Je suis déjà allée en Guadeloupe hehe UwU et oui y'a pleins de palmiers et plages ! Seulement en ce moment, ya des algues qui recouvrent le sable et dans l'eau aussi. Donc c'est pas très bo ni très agréable 😅Salut tous le monde moi perso j'adorerais allez en thailande , au portugal , guadeloupe , tous ce qui contient des palmiers plages .
L'eau est si belle et clair ! Moi j'irais l'annee prochaine comme on est plusieur le voyagr couterais plus de 6000 euros donc voilaJe suis déjà allée en Guadeloupe hehe UwU et oui y'a pleins de palmiers et plages ! Seulement en ce moment, ya des algues qui recouvrent le sable et dans l'eau aussi. Donc c'est pas très bo ni très agréable 😅
Oui elle est claire est belle j'avoue TwT mais bon tu verras par toi même, ya certaines plages qui sont pas ouf ಥ‿ಥL'eau est si belle et clair ! Moi j'irais l'annee prochaine comme on est plusieur le voyagr couterais plus de 6000 euros donc voila
...
Oui, bonne idée "vache" ! On le fera avec l'argent récolté grâce à notre livre ! D'ailleurs, en parlant de ça "vache", ce matin, j'ai dépassé les 21 000 mots !Cerise si on est encore amie viens on fait le tour du monde ensemble # trop bien
"Vache", je sais que c'est toi…B(on)jourrr je m'appelle aug(ou)stino (raaa)dji j(é) s(ouis) architecte à dubai ( jadolelai) visiter Nai(roo)bi au (kééé)nyaa
La chance que vous avez, vous deux !!! 🤩j'y suis allée l'été dernier.
Hehe oui UwULa chance que vous avez, vous deux !!! 🤩
Oui ÙwÚTu as changé de photo de profil ? Je viens juste de remarquer![]()
C'est sûr que l'argent est une question primordiale, mais je pense qu'en calculant tout très précisément, on peut arriver à quelques chose de l'ordre du strict minimum. J'ai fait le calcul hier, et j'ai trouvé qu'en réduisant au max (après c'est MA vision du strict minimum), on peut faire le tour du monde pour 250 euros.J'aimerai bien le faire mais pas tout d'un coup, juste étape par étape quoi. La l'endroit que j'aimerais le plus visité, c'est l'Amérique Latine, mais avant de pouvoir voyager, il faut déjà que je mette de l'argent de côté !
Oui, effectivement ! On oublie souvent que ce n'est pas si simple de réunir l'argent nécessaire !Oui c'est sûr mais comme j'ai mes études à finir et qu'il y a aussi le loyer à payer, bah il va falloir que j'attende un petit peu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏