Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?

• Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?

• Nombre total d'électeurs
    17
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" ! :ROFLMAO:
Hello.
Personnellement, j'ai déjà fini un livre et j'en commence un nouveau. J'ai très souvent de nouvelles idées d'histoires, et j'ai hâte de pouvoir publier.
En tout cas, bienvenue sur Fofo.

Narnia
Actif
Fofocoins
1 604
Disons que j'ai beaucoup de projets assez différents toujours en cours de rédaction car la seule chose terminée actuellement, c'est un recueil de poèmes. J'ai un roman-fleuve de fantasy que j'ai commencé il y a très longtemps dont je dois continuer à étoffer le monde imaginaire pour pouvoir m'y remettre, surtout que je ne suis pas là de l'avoir terminé. Et il faut que je continue mes deux essais politiques et philosophiques sur le communisme et le fascisme.
j'avais aussi commencé un roman jeunesse en m'inspirant de John Green, un recueil de nouvelles fantastiques, et d'autres choses. Faudrait que je continue tout ça aussi...

C
Cerise
Anonyme
Disons que j'ai beaucoup de projets assez différents toujours en cours de rédaction car la seule chose terminée actuellement, c'est un recueil de poèmes. J'ai un roman-fleuve de fantasy que j'ai commencé il y a très longtemps dont je dois continuer à étoffer le monde imaginaire pour pouvoir m'y remettre, surtout que je ne suis pas là de l'avoir terminé. Et il faut que je continue mes deux essais politiques et philosophiques sur le communisme et le fascisme.
j'avais aussi commencé un roman jeunesse en m'inspirant de John Green, un recueil de nouvelles fantastiques, et d'autres choses. Faudrait que je continue tout ça aussi...
Waouh ! Tu écris plein de choses à la fois ! Moi, en ce moment, je n'en écrit que deux, ce qui est bien peu par rapport à toi ! :)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
Merci à toi, ça fait trop plaisir de voir un truc aussi beau franchement 🤩 ça illumine ma soirée, cherche pas trop il m'en faut peu parfois 😆
Franchement, c'est tellement futée comme idée 😌

M
Membre supprimé 350
Anonyme
De dégradé ? Je suit pas trop là mais c'est pas grave… :):ROFLMAO:
En fait quand on est membre, on peut rajouter ce qu'on appel des signatures. Ce sont des sortes de commentaire inscrit en base de chacun de nos messages. Genre chez elle c'est marqué ça mais avec un dégradé de jaune à rouge :
"Sois bizarre, sois différent, sois toi (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧"

C
Cerise
Anonyme
Pas vraiment un livre mais j'écris les bases de ma série d'animation 3D 😂 Par contre c'est tellement long bordel TT

Ah et les 40 pages de dossiers sur les élèves de ma classe quand j'étais délégué ça compte ? 🤣
Oui, ça compte... C'est un livre, en quelques sortes ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !