Au dessus de la 1re page avec les messages échangés tu clique sur quitter et aussi sur ne pas accepter d'autres messages. Et tu auras la paix avec celui que tu veux supprimerJe sais pas faire sa
Oui oui pas de problèmeJe peu te poser ma question
Oui tu tiens le bout avec 2 doigts si tu veux ou tu peux aussi tout tenir avec la main enroulée autour. Tu vas et tu viens avec la peau et si le bout se découvre, tu peux aussi mettre de la salive pour que ça glisseJe tien mon pénis avec 2 doigt pour me masturber tu sais si c'est bien de faire comme sa
Tout tenir dans la main je peu pas parceque ma main est bien plus grande que mon pénisOui tu tiens le bout avec 2 doigts si tu veux ou tu peux aussi tout tenir avec la main enroulée autour. Tu vas et tu viens avec la peau et si le bout se découvre, tu peux aussi mettre de la salive pour que ça glisse
Oui je comprend. C'est normal ! Et après un moment, tu ressens un plaisir plus fort avec des contractions ? Tu jouis ?Tout tenir dans la main je peu pas parceque ma main est bien plus grande que mon pénis
Et bien le moment de plaisir plus fort dont je parlais !Jouis c'est quoi
ok c'est bien ça et après c'est fini, ça débande si je peux dire comme ça !Sa fait du bien dans le bas du ventre
Ouiok c'est bien ça et après c'est fini, ça débande si je peux dire comme ça !
Alors arrête de t'inquiéter ... tout est normal !
Pas du tout. C'est souvent les garçons qui se réveille avec le pénis en érection.Ce matin a mon réveil j'avais le pénis qui était a l'érection mais j'ai rien fait pour qu'il devient comme sa vous savez si j'ai un problème a cause de sa
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏