Bye bye ✌🏻Je dois y aller, à plus tard ^•^
Zoubis uwuJe dois y aller, à plus tard ^•^
Mais yas, c'est quand tu veux x)Bεγφηd•βιπτħdαγ @Camori @Lla @Sakura Haruno @Flow @Lune de sang! @Emptygirl (L.) @Haru. @Erline10 @Gluglu l'hippopotamette Anonyme_love @Aube_ @Soso @Anonyma @Camillz48 et toutes les autres meufs de fofo je vous informe que je vous donnerai 1000 fofocoin si vous vous mariez avec notre cher Piiixel. Seulement une de vous pourrez alors ne perdez pas de temps et prévenez moi si l'envie vous viens !
Merci ^^
Donc ma "jeune soeur fresh et belle" ou jsplus quoi, est ma mere?! XDMais yas, c'est quand tu veux x)
Ouais mais à force je sais plus moi xDDonc ma "jeune soeur fresh et belle" ou jsplus quoi, est ma mere?! XD
Mais 😭wtf ah parce que vous vous mariée iciBεγφηd•βιπτħdαγ @Camori @Lla @Sakura Haruno @Flow @Lune de sang! @Emptygirl (L.) @Haru. @Erline10 @Gluglu l'hippopotamette Anonyme_love @Aube_ @Soso @Anonyma @Camillz48 et toutes les autres meufs de fofo je vous informe que je vous donnerai 1000 fofocoin si vous vous mariez avec notre cher Piiixel. Seulement une de vous pourrez alors ne perdez pas de temps et prévenez moi si l'envie vous viens !
Merci ^^
xDDDDDDOuais mais à force je sais plus moi xD
Et puis j'peux pas venir en mode "Ah ouais non, déso les gens en fait je suis pas votre sœur mais votre mère" x)
Maman Beyond :3Mais yas, c'est quand tu veux x)
Bon tu sais quoi au pire on a une mère imaginaireDes mariages, des parents, xD
Et bas dis donc
Tout est wtf dans Fofo xD (A part pour les sujets sérieux bien évidemment)Mais 😭wtf ah parce que vous vous mariée ici
Wuii, mes enfants ! :3Maman Beyond :3
Meumannn :3Wuii, mes enfants ! :3
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏