J
Anonyme
l'Allemagne ressemble un peu à la Belgique c'est pas malWaaaww et... C'est comment l'Allemagne ? (ㆁωㆁ)
l'Allemagne ressemble un peu à la Belgique c'est pas malWaaaww et... C'est comment l'Allemagne ? (ㆁωㆁ)
Alors l Espagne pour le café ils sont bon,mais pour la nourriture c'est pas terriblesEt l'Espagne ? Et l'Italie ? Et l'Allemagne? la Suisse… Bref, tout quoi ! C'était comment tes voyages, tes préférés, cz que tu as le moins aimé…![]()
Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Moi aussi !!!! Sauf que moi je ferai pays par pays pas tout en même temps. J’ai même fait une musique à propos de ça 😊Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
Pour découvrir de nouveaux modes de vie, des nouvelles cultures, de nouvelles personnes qui sont différents du pays où on vit.Bravo c’est un très beau projet. Mais faire le tour du monde pourquoi ? En passant par où ?
Viens pas en Suisse alors, si t'as pas d'argent on te jette hors de la frontière 😂Moi j’ai oublié l’argent ;-;
Rien n’est cher quand on pense au chocolat~Viens pas en Suisse alors, si t'as pas d'argent on te jette hors de la frontière 😂
Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂Rien n’est cher quand on pense au chocolat~
Moi aussi je pourrais en avoir du chocolat s'il te plaît Swiss ? 🥺Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
Ce sera un plaisir 😌✨✨Ahah je comrpends, je comprends. Tu es gourmande en fait hein ? 😂
Tu sauras que notre chocolat coûte pour le moins cher 50ct seulement la plaque et qui est très franchement excellent 😌 Sinon compte 2frs minimum la plaque de marque type Chocolat Villars de ma région ou Cailler, Lindt et Ovomaltine 🧐 Mais si tu viens, je t'en offre t'en fais pas 😁
Oui d'accord, c'est presque du chantage de faire les gros yeux comme ça mais d'accord, tu auras aussi plein de chocolat 🥺Moi aussi je pourrais en avoir du chocolat s'il te plaît Swiss ? 🥺
Je promets que je viendrais en Suisse 🥺
Ahah le chocolat c'est la vie tout simplement, on carbure tous au chocolat 😂🍫Ce sera un plaisir 😌✨✨
Et oui je suis gourmande avec le chocolat xD
Danke schoooonn 🥺😂Oui d'accord, c'est presque du chantage de faire les gros yeux comme ça mais d'accord, tu auras aussi plein de chocolat 🥺
Kein Problem UwUDanke schoooonn 🥺😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏