso de m'y être mal pris c'est bon...Il ne parlait pas à toi, pas la peine de réagir sur la défensive comme ça. 😶
T’inquiète..! Je parlais àAhhh pardon je pensais que tu parlais a moi ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏