M
Anonyme
Oui je connais cette problématique, je ne ferais pas de commentaire supplémentaire sinon je vais m'emporter donc zen 😌En plus, il ne savent même pas que je suis sur ce forum ! S'il l'apprenait… Oula ! Je n'ose même pas y penser !!!
Oui je connais cette problématique, je ne ferais pas de commentaire supplémentaire sinon je vais m'emporter donc zen 😌En plus, il ne savent même pas que je suis sur ce forum ! S'il l'apprenait… Oula ! Je n'ose même pas y penser !!!
Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔Ah ok Je sais pas trop si c'est normal que vous ne le voyiez pas au début mais bon...
Ok ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idée . Et tant mieux si elle ne demande pas de numéro de téléphone car je n'en ai pas non plus... J'écris sur le pc de mes parents (en navigation privé pour tout problème d'historique, ils le savent pas )Ah yes je vois. Après, tu peux totalement t'en faire une secrètement Et je pense qu'il doit exister des adresses e-mail qui ne demande pas de numéro de téléphone et autre, faut chercher et tu finiras par tomber sur un mail 🤔
Ah ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte ici Enfin je sais pas si Piixel serait d'accord par contre mais ça c'est une autre histoire 🥲Ok ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idée . Et tant mieux si elle ne demande pas de numéro de téléphone car je n'en ai pas non plus... J'écris sur le pc de mes parents (en navigation privé pour tout problème d'historique, ils le savent pas )
Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça ! Part fois j'envoie un message l'après midi (je suis externe donc quand je rentre du collège et que mes parents ne sont pas là je vais sur foforum) et un message que j'ai écrit et envoyé le matin et qui était en cours de modération n'est toujours pas envoyer ! C'est hyper énervant !Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔
Mais il faut pas un numéro de téléphone ? Me souviens plus persoSinon gmail gratuit et 2 minutes pour créer le compte
A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémère ! C'est une bonne idée !Ah ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte ici Enfin je sais pas si Piixel serait d'accord par contre mais ça c'est une autre histoire 🥲
Mais il faut pour éviter que le forum soit spammer à mort, dis toi que quelqu'un a lu très attentivement tes messages et l'a approuvé 😂Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça ! Part fois j'envoie un message l'après midi (je suis externe donc quand je rentre du collège et que mes parents ne sont pas là je vais sur foforum) et un message que j'ai écrit et envoyé le matin et qui était en cours de modération n'est toujours pas envoyer ! C'est hyper énervant !
Yes, je jetterai un coup d'oeuil d'ailleurs, ça m'intéresserait pour deux trois trucs 🤔 (Légal hein 🥲)A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémère ! C'est une bonne idée !
C'est notre dieu à tous Piixel, c'est à lui qu'on doit Foforum 😌Je connais un peu Piixel ! Il m'avait déjà répondu un jour que j'avais peur que mes parents voient des notifications de foforum après que je me sois fait un comte, puis j'ai vu qu'il fallait une adresse mail donc…
Waouh ! Merci d'avoir pris le temps de répondre même si tu ne savais pas quoi voter !!Coucou, alors désolé je ne sais pas trop quoi répondre dans le sondage comme plusieurs case me correspondent donc je vais répondre par message 😅
Alors en fait en début de collège j'avais le projet d'écrire un livre mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de travailler beaucoup dessus donc ça s'est arrêté à la page 5 ou un truc comme ça 😂 Et honnêtement tant mieux d'ailleurs car maintenant si je le relisais je pense que j'aurai honte 😶
Sinon j'écris des poèmes, j'en poste quelques un ici sur ce forum et j'en ai d'autres plus personnels que je garde pour moi ou que j'envoie seulement en privé à quelques personnes 😅
Écrire un livre, pourquoi pas comme projet, mais quand j'aurai vraiment le temps et la motivation pour m'y consacrer sérieusement et aller jusqu'au bout, pour l'instant je préfère me limiter à des formats de textes plus courts.
Voilà, en tout cas force à tous ceux qui aiment prendre la plume ✍️
Je vous admire vous qui allez au bout de vos projets d'écriture, en vous souhaitant de tous réussir à vous faire éditer et publier un jour ! (et pour Swiss diffuser ^^)
Merciiiii ! Et désolé de ne pas avoir pu répondre au message de toi, piixel et swissmercenary22, c'est juste que je n'avais pas compris que si mes messages ne s'envoyaient plus et que il n'y avait même plus le test hCaptcha, c'est juste parce que à force de me connecter en navigation privé, je site pensait que je voulais diffuser des contenus illicite ou ce genre de choses alors que je voulais juste dire "merci".YOPmail : Email jetable - Boîte de réception temporaire et anonyme
Adresse email jetable. Cette adresse email temporaire est une bôte de réception anonyme qui protège votre addresse email personnelle. Restez toujours protégé! Adresse email disponible contre les spams.yopmail.com
Ah bon ? Tu as écrit un livre ? Mais c'est super !j'en ai écrit un il y a 25 ans sur la justice , les juges d'instruction , les pièces à conviction qui se perdent , il ne sera pas publié , je n'ai pas voulu prendre des risques pour ma famille !
Ça dépend. En fonction du nombre de page et du contexte on va dire, tu écriras soit un conte, ou une nouvelle, ou un roman .-.Combien pages doit faire un livre ? 🤔
J'écrirais plutôt un roman mais je sais pas encore lequel.. 🙄Ça dépend. En fonction du nombre de page et du contexte on va dire, tu écriras soit un conte, ou une nouvelle, ou un roman .-.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏