Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?

• Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

• Nombre total d'électeurs
    16
J
Juliia
Anonyme
Et l'Espagne ? Et l'Italie ? Et l'Allemagne? la Suisse… Bref, tout quoi ! C'était comment tes voyages, tes préférés, cz que tu as le moins aimé…:love::)
Alors l Espagne pour le café ils sont bon,mais pour la nourriture c'est pas terribles:sick:, Italie mamamia j adore,les Suisse sont des êtres à part:love: le pays que j'ai préféré c'est les États-Unis ;)

R
Rimasss
Anonyme
Slt !
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Slt !
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Moi aussi !!!! Sauf que moi je ferai pays par pays pas tout en même temps. J’ai même fait une musique à propos de ça 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?
Pour découvrir de nouveaux modes de vie, des nouvelles cultures, de nouvelles personnes qui sont différents du pays où on vit.
Pour apprendre une langue aussi (✯ᴗ✯)
Menfin voilà quoi pour découvrir le monde en fait 😆

Euh en revanche le trajet, je vais à l'improviste sinon c'est pas drôle 😂 (en vrai j'avais oublié qu'il fallait un plan et tout 😅😂)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Rien n’est cher quand on pense au chocolat~
Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
Moi aussi je pourrais en avoir du chocolat s'il te plaît Swiss ? 🥺
Je promets que je viendrais en Suisse 🥺

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ce sera un plaisir 😌✨✨
Et oui je suis gourmande avec le chocolat xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !