Avoir des réponse pour la masturbation

  • Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Érection j'ai 10 cm et mou 4 cm et toi
On arrête pas de le dire ... LeoLeo, tkt, ce que tu dis est bien normal
Avoir des réponse pour la masturbation

Et si en plus tu peux prendre l'habitude de laisser tout le temps le bout découvert (décalotté qu'on doit direet même quand pas en érection) , ça donne l'impression comme si c'était plus grand puisque ça moule plus sous ,le maillot à la piscine et ça fait comme moins genre zizi de petit gamin. Plus cool comme devant les pots à la douche après le sport 😜
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
On arrête pas de le dire ... LeoLeo, tkt, ce que tu dis est bien normal
Avoir des réponse pour la masturbation

Et si en plus tu peux prendre l'habitude de laisser tout le temps le bout découvert (décalotté qu'on doit direet même quand pas en érection) , ça donne l'impression comme si c'était plus grand puisque ça moule plus sous ,le maillot à la piscine et ça fait comme moins genre zizi de petit gamin. Plus cool comme devant les pots à la douche après le sport 😜
Je suis une fille, fin bref, je me permet quand même d’avoir cette remarque, mais pourquoi tu répète toujours ça dans différents sujet dont lui du coup ?
;—;
Enfin je sais pas, mais c’est bizarre, un peu.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je suis une fille, fin bref, je me permet quand même d’avoir cette remarque, mais pourquoi tu répète toujours ça dans différents sujet dont lui du coup ?
;—;
Enfin je sais pas, mais c’est bizarre, un peu.
👍🏻👍🏻
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
C'eest vrai je le dis plusieurs fois mais c'est parce que c'est à des gars différents et c'est toukours la me^me question qu'ils se posent parce que ils trouve que c'est trop petit chez eux.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Mais tu as raison, je vais plus rien dire parce que c'est laçant de toujours donner les mêmes répondes et les mêmes conseils pour les mêmes questions ! Tans pis !
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais tu as raison, je vais plus rien dire parce que c'est laçant de toujours donner les mêmes répondes et les mêmes conseils pour les mêmes questions ! Tans pis !
Mais.. je ne t’ai pas empêché de dire ça. Simplement que c’était bizarre, de proposer cette pratique à des jeunes comme ça, je ne m’y connais pas, mais peut-être que ce n’est pas bon pour le corps. Fin je sais pas..
Mais libre à toi de dire ce que tu veux.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
J’ai 14 ans, c’est écrit. Donc non, je suis plus jeune.
Oui tu es un peu plus jeune que moi, mais je voulais dire par rapport aux garçons à qui je répondais et qui n'avait que 12 ans . C'est souvent à cet âge là que ces mêmes intériorisations reviennent ... pour ne pas dire complexes non fondés !
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sport
Je ne sais pas, je rappelle que je ne suis pas bien placée pour le savoir, mais oui je dirais que c’est normal pour ton âge.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Je sais pas si 10 cm c'est normal ou petit a 12 ans j'ai jamais demandé a quelqu'un de mon collège je parle jamais de se sujet au collège ou au sport
Tkt 10 cm en érection à 12 ans c'est normal comme 8 cm ou 12 cm seraient également normal. En réalité ce n'est pas important. C'est souvent plus quand c'est pas en érection que ça peut ennuter les gars parce que c'est à ce moment là qu'on le voit plus , comme à la piscine, sports, douches, etc.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Arrêter de vouloir toujours plus! C'est déjà bien, faut pas chercher à avoir toujours plus grand, il n'y a aucun intérêt à faire ça!
Et puis c'est bon pour les normalités, ont est tous différents, aucune honte a l'être.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Après je comprends que tu ai de questions...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hé lol, c'est pas moi qui veut toujours plus et c'est pas moi non plus qui avait des questions ! Je répondais à des plus jeunes qui se posaient ce genre de question !
Il ne parlait pas à toi, pas la peine de réagir sur la défensive comme ça. 😶
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ahhh pardon je pensais que tu parlais a moi ;-;
 
P
petitangeblond
Anonyme
10 cm c'est parfait à 12 ans moi il veut plus pousser pour le moment j'ai beau l'arroser sous la douche ça veut pas s'allonger 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment