Avez-vous vu ce qui s'en vient? 🤔🌀🏴💦

M
moi
Anonyme
Jsp c pas mentir c une facon de voir les choses eft..

I
Isayia
Anonyme
Oui, chacun pense ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas à autrui!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C'est certain, chacune, chacun, pense ce qu'il lui passe par la tête. Le veut-il? Ça peut être un résidu de son éducation, ses expériences personnelles, le dire d'amies ou amis...plein de considérations fomentent une pensée, souvent furtive, parfois ancrée dans une certitude insondable! Ma mère dit que ma pensée profonde est paternaliste. Qu'en diront mes enfants?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C'est certain, chacune, chacun, pense ce qu'il lui passe par la tête. Le veut-il? Ça peut être un résidu de son éducation, ses expériences personnelles, le dire d'amies ou amis...plein de considérations fomentent une pensée, souvent furtive, parfois ancrée dans une certitude insondable! Ma mère dit que ma pensée profonde est paternaliste. Qu'en diront mes enfants?
Pour qui il se prend le pater?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Bon, la réponse est simple, pas une voyante, pas un voyant n'a lu la question! Je vois dans ma boule de cristal que vous êtes aveugles sur l'avenir et que l'horoscope ne vous intéresse pas! 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !