Pourquoi tu le serais? Les nulles et nuls sont morts!Pas faux đ
Ah donc moi je suis pas nulle đ
Pourquoi tu le serais? Les nulles et nuls sont morts!Pas faux đ
Ah donc moi je suis pas nulle đ
Sont morts ? Comment sa ?Pourquoi tu le serais? Les nulles et nuls sont morts!
C'est ma questionSont morts ? Comment sa ?
Okiii đMon raisonnement est simple, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! Quand aux morts, elles ou ils ont nul espoir. đ
ha okiMon raisonnement est simple, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! Quand aux morts, elles ou ils ont nul espoir. đ
Tu n'est plus sur les réseaux ?J'ai lùché Facebook et me suis retrouvé sur Foforum...les réseaux, fini!
Apparemment pasTu n'est plus sur les réseaux ?
Tout larguĂ©! Un coup de tĂȘte. Pourquoi? Je laisse Facebook aprĂšs avoir lu un Qanon crinquĂ© Trump pour aller lire sur Slate, un faux article apparaĂźt, vidĂ©o Ă l'appui...un gars survient dĂ©montrant "A Stolen race". Plus moyen de sortir de lĂ , on me suit Ă partir de Facebook. Grand nettoyage! Rien n'y fait, la Trumperie me colle aux basquets informatiques! Alors, je suis sorti de tous les rĂ©seaux. Plus d'internet pendant une semaine, super nettoyage pour trouver le mouchard. J'ai pu enfin le dĂ©truire! Il n'y a que Reddit qui m'envoie des emails...Apparemment pas
Oui, mĂȘme chose pour bien des habitudes...il faut le faire d temps en temps ...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ