Avoir des réponse pour la masturbation

  • Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
12 ans et trouver du plaisir j'en doute, déjà par la taille, à moins que ce soit le fils de rocco sifrédie loll
Lol ça n'a rien a voir la taille. Les garçons ça fait déjà du bien même avant 12 ans. Beaucoup ils se masturbent déjà à 9-10 ans ou "s'amuser" avec copains à 10-11-12 ans c'est souvent !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Lol ça n'a rien a voir la taille. Les garçons ça fait déjà du bien même avant 12 ans. Beaucoup ils se masturbent déjà à 9-10 ans ou "s'amuser" avec copains à 10-11-12 ans c'est souvent !
Oui mais tu crois qu'ils éjacules beaucoup à cet âge ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
Ben non on éjacule pas avant vers 12 ans ! Moi je me souviens c'était 12 et demi. Mais même avant d'éjaculer, ça donne du plaisir et ça fait jouir. Ca je me souvient !
Ah tu me rassure, je croyais que le temps avait changé, oui moi c'était pareil vers13 ans aussi, mes premières éjaculations étaient devant le film "l'empire des sens"
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Oui ça c'est juste un peu avant que ça commence à venir
Mais vers 10 ou 11 ans c'est rien qui vient sauf le plaisir
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
oui s'est ça, et à cet âge on se décalotte bien le gland pour avoir des bonnes sensations
Ben disons on essaye parce que parfois au début c'est un peu difficile de tout décalotter
Mais petit à petit on y arrive et c'est mieux même quand ça reste tout le temps découvert 24h/24
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mdr bien sûr que si on a du plaisir à mon âge aussi je le ferais pas si j'en avais pas un minimum sérieux quoi tu réfléchis un peu ? Et on peut déjà ejaculer avant ces 12 ans également.
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 128
Je me suis jamais masturber et pour l'instant je sais pas si vais le faire parceque je ressens pas d'envie mais je voudrai en parler mais je préfèrerais en messagerie pour commencer parceque je voudrai poser des question et j'ai honte si je les écrit ici
Tu peut me poser tes questions
 
L
Léo du 68
Anonyme
Mdr bien sûr que si on a du plaisir à mon âge aussi je le ferais pas si j'en avais pas un minimum sérieux quoi tu réfléchis un peu ? Et on peut déjà ejaculer avant ces 12 ans également.
J'ai mes 12 ans depuis le 12 février et j'éjacule depuis 2 semaine c'est juste quelque goutte qui sorte mais tu a raison c'est trop bon le plaisir mais toi tu ejaculle depuis combien de mois
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
17
Fofocoins
12 627
Mdr bien sûr que si on a du plaisir à mon âge aussi je le ferais pas si j'en avais pas un minimum sérieux quoi tu réfléchis un peu ? Et on peut déjà ejaculer avant ces 12 ans également.
Normal pour le plaisir et peu importe l'âge !
Pour l'éjaculation, oui c'est vrai on peut éjaculer avant ces 12 ans mais c'est tout de même assez rare. Le plus souvent ça commence entre 12 et 13 mais de toute façon ça n'a pas d'importance. Chaque corps évolue à son rythme.
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai ejacule très peu à mes 11 piges puis la maintenant à 12 ans et demi oui normal enfin je crois 😂 tant que je me fais du bien moi avec mon homme ou parfois ma main c'est le principal.
 
L
Leoleo
Anonyme
J'ai fait 12 an depuis 1 mois et je me branle presque chaque jour et j'ai pas l'éjaculation c'est normal ou pas
 
P
petitangeblond
Anonyme
LeoLeo t'inquiète cs viendra y en a ça arrive à 14 ans leur première ejac d'autres à 11 ça dépends des ados.
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai 12 ans et demi et oui j'ai mesure la chose 😂
 
Dernière édition par un modérateur: