Ah okDe rien, avant on voyait pas le sondage, enfin pour ma part en tout cas![]()
Je dois avouer !! Bien vu la méthode 😎Mais merci UwU ✨✨
Ça vient du fond de mon crâne cette idée de dégradé sur les lettres ƪ(˘⌣˘)ʃ
Ah yes je vois. Après, tu peux totalement t'en faire une secrètementC'est à cause de mes parents...
J'ai cru que personne ne répondrait, au début, car même moi je ne le voyait pas affiché et puis d'un coup il s'est affiché avec les votes de chuibizarre et NarniaDerien
Oui je connais cette problématique, je ne ferais pas de commentaire supplémentaire sinon je vais m'emporter donc zen 😌En plus, il ne savent même pas que je suis sur ce forum ! S'il l'apprenait… Oula ! Je n'ose même pas y penser !!!
Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔Ah okJe sais pas trop si c'est normal que vous ne le voyiez pas au début mais bon...
![]()
Ok ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idéeAh yes je vois. Après, tu peux totalement t'en faire une secrètementEt je pense qu'il doit exister des adresses e-mail qui ne demande pas de numéro de téléphone et autre, faut chercher et tu finiras par tomber sur un mail 🤔
Ah ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte iciOk ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idée. Et tant mieux si elle ne demande pas de numéro de téléphone car je n'en ai pas non plus...
J'écris sur le pc de mes parents (en navigation privé pour tout problème d'historique, ils le savent pas
)
Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça !Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔
Mais il faut pas un numéro de téléphone ? Me souviens plus persoSinon gmail gratuit et 2 minutes pour créer le compte![]()
A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémèreAh ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte iciEnfin je sais pas si Piixel serait d'accord par contre mais ça c'est une autre histoire 🥲
Mais il faut pour éviter que le forum soit spammer à mort, dis toi que quelqu'un a lu très attentivement tes messages et l'a approuvé 😂Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça !Part fois j'envoie un message l'après midi (je suis externe donc quand je rentre du collège et que mes parents ne sont pas là je vais sur foforum) et un message que j'ai écrit et envoyé le matin et qui était en cours de modération n'est toujours pas envoyer ! C'est hyper énervant !
Yes, je jetterai un coup d'oeuil d'ailleurs, ça m'intéresserait pour deux trois trucs 🤔 (Légal hein 🥲)A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémère! C'est une bonne idée !
C'est notre dieu à tous Piixel, c'est à lui qu'on doit Foforum 😌Je connais un peu Piixel ! Il m'avait déjà répondu un jour que j'avais peur que mes parents voient des notifications de foforum après que je me sois fait un comte, puis j'ai vu qu'il fallait une adresse mail donc…![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏