Ah ouais... Par les fils ? ;-;Oui °-°
Et aussi... par ou xD
Ah ouais... Par les fils ? ;-;Oui °-°
Et aussi... par ou xD
Ah ;-; Omagad xDAh ouais... Par les fils ? ;-;
Et après ça nous a envoyé dans toute la France et la Suisse et le Québec ! N'empêche on se demande comment l'ordi a fait pour survivre ;-;Ah ;-; Omagad xD
Oui ca c sur ;-; plusieurs gosses par an aussi ;-; waaaEt après ça nous a envoyé dans toute la France et la Suisse et le Québec ! N'empêche on se demande comment l'ordi a fait pour survivre ;-;
Ça devait être dur ! Et piiixel a du le faire plein de fois du coup...Oui ca c sur ;-; plusieurs gosses par an aussi ;-; waaa
Ohhhh xDÇa devait être dur ! Et piiixel a du le faire plein de fois du coup...
C qu'il nous cache des choses ! Je vais mener mon enquête...Ohhhh xD
Oki xD bisousJe dois y aller xD zoubiiis^^
Alors c'est pas exactement ça mais il y a "opiniâtre", ça veut dire qui ne lâche pas l'affaire, qui est tenace (et dans le même style on a "obstiné", "têtu", etc ...), sinon je ne sais pas désolé ^^'Juste limooo esr ce que tu coco l'adjectif pour une personne qui veux h2438291 avoir raison??? XD c pour un truc en francais xD
J’ai craché de rire xDHoula ;-; ça veut dire que Piiixel a coucher avec un des ces trucs ? Ça fait peur ;-;
mais-Oui °-°
Et aussi... par ou xD
Je veux pas savoirÇa devait être dur ! Et piiixel a du le faire plein de fois du coup...
Je comprends pas pk '-' (xD)J’ai craché de rire xD
mais-
Je veux pas savoir
Comment et combien xD
On est actuellement 9429 sur Foforum xD (et encore ce ne sont que les inscrits ^^')combien xD
Et ben Piiixel je ne le croyais pas comme ça !On est actuellement 9429 sur Foforum xD (et encore ce ne sont que les inscrits ^^')
Donc euh voilà, tu as ta réponse 😅 xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏