U
Anonyme
C*n un jour c*n toujours. Têtu un jour, têtu toujours.Je sais, mais Piiixel lui avait prévenu qu’il ne fallait pas continuer à insister en anonyme ce dont il se fiche TOTALEMENT. 😫
C*n un jour c*n toujours. Têtu un jour, têtu toujours.Je sais, mais Piiixel lui avait prévenu qu’il ne fallait pas continuer à insister en anonyme ce dont il se fiche TOTALEMENT. 😫
Mais que 50 fois oui LeoLeo est tout à fait normal ! Et tous les gars de + ou - le même âge aussi !Et Leoleo tkt tu es tout à fait normal mec.
Pour ça il faut citer les messages ça évite les quiproquosAh ok ! 😂
Désolé mais ce n'est pas toujours facile de savoir à qui les messages sont adressés !![]()
Oui c'est vrai parce que quand on est plusieurs sur le même sujet, c'est ustement là que souvent ça peut être intéressant mais c'est aussi là qu'on peut mal comprendre et c'est idiot !Pour ça il faut citer les messages ça évite les quiproquos![]()
![]()
Pour parler de moi, j'ai commencé à avoir de vrai éjaculation à l'âge de 16 ansOui tu es un peu plus jeune que moi, mais je voulais dire par rapport aux garçons à qui je répondais et qui n'avait que 12 ans . C'est souvent à cet âge là que ces mêmes intériorisations reviennent ... pour ne pas dire complexes non fondés !
Moi tout de même plus tôt. Ca a commencé 12 - 12 et demi, disons 12 et demi. Depuis début 14 ans ça vient bien si je peux dire ainsi !Pour parler de moi, j'ai commencé à avoir de vrai éjaculation à l'âge de 16 ans
oui , disons que mes éjaculations ont été un peu tardivesMoi tout de même plus tôt. Ca a commencé 12 - 12 et demi, disons 12 et demi. Depuis début 14 ans ça vient bien si je peux dire ainsi !
Tu te masturbe combien de minute pour faire l'éjaculationMoi première à 11 ans mais vraiment quelques légères 💧 gouttelettes
tire toi bien sur le gland profites en ca durera pas tjs!!Je me suis jamais masturber et pour l'instant je sais pas si vais le faire parceque je ressens pas d'envie mais je voudrai en parler mais je préfèrerais en messagerie pour commencer parceque je voudrai poser des question et j'ai honte si je les écrit ici
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏