Avoir des réponse pour la masturbation

  • Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
On à compris LeoLeo pas la peine non plus de le rabâcher x fois
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ben ca dépends ça en moyenne euh 10 minutes et floppp ça sort
 
A
ADa envie de parler
Anonyme
Je me suis jamais masturber et pour l'instant je sais pas si vais le faire parceque je ressens pas d'envie mais je voudrai en parler mais je préfèrerais en messagerie pour commencer parceque je voudrai poser des question et j'ai honte si je les écrit ici
tire toi bien sur le gland profites en ca durera pas tjs!!
 
N
Noa
Anonyme
Arrêter de vouloir toujours plus! C'est déjà bien, faut pas chercher à avoir toujours plus grand, il n'y a aucun intérêt à faire ça!
Et puis c'est bon pour les normalités, ont est tous différents, aucune honte a l'être.
Vous qui êtes en 6em ou en 5 ème comme moi sa vous apporte quoi sans mentir de vous masturber moi je trouve sa nul de déjà le faire
 
P
petitangeblond
Anonyme
Vous qui êtes en 6em ou en 5 ème comme moi sa vous apporte quoi sans mentir de vous masturber moi je trouve sa nul de déjà le faire
Ça doit apporter normalement un certain plaisir sexuel moi perso me masturbe très rarement surtout depuis que’j'ai un petit ami je préfère largement qu'il me taille une bonne pipe 🤤
 
FILAX
Ultra actif
Messages
135
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Des pers un peu plus âgés t'apporteront sûrement des réponses plus adaptées... Elles sont passées par la deja .
Alors que d'autres parlent sans savoir .
 
S
shyshy
Anonyme
Ça doit apporter normalement un certain plaisir sexuel moi perso me masturbe très rarement surtout depuis que’j'ai un petit ami je préfère largement qu'il me taille une bonne pipe 🤤
juste question existentiel genre c'est comment d'avoir ça dans sa bouche genre c'est pas bizarre
 
P
petitangeblond
Anonyme
juste question existentiel genre c'est comment d'avoir ça dans sa bouche genre c'est pas bizarre
Salut

Non du tout jadore cela moi ça m'excite grave et vice versa après mais pas tout non plus en entier pas de gorge profonde quand même lol. Un petit bout dans la bouche et je fais des vas et’viens .
 
Dernière édition par un modérateur:
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai pas été sage 😂 jamais sage moi je suis vilain ptdrrrr petit garçonet je mérite la grosse fessé
 
S
Snap-hkh_anonyme
Anonyme
J'ai commencé à me masturber et je masturbe les autres aussi maintenant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment