C
Anonyme
Oui, moi aussi je rencontre ce problème, et même souvent !!! Ce lien va peut-être t'aidé !J’essaye d’écrire 😐 mais ça n’aboutit jamais à quelque chose de sérieux 😅
Oui, moi aussi je rencontre ce problème, et même souvent !!! Ce lien va peut-être t'aidé !J’essaye d’écrire 😐 mais ça n’aboutit jamais à quelque chose de sérieux 😅
Hello.Slt !
J'ai décidé de créer ce sondage afin de voir s'il y avait beaucoup d'écrivain.e en herbe dans Foforum ! Moi même j'en suis une ! J'ai déjà écrit plein d'histoire ! J'ai rarement réussi à les finir, mais en ce moment, je travaille sur un roman, et je ne suis jamais aller aussi loin !
J’espère découvrir plein d'écrivain.e dans la "communauté foforum" !
Oh ! J'ai réussi finalement ! Merci Chuibizarre et Narnia pour vos votes !Dsl... Je suis un peu nulle... Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum donc j'ai un peu de mal...
Merciiiiiii ! Et c'est super que tu ai déjà écrit un livre en entier ! Moi j'en écrit des pages et des pages mais ça ne se termine jamais !Hello.
Personnellement, j'ai déjà fini un livre et j'en commence un nouveau. J'ai très souvent de nouvelles idées d'histoires, et j'ai hâte de pouvoir publier.
En tout cas, bienvenue sur Fofo.
Waouh ! Tu écris plein de choses à la fois ! Moi, en ce moment, je n'en écrit que deux, ce qui est bien peu par rapport à toi !Disons que j'ai beaucoup de projets assez différents toujours en cours de rédaction car la seule chose terminée actuellement, c'est un recueil de poèmes. J'ai un roman-fleuve de fantasy que j'ai commencé il y a très longtemps dont je dois continuer à étoffer le monde imaginaire pour pouvoir m'y remettre, surtout que je ne suis pas là de l'avoir terminé. Et il faut que je continue mes deux essais politiques et philosophiques sur le communisme et le fascisme.
j'avais aussi commencé un roman jeunesse en m'inspirant de John Green, un recueil de nouvelles fantastiques, et d'autres choses. Faudrait que je continue tout ça aussi...
Mdrr derien 😆😄Oh ! J'ai réussi finalement ! Merci Chuibizarre et Narnia pour vos votes !
Oh mais elle est trop belle ta signature 🤩Mdrr derien 😆😄
Mais merci UwU ✨✨Oh mais elle est trop belle ta signature 🤩
Merci à toi, ça fait trop plaisir de voir un truc aussi beau franchement 🤩 ça illumine ma soirée, cherche pas trop il m'en faut peu parfois 😆Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
De dégradé ? Je suit pas trop là mais c'est pas grave…Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
En fait quand on est membre, on peut rajouter ce qu'on appel des signatures. Ce sont des sortes de commentaire inscrit en base de chacun de nos messages. Genre chez elle c'est marqué ça mais avec un dégradé de jaune à rouge :De dégradé ? Je suit pas trop là mais c'est pas grave…
Waw je savais pas qu'aussi peu peut rendre heureux 😂Merci à toi, ça fait trop plaisir de voir un truc aussi beau franchement 🤩 ça illumine ma soirée, cherche pas trop il m'en faut peu parfois 😆
Franchement, c'est tellement futée comme idée 😌
Oui, ça compte... C'est un livre, en quelques sortes !Pas vraiment un livre mais j'écris les bases de ma série d'animation 3D 😂 Par contre c'est tellement long bordel TT
Ah et les 40 pages de dossiers sur les élèves de ma classe quand j'étais délégué ça compte ? 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏