Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?


  • Nombre total d'électeurs
    16
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
Depuis la France , j'ai déjà posé mes pieds en : ESPAGNE, PORTUGAL , ITALIE , SUISSE , ALLEMAGNE , PAYS-BAS , ANGLETERRE , IRLANDE , ECOSSE , BELGIQUE , SUEDE , AUTRICHE , MAROC , ALGERIE , POLOGNE et NORVEGE ! J'espère en faire autant en le temps qu'il me reste ! Faut-il que COVID et dictateurs m'en laissent la possibilité !
 
C
Cerise
Anonyme
Pour découvrir de nouveaux modes de vie, des nouvelles cultures, de nouvelles personnes qui sont différents du pays où on vit.
Pour apprendre une langue aussi (✯ᴗ✯)
Menfin voilà quoi pour découvrir le monde en fait 😆

Euh en revanche le trajet, je vais à l'improviste sinon c'est pas drôle 😂 (en vrai j'avais oublié qu'il fallait un plan et tout 😅😂)
Pareil, même si je pense que si je le fait je suivrai le parcours de Fileas Fogg dans le tour du monde en 80 jours, mais en rajoutant au moins le triple de destinations , pour pouvoir visiter tous les pays qui sur le coup me donnerait envie, car je pense que ce qui donne du charme à un voyage, c'est sa part d'improvisation !:)
 
C
Cerise
Anonyme
Pareil, même si je pense que si je le fait je suivrai le parcours de Fileas Fogg dans le tour du monde en 80 jours, mais en rajoutant au moins le triple de destinations , pour pouvoir visiter tous les pays qui sur le coup me donnerait envie, car je pense que ce qui donne du charme à un voyage, c'est sa part d'improvisation !:)
Même si j'ai déjà quelques idées ! :)
 
C
Cerise
Anonyme
Waouh :) ! Tu veux en visiter, des pays durant ton tour du monde !
Moi, j'ADORERAIS visiter l'Espagne, l'Italie, le Canada, une partie de l'Amérique du Nord, comme toi Chuisbizarre (ok Swiss, c'est pas un pays:ROFLMAO::ROFLMAO:), la Chine, le Japon :)love:)… Bon, je vais m'arrêter parce que la liste serait trop longue :ROFLMAO::ROFLMAO:
J'ai aussi oublié des pays important comme :
L'Islande
L'Irlande
L'Angleterre
La Norvège
La Suède
La Finlande
:love::love::love::love::love::love:
 
C
Cerise
Anonyme
J'aime trop la petite réf de Jules Vernes ah ah
Mais moi non j'ai jamais rêver de ça , mais penser fin en mode "quand je serai grand.e je ferai le tour du monde" xD fin voilà bref
Et sinon j'ai pas beaucoup voyager mais je vais tous les ans en Pologne et je suis déjà allé en Espagne mais sinon voilà ^^ et toi tu as déjà voyager (je prends aussi les voyages en France xd)
Désolée de te répondre si tard, @Lla, mais je n'avais pas lu ton message !
Tu en as de la chance d'être allée en Espagne :love::)! Moi, ça fait partit des pays que j'adorerais visiter !:love: Et sinon, la Pologne, je n'y avait jamais réfléchis ! C'est comment là-bas ?
Après, pour répondre à ta question, je ne voyage pas beaucoup. Mes parents ne m'ont jamais emmené en dehors de la France, sauf une fois, durant quinze jours en Italie ! C'était super, et les meilleurs vacances de ma vie, avec les deux fois où je suis partit en Corse. Et sinon, je suis partit un nombre incalculable de fois en Bretagne, à l'île de Ré, et une fois dans le Périgord.
Pas fou fou, surtout que c'est la quatrième année consécutive que je vais aller à l'île de Ré. C'est bien là-bas, mais quand mes parents m'ont dit où ils comptaient aller pour nos vacances, je ne l'ai pas montré mais j'était trop déçu ! :ROFLMAO:
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
Pour moi le tour du monde dont j'ai toujours rêvé se serait réalisé sur un voilier , assez grand pour que mon épouse et mes enfants y soient confortablement installés ! J'ai eu la chance de profiter d'un parent qui avait ce même plaisir de voyager sur voilier , nous avons eu un voilier de 15 mètres , et des voyages magnifiques , j'aurais aimé renouveler cela avec ma petite famille !
 
V
Vache
Anonyme
Cerise si on est encore amie voens on fait le tour du monde ensemble # trop bien
 
P
Psychosegirl
Anonyme
Salut tous le monde moi perso j'adorerais allez en thailande , au portugal , guadeloupe , tous ce qui contient des palmiers plages .
 
R
radji Augustino
Anonyme
B(on)jourrr je m'appelle aug(ou)stino (raaa)dji j(é) s(ouis) architecte à dubai ( jadolelai) visiter Nai(roo)bi au (kééé)nyaa
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
17
Fofocoins
2 011
Moi j'aimerais aller au Canada, aux Etats-Unis, au Japon (mon plus grand rêve), en Corée du Sud (pas du nord j'ai pas envie de crever merci), l'Indonésie, l'Inde, l’Angleterre, la Suisse, la Belgique, l'Italie... Ma liste est trop longue :)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 669
Age
16
Fofocoins
53 284
Salut tous le monde moi perso j'adorerais allez en thailande , au portugal , guadeloupe , tous ce qui contient des palmiers plages .
Je suis déjà allée en Guadeloupe hehe UwU et oui y'a pleins de palmiers et plages ! Seulement en ce moment, ya des algues qui recouvrent le sable et dans l'eau aussi. Donc c'est pas très bo ni très agréable 😅
 
P
Psychosegirl
Anonyme
Je suis déjà allée en Guadeloupe hehe UwU et oui y'a pleins de palmiers et plages ! Seulement en ce moment, ya des algues qui recouvrent le sable et dans l'eau aussi. Donc c'est pas très bo ni très agréable 😅
L'eau est si belle et clair ! Moi j'irais l'annee prochaine comme on est plusieur le voyagr couterais plus de 6000 euros donc voila
...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 669
Age
16
Fofocoins
53 284
L'eau est si belle et clair ! Moi j'irais l'annee prochaine comme on est plusieur le voyagr couterais plus de 6000 euros donc voila
...
Oui elle est claire est belle j'avoue TwT mais bon tu verras par toi même, ya certaines plages qui sont pas ouf ಥ‿ಥ
Après vu que tu y vas l'année prochaine, ça aura peut être changé et puis j'y suis allée l'été dernier.
Et c'est vrai que les billets coûtent cher TT
 
C
Cerise
Anonyme
Cerise si on est encore amie viens on fait le tour du monde ensemble # trop bien
Oui, bonne idée "vache" ! On le fera avec l'argent récolté grâce à notre livre ! D'ailleurs, en parlant de ça "vache", ce matin, j'ai dépassé les 21 000 mots ! :)
 
C
Cerise
Anonyme
Tu as changé de photo de profil ? Je viens juste de remarquer :)
 
C
Cerise
Anonyme
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Granit quand tu dis que tu fais du caravaning je m'imagine un peu ça comme j'en ai jamais fait :ROFLMAO:
 
clem
Actif
Messages
52
Fofocoins
410
J'aimerai bien le faire mais pas tout d'un coup, juste étape par étape quoi. La l'endroit que j'aimerais le plus visité, c'est l'Amérique Latine, mais avant de pouvoir voyager, il faut déjà que je mette de l'argent de côté !
 
I
iss
Anonyme
J'aimerai bien le faire mais pas tout d'un coup, juste étape par étape quoi. La l'endroit que j'aimerais le plus visité, c'est l'Amérique Latine, mais avant de pouvoir voyager, il faut déjà que je mette de l'argent de côté !
C'est sûr que l'argent est une question primordiale, mais je pense qu'en calculant tout très précisément, on peut arriver à quelques chose de l'ordre du strict minimum. J'ai fait le calcul hier, et j'ai trouvé qu'en réduisant au max (après c'est MA vision du strict minimum), on peut faire le tour du monde pour 250 euros.
 
clem
Actif
Messages
52
Fofocoins
410
Oui c'est sûr mais comme j'ai mes études à finir et qu'il y a aussi le loyer à payer, bah il va falloir que j'attende un petit peu
 
C
Cerise
Anonyme
Oui c'est sûr mais comme j'ai mes études à finir et qu'il y a aussi le loyer à payer, bah il va falloir que j'attende un petit peu
Oui, effectivement ! On oublie souvent que ce n'est pas si simple de réunir l'argent nécessaire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment