Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?


  • Nombre total d'électeurs
    17
C
Cerise
Anonyme
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
Je ne suis pas sûr que j'ai réussi à lancer le sondage, donc au pire, vous pouvez toujours me répondre comme dans une simple discussion !
 
C
Cerise
Anonyme
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
Dsl... Je suis un peu nulle... Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum donc j'ai un peu de mal... :ROFLMAO::ROFLMAO::)cry:)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Oui moi j’ai déjà écrit un livre ! UwU
C’était un roman d’aventure avec une fille qui voulait devenir danseuse étoile et son ami un danseur de break – dance. Bon je l’ai écrit en 6e-5e donc aujourd’hui quand je la relis je rigole d’un rire gênant et nerveux 😂

Dans la première version j’avais écris « orphelinat de caca » juste pour évaluer mon degré de maturité y’a quelques années (et ça s’est pas amélioré depuis d’ailleurs 🤦🏾‍♀️😂).
Seul chose qui démarque mon livre de tous les autres textes que j’ai écrit, c’est que celui – ci je l’ai présenté à un concours et voilà quoi TvT​
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
m
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
on est pareille, on commence des trucs et on les finit jamais 🤦🏾‍♀️😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai écris à ma mère lorsque j'étais en colonie de vacances. Ca compte ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
Pas vraiment un livre mais j'écris les bases de ma série d'animation 3D 😂 Par contre c'est tellement long bordel TT

Ah et les 40 pages de dossiers sur les élèves de ma classe quand j'étais délégué ça compte ? 🤣
 
C
Cerise
Anonyme
Waouh ! Je savais pas qu'il y avait autant d'écrivain.e en herbe parmi vous ! Ca me comble de joie ! :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pas vraiment un livre mais j'écris les bases de ma série d'animation 3D 😂 Par contre c'est tellement long bordel TT

Ah et les 40 pages de dossiers sur les élèves de ma classe quand j'étais délégué ça compte ? 🤣
hey ! moi aussi j'ai écris des bases... de données !:censored:
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Bonjour. Inscrit sur foforum depuis juin 2021, je poste assez souvent des articles sur Politique ou Actualités.
Voici 3 romans que j'ai écris, et qui sont téléchargeables ( ça revient moins cher ), sur le site edilivre.com, qui font de l'impression à la demande.
Les dignes imposteurs.(policier-politique) Un candidat à l'élection présidentielle de 2017 utilise des moyens peu orthodoxes pour parvenir sur la plus haute marche.
L'armoire aux diables.( policier-fantastique) Des crimes sont commis sous couvert de la mauvaise réputation d'une armoire, aux pouvoirs prétendument surnaturels. Un commissaire de police mène l'enquête.
Le pain noir des maudits.( roman historique). Un meunier se voit confier la garde d'une enfant dont on redoute qu'elle vienne de subir des violences sexuelles. La mère de cette enfant endure elle-même bien des misères, car elle a pris la fuite après avoir assommé l'auteur de ces violences, un notable intouchable.
Le 4eme roman est encore en gestation.
Bonnes lectures.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
Hello.
Personnellement, j'ai déjà fini un livre et j'en commence un nouveau. J'ai très souvent de nouvelles idées d'histoires, et j'ai hâte de pouvoir publier.
En tout cas, bienvenue sur Fofo.
 
Narnia
Actif
Messages
43
Fofocoins
1 604
Disons que j'ai beaucoup de projets assez différents toujours en cours de rédaction car la seule chose terminée actuellement, c'est un recueil de poèmes. J'ai un roman-fleuve de fantasy que j'ai commencé il y a très longtemps dont je dois continuer à étoffer le monde imaginaire pour pouvoir m'y remettre, surtout que je ne suis pas là de l'avoir terminé. Et il faut que je continue mes deux essais politiques et philosophiques sur le communisme et le fascisme.
j'avais aussi commencé un roman jeunesse en m'inspirant de John Green, un recueil de nouvelles fantastiques, et d'autres choses. Faudrait que je continue tout ça aussi...
 
C
Cerise
Anonyme
Disons que j'ai beaucoup de projets assez différents toujours en cours de rédaction car la seule chose terminée actuellement, c'est un recueil de poèmes. J'ai un roman-fleuve de fantasy que j'ai commencé il y a très longtemps dont je dois continuer à étoffer le monde imaginaire pour pouvoir m'y remettre, surtout que je ne suis pas là de l'avoir terminé. Et il faut que je continue mes deux essais politiques et philosophiques sur le communisme et le fascisme.
j'avais aussi commencé un roman jeunesse en m'inspirant de John Green, un recueil de nouvelles fantastiques, et d'autres choses. Faudrait que je continue tout ça aussi...
Waouh ! Tu écris plein de choses à la fois ! Moi, en ce moment, je n'en écrit que deux, ce qui est bien peu par rapport à toi ! :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment