Avez vous deja participé à une colonie ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 817
Bonjour bonsoir, ici Chuisbizarre à l'appareil 😅

Je me demandais si certains ici avaient déja participé à une colonie de vacances... Si oui, c'était où, pour combien de temps, en avez vous garder de bons souvenirs ?

Je demande ça, car, pour ceux qui ont suivi le truc, chez moi c'est pas toujours la fête et les grandes vacances de deux mois approchent et je sais que... Bon, ya des chances que ça vrille une fois ou plus...
Donc on m'a proposé des colonies pour être loin de tout ça... Mais les thèmes ne m'emballent pas trop er j'appréhende... Donc voila ><
Jusqu'a present j'ai fait des voyages mais c'etait avec des classes et des profs que je connaissais, pour une semaine, là c'est dans l'Aveyron, pour 12 jours parfois, avec de nouvelles personnes et des encadrants inconnus...

Bref, hate de recevoir vos témoignages 😅😊

Passez un bon mercredi 💕
Profite bien

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille

Je me demandais si certains ici avaient déja participé à une colonie de vacances... Si oui, c'était où, pour combien de temps, en avez vous garder de bons souvenirs ?

Je demande ça, car, pour ceux qui ont suivi le truc, chez moi c'est pas toujours la fête et les grandes vacances de deux mois approchent et je sais que... Bon, ya des chances que ça vrille une fois ou plus...
Donc on m'a proposé des colonies pour être loin de tout ça... Mais les thèmes ne m'emballent pas trop er j'appréhende... Donc voila ><
Jusqu'a present j'ai fait des voyages mais c'etait avec des classes et des profs que je connaissais, pour une semaine, là c'est dans l'Aveyron, pour 12 jours parfois, avec de nouvelles personnes et des encadrants inconnus...

Passez un bon mercredi 💕
Oui j'ai déjà participée à une colonnie et c'était vraiment cool, on faisait tout les jours des activités.
Je m'amusais à asphyxiée avec du produits anti moustiques des personnes de ma colo en les enfermant dans les toilettes, y'avais un garçon somnambule qui courait dans les couloirs et frappait les animateurs la nuit et les gars s'amusait à faire des courtes échelles pour mater les filles nues quand elles se changeait.
Vraiment super cette colo!!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Oui j'ai déjà participée à une colonnie et c'était vraiment cool, on faisait tout les jours des activités.
Je m'amusais à asphyxiée avec du produits anti moustiques des personnes de ma colo en les enfermant dans les toilettes, y'avais un garçon somnambule qui courait dans les couloirs et frappait les animateurs la nuit et les gars s'amusait à faire des courtes échelles pour mater les filles nues quand elles se changeait.
😱😭😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça c'est le bon état d'esprit ! -o-

brunette
Passionné
Fofocoins
8 978
Personnalisation pseudo

Passez un bon mercredi 💕
oui , moi j'ai été en colonie de vacance ah oui j'ai de bon souvenir
une mois ont faisait plein d'activité comme le sport le ballon prisonnier
j'adorais se jeu puis ont visitais des lieux comme des musée
ont dormais dans des dortoirs une coté les filles et l autre les garçon
c'est bien les colonie de vacances
l'aveyron c'est bien mais parfois voir de nouvelle tete ça peu etre bien aussi
ah tu as peur des changement tous va bien se passer
tu sera avec tes copines non ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
oui , moi j'ai été en colonie de vacance ah oui j'ai de bon souvenir
une mois ont faisait plein d'activité comme le sport le ballon prisonnier
j'adorais se jeu puis ont visitais des lieux comme des musée
ont dormais dans des dortoirs une coté les filles et l autre les garçon
c'est bien les colonie de vacances
l'aveyron c'est bien mais parfois voir de nouvelle tete ça peu etre bien aussi
ah tu as peur des changement tous va bien se passer
tu sera avec tes copines non ?
Haha merci pour ce témoignage ☺️⭐
Oui ça serait bien les nouvelles rencontres mais je suis assez timide...
Et non je n'aurai aucune copine

T
Thornsar
Anonyme
Chuisbizaaaaarre !!! On est dans la même galère ! Ma mère m'en a parlé tout a l'heure ! Elle m'a dis qu'elle n'aimait pas le côté social mais que les activités sur la mers, dans les bateaux etaient tres agréable. Vu que moi et les gens…hum hum ^^". Et puis je ne vois pas trop ou j'irai. J'ai la flemme de faire quoi que ce sois. "Colonie de vacances pour flemmards" TwT ? Et vu que je voulais pas décevoir ma mère j'ai dis " pourquoi pas !" à des trucs qui me tentais pas du tout TwT. Je vais fini dans une colonie de gamin de 8 ans qui sont fanatiques de champignons (moi et les champignons = 839 273) -_-…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Chuisbizaaaaarre !!! On est dans la même galère ! Ma mère m'en a parlé tout a l'heure ! Elle m'a dis qu'elle n'aimait pas le côté social mais que les activités sur la mers, dans les bateaux etaient tres agréable. Vu que moi et les gens…hum hum ^^". Et puis je ne vois pas trop ou j'irai. J'ai la flemme de faire quoi que ce sois. "Colonie de vacances pour flemmards" TwT ? Et vu que je voulais pas décevoir ma mère j'ai dis " pourquoi pas !" à des trucs qui me tentais pas du tout TwT. Je vais fini dans une colonie de gamin de 8 ans qui sont fanatiques de champignons (moi et les champignons = 839 273) -_-…
😂😂😂
Bah il suffit de trouver une colonie qui te tente et pas trop chere !
Apres moi chuis plus si sure d'y aller mais bon 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !