Avez vous deja participé à une colonie ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Ce serait une bonne chose que tu réussisses à y aller je pense ^^
Ton frère a eu la même proposition ?
Non, enfin si mais je pense que ça ne l'intéresse pas... Sauf que si j'en parle avec mes parents et qu'ils le poussent a y aller, ça va encore creer des conflits, ils vont encore le forcer... Sert a rien

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour bonsoir, ici Chuisbizarre à l'appareil 😅

Je me demandais si certains ici avaient déja participé à une colonie de vacances... Si oui, c'était où, pour combien de temps, en avez vous garder de bons souvenirs ?

Je demande ça, car, pour ceux qui ont suivi le truc, chez moi c'est pas toujours la fête et les grandes vacances de deux mois approchent et je sais que... Bon, ya des chances que ça vrille une fois ou plus...
Donc on m'a proposé des colonies pour être loin de tout ça... Mais les thèmes ne m'emballent pas trop er j'appréhende... Donc voila ><
Jusqu'a present j'ai fait des voyages mais c'etait avec des classes et des profs que je connaissais, pour une semaine, là c'est dans l'Aveyron, pour 12 jours parfois, avec de nouvelles personnes et des encadrants inconnus...

Bref, hate de recevoir vos témoignages 😅😊

Passez un bon mercredi 💕
Moi quand j'étais jeune
J'étais scout c'était vraiment génial jen garde que des trop bon souvenirs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !