Avoir des réponse pour la masturbation

• Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Pas du tout. C'est souvent les garçons qui se réveille avec le pénis en érection.
Encore heureux que c'est nous les garçons et pas les fille qui se réveille avec une érection .Regisssss j'avais envie de rigoler sur sa excuse moi et surtout depuis qu'on m'a expliqué et donner de bonne info sur la masturbation 😍😍

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Encore heureux que c'est nous les garçons et pas les fille qui se réveille avec une érection .Regisssss j'avais envie de rigoler sur sa excuse moi et surtout depuis qu'on m'a expliqué et donner de bonne info sur la masturbation 😍😍
Pas de problème ! C'est ma phrase qui était un peu mal tournée ! Je voulais dire que s'est souvent qu'on se réveille avec le Pénis en érection et qu'il n'y avait aucun problème si ça t'arrivait ! Bien sûr que les filles n'ont pas de pénis en érection quand elles se réveillent puisque elles en ont pas 😂

L
lilian
Anonyme
Pas de problème ! C'est ma phrase qui était un peu mal tournée ! Je voulais dire que s'est souvent qu'on se réveille avec le Pénis en érection et qu'il n'y avait aucun problème si ça t'arrivait ! Bien sûr que les filles n'ont pas de pénis en érection quand elles se réveillent puisque elles en ont pas 😂
Sauf si c'est un trans c'est se que j'ai entendu au collège 🤣🤣🤣

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Sauf si c'est un trans c'est se que j'ai entendu au collège 🤣🤣🤣
Ben oui forcément, un trans ... c'est à dire un mec qui dans sa tête se considère comme une fille. Alors forcément ca va faire une fille (le visage, les cheveux, le corps parce que souvent avec des hormones ils arrivent à se faire pousser des seis ... mais le sexe ce sera un pénis.

C
Cyril
Anonyme
Ce matin a mon réveil j'avais le pénis qui était a l'érection mais j'ai rien fait pour qu'il devient comme sa vous savez si j'ai un problème a cause de sa
Moi aussi sa me le fait mais c'est pas pour sa que j'ai envie de me masturber

L
lilian
Anonyme
Sa se découvre pas tout seul même quand c'est bander faut que je le fait avec les doigt c'est normal ou pas

P
petitangeblond
Anonyme
C'est un fake Lilian mdrrrrr il ment comme il respire ce mec il dit que ça fait 15 jours qu'il se la secoue et maintenant dit la jamais fais ah ah ah le mytho

Y
Yurdernan
Anonyme
Encore un nouveau post pour la masturbation?

Tu vas en ouvrir combien ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !