Avoir des réponse pour la masturbation

• Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Se masturber en imaginant le corps de personne connu , inconnue ou de personne proche ou d'imaginer des scénario de couple qui font l'amour qu'ils soit hétéro ou homo cela reste de l'imagination qui facilite l'accès au plaisir et même si ces imagination ne sont pas des fantasmes 90% des personne les ont et c'est normal après je comprend que sa puisse te gêner tu es un jeune homo qui vit une belle expérience avec ton mec c'est peut-être bizarre pour toi qu'un autre ados qui découvre la sexualité puisse penser à toi et a ton mec faisant l'amour et je te comprend mais vit ton histoire et sois heureux et comprehensif. Pour ton info j'ai 20 ans et je suis gay

Euh non non non et non il a pas imaginé cela et me le dire en plus m*rde quoi ça m'a mis hyper mal à l'aise

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Léoleo
Anonyme
Bonjour je suis en 5 EM et j'aurais voulu savoir si c'est normal que j'ai pas encore l'éjaculation

Valona
Ultra actif
Fofocoins
58 444
La masturbation ?

Je n'arrête pas. Je n'arrête plus. Je ne tiens pas à m'arrêter. C'est trop bien. C'est trop bon. Et j'encourage vivement cette pratique. C'est le seul réel médicament naturel contre le stress, contre la dépression et surtout contre la connerie.

Un médicament gratuit, sans ordonnance, sans posologie et sans restrictions.

Bisou

Fichiers joints

• Avoir des réponse pour la masturbation
    J'adore me masturber....jpeg
    44.2 KB · Affichages: 41
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
La masturbation ?

Je n'arrête pas. Je n'arrête plus. Je ne tiens pas à m'arrêter. C'est trop bien. C'est trop bon. Et j'encourage vivement cette pratique. C'est le seul réel médicament naturel contre le stress, contre la dépression et surtout contre la connerie.

Un médicament gratuit, sans ordonnance, sans posologie et sans restrictions.

Bisou
Hi hi c'est peut être bien vrai ça 😜😜😜

P
petitangeblond
Anonyme
Moi me fais sucer et sodo déjà cest bon pour ma santé dado de 12 piges et demi et m'en fiche de ceux qui disent c'est bcp trop tôt et gna gna gna. Je suis en 😍.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
12 ans et trouver du plaisir j'en doute, déjà par la taille, à moins que ce soit le fils de rocco sifrédie loll
Lol ça n'a rien a voir la taille. Les garçons ça fait déjà du bien même avant 12 ans. Beaucoup ils se masturbent déjà à 9-10 ans ou "s'amuser" avec copains à 10-11-12 ans c'est souvent !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Lol ça n'a rien a voir la taille. Les garçons ça fait déjà du bien même avant 12 ans. Beaucoup ils se masturbent déjà à 9-10 ans ou "s'amuser" avec copains à 10-11-12 ans c'est souvent !
Oui mais tu crois qu'ils éjacules beaucoup à cet âge ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !