B
Anonyme
On dirait une vente aux enchères ;-;Mais du coup a part l'ordi personne ne veut se marier avec piiixel ?
On dirait une vente aux enchères ;-;Mais du coup a part l'ordi personne ne veut se marier avec piiixel ?
Oh mais je v payer la personne pour attirer la population...On dirait une vente aux enchères ;-;
Donc il a 9429 enfants ? Un enfant/bambin ça me fatigue alors plus de 1000… ;-;On est actuellement 9429 sur Foforum xD (et encore ce ne sont que les inscrits ^^')
Donc euh voilà, tu as ta réponse 😅 xD
Combien x) ?Oh mais je v payer la personne pour attirer la population...
Faudrait faire une annonce :0JE PAYE 1000 FOFOCOIN A CELLE QUI VEUT BIEN SE MARIER AVEC PIIIXEL ! OU CELUI. MAIS CE SERAIT PAS MAL UNE MAMAN AU LIEU D'UN 2EME PAPA. MERCI.
Ah ouais pas c*n !Faudrait faire une annonce :0
Mais ce serait bizarre de se marier avec un de ses gosses non :-1 ?
Okay ;-;Ah ouais pas c*n !
Mais non tkt x)
Mais c très normal de se marier avec son enfant !Okay ;-;
Tout va bien avec Limo xD
Ouais xDPiixel doit en avoir marre de nous jpp 🤣
Tout va bien sur l’île Fofo ! Ce sont juste les coutumes du pays x)Mais c très normal de se marier avec son enfant !
Ouais xDTout va bien sur l’île Fofo ! Ce sont juste les coutumes du pays x)
Je pense qu’il a abandonné x)Ouais xD
Mais en vrai pas sur qu'il s'amuse à lire nos discu xD
Courage Piiixel, tu as eu des enfants difficiles, en tout cas je ne sais pas qui est la mère mais vu le résultat ça devait être une sacrée celle là 😆Piixel doit en avoir marre de nous jpp 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏