Avez vous deja participé à une colonie ?

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Bonjour bonsoir, ici Chuisbizarre à l'appareil 😅

Je me demandais si certains ici avaient déja participé à une colonie de vacances... Si oui, c'était où, pour combien de temps, en avez vous garder de bons souvenirs ?

Je demande ça, car, pour ceux qui ont suivi le truc, chez moi c'est pas toujours la fête et les grandes vacances de deux mois approchent et je sais que... Bon, ya des chances que ça vrille une fois ou plus...
Donc on m'a proposé des colonies pour être loin de tout ça... Mais les thèmes ne m'emballent pas trop er j'appréhende... Donc voila ><
Jusqu'a present j'ai fait des voyages mais c'etait avec des classes et des profs que je connaissais, pour une semaine, là c'est dans l'Aveyron, pour 12 jours parfois, avec de nouvelles personnes et des encadrants inconnus...

Bref, hate de recevoir vos témoignages 😅😊

Passez un bon mercredi 💕
Moi quand j'étais jeune
J'étais scout c'était vraiment génial jen garde que des trop bon souvenirs

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Mais la scouts, c'est genre les ptits bonhommes qui vivent dans les bois, font des feux de camps et gagnent des badges, non ? (Désolée j'ai la vision stéréotypée des dessins animés 😅😂😭)

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Moui j'imagine 😆😅
En tout cas cool si t'as passé des bons moments... Ma foi, vous me donnez envie de faire des colonies et de ne jamais rentrer chez moi 😂😭
Je pense que tu vas apprécier les colonie il y auras plein de copines pour toi et certainement des mecs

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre

Je me demandais si certains ici avaient déja participé à une colonie de vacances... Si oui, c'était où, pour combien de temps, en avez vous garder de bons souvenirs ?

Je demande ça, car, pour ceux qui ont suivi le truc, chez moi c'est pas toujours la fête et les grandes vacances de deux mois approchent et je sais que... Bon, ya des chances que ça vrille une fois ou plus...
Donc on m'a proposé des colonies pour être loin de tout ça... Mais les thèmes ne m'emballent pas trop er j'appréhende... Donc voila ><
Jusqu'a present j'ai fait des voyages mais c'etait avec des classes et des profs que je connaissais, pour une semaine, là c'est dans l'Aveyron, pour 12 jours parfois, avec de nouvelles personnes et des encadrants inconnus...

Passez un bon mercredi 💕
Perso j'en fais une cet été avec une pote. Mais j'en ai fais quelques unes plus jeunes de 5 jours et c'était super ! Donc comme l'ont dit les autres déjà tu devrais tenter. Et puis personne se connaîtra donc ce sera plus simple non ? Enfin breffff moi je te dis fonce enfin essaye quoi ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Perso j'en fais une cet été avec une pote. Mais j'en ai fais quelques unes plus jeunes de 5 jours et c'était super ! Donc comme l'ont dit les autres déjà tu devrais tenter. Et puis personne se connaîtra donc ce sera plus simple non ? Enfin breffff moi je te dis fonce enfin essaye quoi ;-;
Hmm d'accoure 🥺🥺💛

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755

Passez un bon mercredi 💕
Coucou j'y suis allée une seule fois c'était en Vendée pendant 15jours j'avais 13a j'ai faites pleins de rencontres un souvenir inoubliable 🥰

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !