Avoir des réponse pour la masturbation

• Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
lilian
Anonyme
Je tien mon pénis avec 2 doigt pour me masturber tu sais si c'est bien de faire comme sa

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je tien mon pénis avec 2 doigt pour me masturber tu sais si c'est bien de faire comme sa
Oui tu tiens le bout avec 2 doigts si tu veux ou tu peux aussi tout tenir avec la main enroulée autour. Tu vas et tu viens avec la peau et si le bout se découvre, tu peux aussi mettre de la salive pour que ça glisse

L
lilian
Anonyme
Oui tu tiens le bout avec 2 doigts si tu veux ou tu peux aussi tout tenir avec la main enroulée autour. Tu vas et tu viens avec la peau et si le bout se découvre, tu peux aussi mettre de la salive pour que ça glisse
Tout tenir dans la main je peu pas parceque ma main est bien plus grande que mon pénis

L
lilian
Anonyme
Ce matin a mon réveil j'avais le pénis qui était a l'érection mais j'ai rien fait pour qu'il devient comme sa vous savez si j'ai un problème a cause de sa

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !