Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?


  • Nombre total d'électeurs
    16
C
Cerise
Anonyme
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
 
C
Cerise
Anonyme
Oh ! Merci d'avoir répondu si vite Swissmercenary27 !
 
C
Cerise
Anonyme
Merci chuisbizarre ! (désolé de fliquer vos votes MDR...:ROFLMAO::ROFLMAO:)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Slt !
Avez-vous déjà rêvé de faire un tour du monde ?
Moi, oui ! J'ai même déjà commencer à faire un itinéraire et à prévoir le matériel à emporter ! J'ai même prévu d'acheter un bateau, et choisis son nom !
Le tout inspirer du roman de Jules Verne, "Le tour du monde en 80 jours".
Et sinon, avez-vous déjà beaucoup voyagé ?
C'est mon rêve !! ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾
Les pays que j'adorerais visité sont l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Allemagne (bien sûr UwU), quelques pays asiatiques aussi ✨✨

Mais bon euh voilà TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est mon rêve !! ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾
Les pays que j'adorerais visité sont l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Allemagne (bien sûr UwU), quelques pays asiatiques aussi ✨✨

Mais bon euh voilà TwT
Ce sont pas des pays "Amérique du Nord" ahah c'est un continent ma chère :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
C'est mon rêve !! ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾
Les pays que j'adorerais visité sont l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Allemagne (bien sûr UwU), quelques pays asiatiques aussi ✨✨

Mais bon euh voilà TwT
Waouh :) ! Tu veux en visiter, des pays durant ton tour du monde !
Moi, j'ADORERAIS visiter l'Espagne, l'Italie, le Canada, une partie de l'Amérique du Nord, comme toi Chuisbizarre (ok Swiss, c'est pas un pays:ROFLMAO::ROFLMAO:), la Chine, le Japon :)love:)… Bon, je vais m'arrêter parce que la liste serait trop longue :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
Pourquoi quand j'ai voulu envoyer un smiley ":love:" (avec des cœurs à la place des yeux) ça me l'a remplaçait par un ":)love:)"
Maintenant je crois comprendre pourquoi parfois mes smiley sont remplacé par des lettres et je crois tjr que c'est des fautes de frappes… Mais bon ! C'est pas le sujet de la discussion !
 
C
Cerise
Anonyme
Pourquoi quand j'ai voulu envoyer un smiley ":love:" (avec des cœurs à la place des yeux) ça me l'a remplaçait par un ":)love:)"
Maintenant je crois comprendre pourquoi parfois mes smiley sont remplacé par des lettres et je crois tjr que c'est des fautes de frappes… Mais bon ! C'est pas le sujet de la discussion !
:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso, surtout des pays d'Europe. Visiter La Vienne de l'Empire Autrichien ou Budapest, capital du Royaume de Hongrie, Moscou ou surtout Saint-Péterburg, cité des Tsars, la Rome de César ou Athène, capitale du monde antique, Bruxelle et leur frites ou Amsterdam, Londre, centre mondial du thé et filer en Islande apprécier leur bain, partir sur les territoires enneigé de scandinavie et terres des viking, faire un crochet sur Helsinki pour goûter à leur joie, un petit saut dans le trio inséparable des Baltiques et plonger dans le Royaume de Prussie et Teutonique, jeter un coup d'oeuil à la Tchéquie et son voisin la Slovaquie et enfin finir en Suisse faire un tour de tout les cantons. ça ce serait un voyage trop bien 😌
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Waouh :) ! Tu veux en visiter, des pays durant ton tour du monde !
Moi, j'ADORERAIS visiter l'Espagne, l'Italie, le Canada, une partie de l'Amérique du Nord, comme toi Chuisbizarre (ok Swiss, c'est pas un pays:ROFLMAO::ROFLMAO:), la Chine, le Japon :)love:)… Bon, je vais m'arrêter parce que la liste serait trop longue :ROFLMAO::ROFLMAO:
J'espère que tu visitera tout ses pays !
Mais j'avais oublié le Canada oui ça aussi j'adorerais le visiter ^^
 
C
Cerise
Anonyme
Perso, surtout des pays d'Europe. Visiter La Vienne de l'Empire Autrichien ou Budapest, capital du Royaume de Hongrie, Moscou ou surtout Saint-Péterburg, cité des Tsars, la Rome de César ou Athène, capitale du monde antique, Bruxelle et leur frites ou Amsterdam, Londre, centre mondial du thé et filer en Islande apprécier leur bain, partir sur les territoires enneigé de scandinavie et terres des viking, faire un crochet sur Helsinki pour goûter à leur joie, un petit saut dans le trio inséparable des Baltiques et plonger dans le Royaume de Prussie et Teutonique, jeter un coup d'oeuil à la Tchéquie et son voisin la Slovaquie et enfin finir en Suisse faire un tour de tout les cantons. ça ce serait un voyage trop bien 😌
C'est très précis dite donc ! :ROFLMAO: Enfin, J'aime bien, il serait cool ton voyage ! Quand j'ai commencé à le lire, je me suis dit "quand est-ce qu'il va évoquer la Suisse" ! Je n'ai pas été déçu ! Save the best for last !!! :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
J'espère que tu visitera tout ses pays !
Mais j'avais oublié le Canada oui ça aussi j'adorerais le visiter ^^
Merci !! Et c'est sûr, le Canada, c'est super ! Ca m'a donné encore plus envie quand j'ai commencé à l'étudier avec ma prof d'anglais il y a quelques semaines ! :ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
Ah TwT
Oh Hombre habite là bas ? Cool il sera mon guide ÙwÚ (question Hombre c'est un garçon ou une fille ? Dsl Hombre si tu vois ce message 😅😂)
Je savais pas que Hombre habitait en Amérique du Nord ! C'est super pour ça, foforum : Qui aurait cru que moi, qui habite à Rouen , en Normandie, en viendrait à parler avec Hombre, qui vient d'Amérique du Nord ! Et avec vous tous aussi ! Ah ! Franchement, je vous adorent !!! :love:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment