1 fois par mois c'est pas souventFaut croire vais m'y mettre alors 😂
Me masturbe 1 fois tous les mois et encore ptdr un vrai petit branleur que je suis moi
Je pense pareilC'est un fake Lilian mdrrrrr il ment comme il respire ce mec il dit que ça fait 15 jours qu'il se la secoue et maintenant dit la jamais fais ah ah ah le mytho
La il est vraiment pas net c privé ce que tu fais avec ton mec et il dit pas savoir se masturber veut des conseils et la te dit le faire en pensant à toi et ton copain en action cherchez l'erreurMathys oui et d'autres aussi j'en parle avec d'autres et se posent de réels questions sur lui moi II m'a dit un truc que j'ai signalé à quelqu'un d'ici un modérateur et il m'a dit de le bloquer mais l'ont pas bannis c'était limite quand même à dit qu'il se mastubait en pensant à moi faisant l'amour avec mon chéri ça m'a choque je le dis pour que vous mefiez de lui II est pas net.
Se masturber en imaginant le corps de personne connu , inconnue ou de personne proche ou d'imaginer des scénario de couple qui font l'amour qu'ils soit hétéro ou homo cela reste de l'imagination qui facilite l'accès au plaisir et même si ces imagination ne sont pas des fantasmes 90% des personne les ont et c'est normal après je comprend que sa puisse te gêner tu es un jeune homo qui vit une belle expérience avec ton mec c'est peut-être bizarre pour toi qu'un autre ados qui découvre la sexualité puisse penser à toi et a ton mec faisant l'amour et je te comprend mais vit ton histoire et sois heureux et comprehensif. Pour ton info j'ai 20 ans et je suis gayMathys oui et d'autres aussi j'en parle avec d'autres et se posent de réels questions sur lui moi II m'a dit un truc que j'ai signalé à quelqu'un d'ici un modérateur et il m'a dit de le bloquer mais l'ont pas bannis c'était limite quand même à dit qu'il se mastubait en pensant à moi faisant l'amour avec mon chéri ça m'a choque je le dis pour que vous mefiez de lui II est pas net.
Ben ça m'étonne pas du tout elle était très perverse en réalité une vrai nympho qui faisait sa petite ste nitouche ou alors un ou une pédophile comme caramelle qui est aussi pas nette du tout entre parenthèses.Mdr, moi aussi elle m'a demandé ma photo pour penser à moi en se masturbant, direct je l'ai bloqué.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏