Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?


  • Nombre total d'électeurs
    17
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
Merci à toi, ça fait trop plaisir de voir un truc aussi beau franchement 🤩 ça illumine ma soirée, cherche pas trop il m'en faut peu parfois 😆
Franchement, c'est tellement futée comme idée 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
De dégradé ? Je suit pas trop là mais c'est pas grave… :):ROFLMAO:
En fait quand on est membre, on peut rajouter ce qu'on appel des signatures. Ce sont des sortes de commentaire inscrit en base de chacun de nos messages. Genre chez elle c'est marqué ça mais avec un dégradé de jaune à rouge :
"Sois bizarre, sois différent, sois toi (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧"
 
C
Cerise
Anonyme
Pas vraiment un livre mais j'écris les bases de ma série d'animation 3D 😂 Par contre c'est tellement long bordel TT

Ah et les 40 pages de dossiers sur les élèves de ma classe quand j'étais délégué ça compte ? 🤣
Oui, ça compte... C'est un livre, en quelques sortes ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
En fait quand on est membre, on peut rajouter ce qu'on appel des signatures. Ce sont des sortes de commentaire inscrit en base de chacun de nos messages. Genre chez elle c'est marqué ça mais avec un dégradé de jaune à rouge :
"Sois bizarre, sois différent, sois toi (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧"
Ahhhhhh ok ! Merci !:)
Et bien j'adore cette signature !!!!!!!!!!!!!:love:
 
C
Cerise
Anonyme
En fait quand on est membre, on peut rajouter ce qu'on appel des signatures. Ce sont des sortes de commentaire inscrit en base de chacun de nos messages. Genre chez elle c'est marqué ça mais avec un dégradé de jaune à rouge :
"Sois bizarre, sois différent, sois toi (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧"
J'adorais me faire un compte, mais je n'ai pas d'adresse mail, et comme vous le savez, c'est indispensable... :cry:
 
C
Cerise
Anonyme
Slt oui moi j'écris un livre
Ahahahahaha :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Anissa !!!! J'avais pas compris que tu écrivais sous plusieurs pseudo, et j'avais même pas regardé quel était ton nom donc j'avais pas compris !!!!:D Ton livre est d'ailleurs actuellent caché dans ma chambre pour pas que mes parents le trouve, je vote pour un tome 2 !
Pourquoi t'es pas venu au collège aujourd'hui ???!!!!! Je sait bien qu'il y avait grève et tout et tout mais j’étais toute seule dans la cour !! :)
Mais c'est pas grave, je t'en veux pas ! Je t'ai pris les cours, je vais te les envoyer sur l'ENT alors répond moi et profites-en pour lire mes messages !!
Et tu as intêret à venir demain !!!:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::giggle:
 
C
Cerise
Anonyme
Est-ce que quelqu'un connaît " Les chroniques de l'érable et du cerisier "
C'est le plus beau livre de tous les temps ! L'histoire se déroule au Japon médiévale, c'est EXTRA !!:love::love::love:
 
C
Cerise
Anonyme
Waouh ! Mais c'est super ! Je vois que d'autres personnes ont voté ! Merci bcp ! :love:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'adorais me faire un compte, mais je n'ai pas d'adresse mail, et comme vous le savez, c'est indispensable... :cry:
Vraiment ? Mais vraiment ? Comment peut-on vivre sans adresse E-mail aujourd'hui ? C'est indispensable pour tout maintenant 🥲
 
C
Cerise
Anonyme
Merci en particulier à nos trois nouveaux votants si j''ai bien comté !

Psanony, Swissmercenary27 et Taehyung ! :):love:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Merci en particulier à nos trois nouveaux votants si j''ai bien comté !

Psanony, Swissmercenary27 et Taehyung ! :):love:
De rien, avant on voyait pas le sondage, enfin pour ma part en tout cas :unsure:
 
C
Cerise
Anonyme
En plus, il ne savent même pas que je suis sur ce forum ! S'il l'apprenait… Oula ! Je n'ose même pas y penser !!!
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 332
Fofocoins
18 563
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
Je dois avouer !! Bien vu la méthode 😎
Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est à cause de mes parents...
Ah yes je vois. Après, tu peux totalement t'en faire une secrètement :unsure: Et je pense qu'il doit exister des adresses e-mail qui ne demande pas de numéro de téléphone et autre, faut chercher et tu finiras par tomber sur un mail 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment