Oh souffrance. Au final euhhh-...On se protègera ! Seigneur si Piiixel voit cette discussion il va vriller x)Hein ? ;-;
Ça va être chaud quand je vais naître xD
Oh souffrance. Au final euhhh-...On se protègera ! Seigneur si Piiixel voit cette discussion il va vriller x)Hein ? ;-;
Ça va être chaud quand je vais naître xD
J’ai cru-Oh m*rde, une fdp (Faute de frappe, je suis génie).
Ah xDJ'ai dérapé chef, et oui, j'aime pas Miss "Frande" uwu
Eh. Ça veut dire quoi ça ;-; ?Oh souffrance. Au final euhhh-...On se protègera ! Seigneur si Piiixel voit cette discussion il va vriller x)
Limo va payer les 1000 fofocoins pour la mariée. Elle a raison uwuPiiixel ? Trouve une bague pour Beyond pour le mariage. Parce que g la flemme de chercher et comme c toi le mari c toi qui cherche
Allez hop ! Cherche paysan !-...Pardon je me suis emportée à cause de la capitale du kaléidoscopique russe.Piiixel ? Trouve une bague pour Beyond pour le mariage. Parce que g la flemme de chercher et comme c toi le mari c toi qui cherche
Oh chit j'avais oublié les fofocoins ;-;Limo va payer les 1000 fofocoins pour la mariée. Elle a raison uwu
Tu sais que fdp ça veut dire fils de personne respectableJ’ai cru-
Ah xD
Eh. Ça veut dire quoi ça ;-; ?
Rieeennn ~Eh. Ça veut dire quoi ça ;-; ?
Jamais je ne dirai ça voyons x)J’ai cru-
Aboule le fric xD UwUOh chit j'avais oublié les fofocoins ;-;
Jsp comment on fait x)Aboule le fric xD UwU
« Personne respectable » hein ;-;Tu sais que fdp ça veut dire fils de personne respectable
Jm'attendais à tout sauf a sa....xDCher peuple,
Qui veut se marier avec Piiixel ? ^^ parce que sinon on aura pas de maman fofo ;-;
C tout.
Bisous ^^
Ah ouais !Wtf y'a une touche "Citer" maintenant :0
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏