Va savoir ? On va de mère en mère x)[UWSL]Avant c’était maman Bubble Tea maintenant maman Beyond. Qui sera la prochaine xD ?[/UWSL]
Va savoir ? On va de mère en mère x)[UWSL]Avant c’était maman Bubble Tea maintenant maman Beyond. Qui sera la prochaine xD ?[/UWSL]
Mon pitit enfannnt ! :3Meumannn :3
Ma grande maman ! xDMon pitit enfannnt ! :3
Oui bon, "grande" faut pas abuser ;-;Ma grande maman ! xD
Jsp pourquoi ça m’a rappelé Miss France xDVa savoir ? On va de mère en mère x)
Yeah c’est sur x)Oui bon, "grande" faut pas abuser ;-;
Ah x) Je hais l'élection Miss Frande, c'est fou ;-;Jsp pourquoi ça m’a rappelé Miss France xD
Youpi, j'ai gagné le droit de ken Piiixel ! Depuis le temps-...Hum. Bonsoir, je suis ravie d'être élue x)Yes une gagnante ! XDD
Eh oh, j'l'ai pas choisi ;-;Yeah c’est sur x)
Pk hais-tu Miss « Frande » ? x)Ah x) Je hais l'élection Miss Frande, c'est fou ;-;
Ouais ! XDD encore des enfants ! Plus d'enfants ! Youpiiii ! XDYoupi, j'ai gagné le droit de ken Piiixel ! Depuis le temps-...Hum. Bonsoir, je suis ravie d'être élue x)
Hein ? ;-;Youpi, j'ai gagné le droit de ken Piiixel ! Depuis le temps-...Hum. Bonsoir, je suis ravie d'être élue x)
Oh m*rde, une fdp (Faute de frappe, je suis génie). J'ai dérapé chef, et oui, j'aime pas Miss "Frande" uwuPk hais-tu Miss « Frande » ? x)
Y'en a jamais assez è-éOuais ! XDD encore des enfants ! Plus d'enfants ! Youpiiii ! XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏