U
Anonyme
^^'''Ah ok ! 😂
Désolé mais ce n'est pas toujours facile de savoir à qui les messages sont adressés !
^^'''Ah ok ! 😂
Désolé mais ce n'est pas toujours facile de savoir à qui les messages sont adressés !
En tout cas merci 💕✨Il ne parlait pas à toi, pas la peine de réagir sur la défensive comme ça. 😶
Pas de soucis ^^✨En tout cas merci 💕✨
Lol tu as pas essayé avec un bon engrais naturel ? Avec le printemps les arbustes vont pousser 😂 😂😂10 cm c'est parfait à 12 ans moi il veut plus pousser pour le moment j'ai beau l'arroser sous la douche ça veut pas s'allonger 😂
Et pas de problème ... en tout cas je ne suis pas suis la défensiveEn tout cas merci 💕✨
Tkt pour te rassurer, il y a rien de négatif pour le corps. Au contraire, c'est obligé au moment de la toilette pour l'hygiène et c'est le cas pour des millions d'êtres masculins dans le monde, les juifs, les musulmans, et plein d'autres.Mais.. je ne t’ai pas empêché de dire ça. Simplement que c’était bizarre, de proposer cette pratique à des jeunes comme ça, je ne m’y connais pas, mais peut-être que ce n’est pas bon pour le corps. Fin je sais pas..
Mais libre à toi de dire ce que tu veux.
Toi quant il a l'érection ton pénis il fait aussi serré au bout comme une boule de peau10 cm c'est parfait à 12 ans moi il veut plus pousser pour le moment j'ai beau l'arroser sous la douche ça veut pas s'allonger 😂
D’accord, je vois. Merci.Tkt pour te rassurer, il y a rien de négatif pour le corps. Au contraire, c'est obligé au moment de la toilette pour l'hygiène et c'est le cas pour des millions d'êtres masculins dans le monde, les juifs, les musulmans, et plein d'autres.
Artemis84 et Unepersonne les gendarmes de St-Tropez 😜😀😀Mais libre à toi de dire ce que tu veux. ???
Là pas d'accord, on est pas libre de dire quelque chose de faut ou d'induire les autres en erreur
Tu peux arrêter s’il te plaît, tu es censé être ban.Artemis84 et Unepersonne les gendarmes de St-Tropez 😜😀😀
LeoLeo, Petitangeblond te dira la même chose que moi, tu dois simplement prendre l'habitude de te décalotter, c'est à dire permettre au gland de se découvrir. Fait le petit à petit, c'est normal.Toi quant il a l'érection ton pénis il fait aussi serré au bout comme une boule de peau
Ouais, il est ban, ce qui veut dire que il ne peux plus avoir de compte mais qu'il peut être en anonyme.Tu peux arrêter s’il te plaît, tu es censé être ban.
Je sais, mais Piiixel lui avait prévenu qu’il ne fallait pas continuer à insister en anonyme ce dont il se fiche TOTALEMENT. 😫Ouais, il est ban, ce qui veut dire que il ne peux plus avoir de compte mais qu'il peut être en anonyme.
C*n un jour c*n toujours. Têtu un jour, têtu toujours.Je sais, mais Piiixel lui avait prévenu qu’il ne fallait pas continuer à insister en anonyme ce dont il se fiche TOTALEMENT. 😫
Mais que 50 fois oui LeoLeo est tout à fait normal ! Et tous les gars de + ou - le même âge aussi !Et Leoleo tkt tu es tout à fait normal mec.
Pour ça il faut citer les messages ça évite les quiproquosAh ok ! 😂
Oui c'est vrai parce que quand on est plusieurs sur le même sujet, c'est ustement là que souvent ça peut être intéressant mais c'est aussi là qu'on peut mal comprendre et c'est idiot !Pour ça il faut citer les messages ça évite les quiproquos
Pour parler de moi, j'ai commencé à avoir de vrai éjaculation à l'âge de 16 ansOui tu es un peu plus jeune que moi, mais je voulais dire par rapport aux garçons à qui je répondais et qui n'avait que 12 ans . C'est souvent à cet âge là que ces mêmes intériorisations reviennent ... pour ne pas dire complexes non fondés !
Moi tout de même plus tôt. Ca a commencé 12 - 12 et demi, disons 12 et demi. Depuis début 14 ans ça vient bien si je peux dire ainsi !Pour parler de moi, j'ai commencé à avoir de vrai éjaculation à l'âge de 16 ans
oui , disons que mes éjaculations ont été un peu tardivesMoi tout de même plus tôt. Ca a commencé 12 - 12 et demi, disons 12 et demi. Depuis début 14 ans ça vient bien si je peux dire ainsi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏