Avoir des réponse pour la masturbation

  • Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Je crois qu'il faut simplement comprendre les ptits gars de 11-12 ans quand ils arrivent avec leurs questions genre "quand est-ce que je vais éjaculer" ou "x cm, c'est normal" ? 9 fois sur 10 les gens répondent un peu n'importe quoi et d'une manière super rapide.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Mais.. je ne t’ai pas empêché de dire ça. Simplement que c’était bizarre, de proposer cette pratique à des jeunes comme ça, je ne m’y connais pas, mais peut-être que ce n’est pas bon pour le corps. Fin je sais pas..
Mais libre à toi de dire ce que tu veux.
Tkt pour te rassurer, il y a rien de négatif pour le corps. Au contraire, c'est obligé au moment de la toilette pour l'hygiène et c'est le cas pour des millions d'êtres masculins dans le monde, les juifs, les musulmans, et plein d'autres.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tkt pour te rassurer, il y a rien de négatif pour le corps. Au contraire, c'est obligé au moment de la toilette pour l'hygiène et c'est le cas pour des millions d'êtres masculins dans le monde, les juifs, les musulmans, et plein d'autres.
D’accord, je vois. Merci.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Mais libre à toi de dire ce que tu veux. ???
Là pas d'accord, on est pas libre de dire quelque chose de faut ou d'induire les autres en erreur ;)
 
L
Leclownrigolo
Anonyme
Mais libre à toi de dire ce que tu veux. ???
Là pas d'accord, on est pas libre de dire quelque chose de faut ou d'induire les autres en erreur ;)
Artemis84 et Unepersonne les gendarmes de St-Tropez 😜😀😀
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Toi quant il a l'érection ton pénis il fait aussi serré au bout comme une boule de peau
LeoLeo, Petitangeblond te dira la même chose que moi, tu dois simplement prendre l'habitude de te décalotter, c'est à dire permettre au gland de se découvrir. Fait le petit à petit, c'est normal.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ouais, il est ban, ce qui veut dire que il ne peux plus avoir de compte mais qu'il peut être en anonyme.
Je sais, mais Piiixel lui avait prévenu qu’il ne fallait pas continuer à insister en anonyme ce dont il se fiche TOTALEMENT. 😫
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai loupé un épisode il s'est passé quoi ici?

Et Leoleo tkt tu es tout à fait normal mec.

J'étais en famille moi j'ai eu mes chocolats
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Et Leoleo tkt tu es tout à fait normal mec.
Mais que 50 fois oui LeoLeo est tout à fait normal ! Et tous les gars de + ou - le même âge aussi !
Je lui ai dit et le le redis en criant fort ! 😂😉
Et toi petitange ... Tu n'as pas de crise de foi avec tes chocolats ??? 🤣🤣🤣
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Oui tu es un peu plus jeune que moi, mais je voulais dire par rapport aux garçons à qui je répondais et qui n'avait que 12 ans . C'est souvent à cet âge là que ces mêmes intériorisations reviennent ... pour ne pas dire complexes non fondés !
Pour parler de moi, j'ai commencé à avoir de vrai éjaculation à l'âge de 16 ans
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Mais déjà à 12 ans je n'avais pas interrogation sur ça parce que je savais très bien ce qui allait arriver , comment c'était et tout ça.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Moi première à 11 ans mais vraiment quelques légères 💧 gouttelettes