B
Anonyme
Elle a du beaucoup souffrir durant ses accouchements quand même ( ̄▽ ̄)Courage Piiixel, tu as eu des enfants difficiles, en tout cas je ne sais pas qui est la mère mais vu le résultat ça devait être une sacrée celle là 😆
Elle a du beaucoup souffrir durant ses accouchements quand même ( ̄▽ ̄)Courage Piiixel, tu as eu des enfants difficiles, en tout cas je ne sais pas qui est la mère mais vu le résultat ça devait être une sacrée celle là 😆
Et pendant que Piiixel faisait... Avec elle aussi ;-; vu le nombre de fois ;-;Elle a du beaucoup souffrir durant ses accouchements quand même ( ̄▽ ̄)
Oh God~ ;-;Et pendant que Piiixel faisait... Avec elle aussi ;-; vu le nombre de fois ;-;
Oh nan xDDDDPiiixel qui est connecté actuellement 😅 :
Se marier avec Piiixel 😂😂😂Cher peuple,
Qui veut se marier avec Piiixel ? ^^ parce que sinon on aura pas de maman fofo ;-;
C tout.
Bisous ^^
Mais mais c sérieux hein ;-; xDSe marier avec Piiixel 😂😂😂
Limo t'es trop drôle
Ui g oublié la titite fleur ;-;
Beyond aura du mal quand même...Bεγφηd•βιπτħdαγ @Camori @Lla @Sakura Haruno @Flow Lune de sang! Emptygirl (L.) @Haru E Erline10 @Gluglu l'hippopotamette Anonyme_love @Aube_ @Soso A Anonyma Camillz48 et toutes les autres meufs de fofo je vous informe que je vous donnerai 1000 fofocoin si vous vous mariez avec notre cher Piiixel. Seulement une de vous pourrez alors ne perdez pas de temps et prévenez moi si l'envie vous viens !
Merci ^^
Et toi Limo pourquoi n'es-tu pas dans la liste 😝 ?Bεγφηd•βιπτħdαγ @Camori @Lla @Sakura Haruno @Flow Lune de sang! Emptygirl (L.) @Haru E Erline10 @Gluglu l'hippopotamette Anonyme_love @Aube_ @Soso A Anonyma Camillz48 et toutes les autres meufs de fofo je vous informe que je vous donnerai 1000 fofocoin si vous vous mariez avec notre cher Piiixel. Seulement une de vous pourrez alors ne perdez pas de temps et prévenez moi si l'envie vous viens !
Merci ^^
Ah ui c vrai TTBeyond aura du mal quand même...
A partir d’ajd elle ne viendra plus beaucoup TvT...
Merci ^^Alors c'est pas exactement ça mais il y a "opiniâtre", ça veut dire qui ne lâche pas l'affaire, qui est tenace (et dans le même style on a "obstiné", "têtu", etc ...), sinon je ne sais pas désolé ^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏