Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?


  • Nombre total d'électeurs
    16
C
Cerise
Anonyme
J'adore le Québec ! Si un jour je parviens à faire mon tour du monde, je passe au Québec faire un coucou à Hombre, même si je suis pas sûr qu'il m'ai vraiment remarqué sur le forum sachant que je peux pas me faire de compte à cause de l'adresse mail ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Il se demanderait pk je me ramène chez lui en lui parlant de foforum ! Sûr il se souvient même pas de mon message qu'il a like sur "comment tourner la page après un décès" J'étais trop fière pourtant, c'était mon tout PREMIER ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
J
Julia
Anonyme
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
J'ai fait Espagne,Afrique du Nord, Italie, Suisse, Belgique, pays bas, Turquie, Allemagne, Corse, USA. Prochain voyage nouvelle Zélande 😉
 
A
Arsène
Anonyme
J'ai fait Espagne,Afrique du Nord, Italie, Suisse, Belgique, pays bas, Turquie, Allemagne, Corse, USA. Prochain voyage nouvelle Zélande 😉
Waouh ( comme les crêpes :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: )! Tu en as de la chance Et c'est quoi ton pays préféré ?
 
C
Cerise
Anonyme
J'ai fait Espagne,Afrique du Nord, Italie, Suisse, Belgique, pays bas, Turquie, Allemagne, Corse, USA. Prochain voyage nouvelle Zélande 😉
Et l'Espagne ? Et l'Italie ? Et l'Allemagne? la Suisse… Bref, tout quoi ! C'était comment tes voyages, tes préférés, cz que tu as le moins aimé…:love::)
 
J
Juliia
Anonyme
Et l'Espagne ? Et l'Italie ? Et l'Allemagne? la Suisse… Bref, tout quoi ! C'était comment tes voyages, tes préférés, cz que tu as le moins aimé…:love::)
Alors l Espagne pour le café ils sont bon,mais pour la nourriture c'est pas terribles:sick:, Italie mamamia j adore,les Suisse sont des êtres à part:love: le pays que j'ai préféré c'est les États-Unis ;)
 
R
Rimasss
Anonyme
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Moi aussi !!!! Sauf que moi je ferai pays par pays pas tout en même temps. J’ai même fait une musique à propos de ça 😊
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 524
Age
16
Fofocoins
53 563
Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?
Pour découvrir de nouveaux modes de vie, des nouvelles cultures, de nouvelles personnes qui sont différents du pays où on vit.
Pour apprendre une langue aussi (✯ᴗ✯)
Menfin voilà quoi pour découvrir le monde en fait 😆

Euh en revanche le trajet, je vais à l'improviste sinon c'est pas drôle 😂 (en vrai j'avais oublié qu'il fallait un plan et tout 😅😂)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Rien n’est cher quand on pense au chocolat~
Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 524
Age
16
Fofocoins
53 563
Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
Moi aussi je pourrais en avoir du chocolat s'il te plaît Swiss ? 🥺
Je promets que je viendrais en Suisse 🥺
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
Ce sera un plaisir 😌✨✨
Et oui je suis gourmande avec le chocolat xD
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un de mes collegues à eu l'audace de faire le tour de monde. Il est parti avec un copain, son sac à dos.
Mais son voyage était préparé. Il avait prit un congé sabbatique.
Acheté tous les billets d'avions pour faire la liaison entre tous les continents. Il a fait beaucoup de marche à pieds, de l'autostop.
Il avait tous ses visas pour traverser les différents pays.
Un tel voyage, bien qu'il ne paye pas de mine, coûte de l'argent. Ensuite, il faut voir certains aspects :
- La barrière de la langue dans certaines contrees,
- Les arrestations de la police, de la douane
- L'hygiène ! Parce que le quidam ne dormait pas à l'hotel mais souvent chez l' habitant ou la tante.
Rester deux jours sans se laver... Ça va. Mais plusieurs mois sans se laver.... Après vous avez l'aspect d'un clodo. Donc les gens peuvent être méfiants envers le voyageurs malpropre.
Nonobstant tous ces petits désagrément, vous y recouvrirez de magnifiques paysages, des peuples incroyables. Mais aussi, vous gagnerez en ouverture d'esprit.
 
N
NRV94
Anonyme
Le monde t'en as vite fait le tour
Toujours les mêmes qui se gavent
Et toujours les mêmes qui en bavent .
Alors moi je passe mon tour ....
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
J'aime trop la petite réf de Jules Vernes ah ah
Mais moi non j'ai jamais rêver de ça , mais penser fin en mode "quand je serai grand.e je ferai le tour du monde" xD fin voilà bref
Et sinon j'ai pas beaucoup voyager mais je vais tous les ans en Pologne et je suis déjà allé en Espagne mais sinon voilà ^^ et toi tu as déjà voyager (je prends aussi les voyages en France xd)
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
J'ai fait le tour du monde plus de 100 fois........sur Google Earth !!!!!
Et je vais continuer , à chacun ses moyens , car par cette solution j'ai tellement appris sur la planète , que je n'ai pas encore fatigué ma mémoire et ma curiosité !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le voyage que j'ai aimé le plus : le Cambodge. Tu y visites des temples magnifiques. Des temples bouddhistes modernes richement décorés, des temples en bois sur pilotis, des temples plus anciens qui datent du 12eme siècle ou tu gravis des marchent comme sur une pyramide. Le temple Andkor wat qui est le sumum du voyage. Mais aussi, une balade en train de nuit, en bateau sur le lac tsong, des villages flottants en pagaille, la visite du temple royal, d'une magnificence incroyable.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment