Ah Piiixel xDD mince xDDVous vrillez en effet
Ah Piiixel xDD mince xDDVous vrillez en effet
Vraiment ? xDVous vrillez en effet
Il en a 30 tktAh, il est au courant au moins x) Par contre si ça se trouve il a quarante ans, j'vais rien comprendre uwu
Oups ?Vous vrillez en effet
Il y a le divorce :0Ah, il est au courant au moins x) Par contre si ça se trouve il a quarante ans, j'vais rien comprendre uwu
Comment tu sais ? 😏Il en a 30 tkt
Ça revient à pécho une table (Je sais plus ce que je dis) ;-;Il en a 30 tkt
Ben je lui avais demande en juillet xD et il avait accepté de me dire ça mais rien d'autre xDDComment tu sais ? 😏
Oui c’est ce que je me posais aussi xDComment tu sais ? 😏
Avant même d'avoir commencée, la relation s'arrête x)Il y a le divorce :0
Ah ben alors tu veux plus les 1000 fofocoins ? XDDAvant même d'avoir commencée, la relation s'arrête x)
Maissss sa se fait pawww `^'Avant même d'avoir commencée, la relation s'arrête x)
Bah euh ;-; Piiixel, viens là. J'annule le divorce ;-;Ah ben alors tu veux plus les 1000 fofocoins ? XDD
C’est respectueux ou irrespectueux ? Telle est la question. Cela varie des personnes qui aiment une table ou la trouve utile. Tout le monde a une table (si l’on a les moyens) donc je pense que c’est respectueux envers PiiixelÇa revient à pécho une table (Je sais plus ce que je dis) ;-;
Maisss qui demande sa xD jpp xDDDBen je lui avais demande en juillet xD et il avait accepté de me dire ça mais rien d'autre xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏