Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?

  • Auteur de la discussion Cerise
  • Date de début

Avez-vous déjà écrit un livre? OU êtes-vous en train d'en écrire un ?


  • Nombre total d'électeurs
    17
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En plus, il ne savent même pas que je suis sur ce forum ! S'il l'apprenait… Oula ! Je n'ose même pas y penser !!!
Oui je connais cette problématique, je ne ferais pas de commentaire supplémentaire sinon je vais m'emporter donc zen 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ok :ROFLMAO::ROFLMAO::) Je sais pas trop si c'est normal que vous ne le voyiez pas au début mais bon... :ROFLMAO:
Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔
 
C
Cerise
Anonyme
Ah yes je vois. Après, tu peux totalement t'en faire une secrètement :unsure: Et je pense qu'il doit exister des adresses e-mail qui ne demande pas de numéro de téléphone et autre, faut chercher et tu finiras par tomber sur un mail 🤔
Ok ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idée ;). Et tant mieux si elle ne demande pas de numéro de téléphone car je n'en ai pas non plus... :ROFLMAO: J'écris sur le pc de mes parents (en navigation privé pour tout problème d'historique, ils le savent pas :))
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ok ! J'y avait déjà penser mais je n'osai pas. Je vais chercher du coup, tu m'a relancer l'idée ;). Et tant mieux si elle ne demande pas de numéro de téléphone car je n'en ai pas non plus... :ROFLMAO: J'écris sur le pc de mes parents (en navigation privé pour tout problème d'historique, ils le savent pas :))
Ah ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte ici :unsure: Enfin je sais pas si Piixel serait d'accord par contre mais ça c'est une autre histoire 🥲
 
C
Cerise
Anonyme
Peut-être parce que tu n'as pas de compte justement, des fois il faut attendre une approbation je crois pour que ton contenu soit publié 🤔
Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Part fois j'envoie un message l'après midi (je suis externe donc quand je rentre du collège et que mes parents ne sont pas là je vais sur foforum) et un message que j'ai écrit et envoyé le matin et qui était en cours de modération n'est toujours pas envoyer ! C'est hyper énervant !
 
C
Cerise
Anonyme
Ah ok je vois. Prend des précautions, il ne faudrait pas que tu te fasses attraper au pire il doit exister des adresses E-mil éphémère pour juste te créer un compte ici :unsure: Enfin je sais pas si Piixel serait d'accord par contre mais ça c'est une autre histoire 🥲
A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémère :) ! C'est une bonne idée !

Je connais un peu Piixel ! Il m'avait déjà répondu un jour que j'avais peur que mes parents voient des notifications de foforum après que je me sois fait un comte, puis j'ai vu qu'il fallait une adresse mail donc… :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui, c'est hyper énervant quand ça fait ça ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Part fois j'envoie un message l'après midi (je suis externe donc quand je rentre du collège et que mes parents ne sont pas là je vais sur foforum) et un message que j'ai écrit et envoyé le matin et qui était en cours de modération n'est toujours pas envoyer ! C'est hyper énervant !
Mais il faut pour éviter que le forum soit spammer à mort, dis toi que quelqu'un a lu très attentivement tes messages et l'a approuvé 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
A oui ? Je chercherai ces adresses mail éphémère :) ! C'est une bonne idée !
Yes, je jetterai un coup d'oeuil d'ailleurs, ça m'intéresserait pour deux trois trucs 🤔 (Légal hein 🥲)
Je connais un peu Piixel ! Il m'avait déjà répondu un jour que j'avais peur que mes parents voient des notifications de foforum après que je me sois fait un comte, puis j'ai vu qu'il fallait une adresse mail donc… :ROFLMAO:
C'est notre dieu à tous Piixel, c'est à lui qu'on doit Foforum 😌
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Coucou, alors désolé je ne sais pas trop quoi répondre dans le sondage comme plusieurs case me correspondent donc je vais répondre par message 😅
Alors en fait en début de collège j'avais le projet d'écrire un livre mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de travailler beaucoup dessus donc ça s'est arrêté à la page 5 ou un truc comme ça 😂 Et honnêtement tant mieux d'ailleurs car maintenant si je le relisais je pense que j'aurai honte 😶
Sinon j'écris des poèmes, j'en poste quelques un ici sur ce forum et j'en ai d'autres plus personnels que je garde pour moi ou que j'envoie seulement en privé à quelques personnes 😅
Écrire un livre, pourquoi pas comme projet, mais quand j'aurai vraiment le temps et la motivation pour m'y consacrer sérieusement et aller jusqu'au bout, pour l'instant je préfère me limiter à des formats de textes plus courts.
Voilà, en tout cas force à tous ceux qui aiment prendre la plume ✍️
Je vous admire vous qui allez au bout de vos projets d'écriture, en vous souhaitant de tous réussir à vous faire éditer et publier un jour ! (et pour Swiss diffuser ^^)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
J'en ai écrit 4, tous jetés à la poubelle. Pourquoi? J'ai tellement lu, je suis un critique sévère, y a trop de livres et tout a été écrit. Je vais passer un trimestre avec Gustave (Flaubert) à disséquer, bof! C'était écrit!
 
C
Cerise
Anonyme
Coucou, alors désolé je ne sais pas trop quoi répondre dans le sondage comme plusieurs case me correspondent donc je vais répondre par message 😅
Alors en fait en début de collège j'avais le projet d'écrire un livre mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de travailler beaucoup dessus donc ça s'est arrêté à la page 5 ou un truc comme ça 😂 Et honnêtement tant mieux d'ailleurs car maintenant si je le relisais je pense que j'aurai honte 😶
Sinon j'écris des poèmes, j'en poste quelques un ici sur ce forum et j'en ai d'autres plus personnels que je garde pour moi ou que j'envoie seulement en privé à quelques personnes 😅
Écrire un livre, pourquoi pas comme projet, mais quand j'aurai vraiment le temps et la motivation pour m'y consacrer sérieusement et aller jusqu'au bout, pour l'instant je préfère me limiter à des formats de textes plus courts.
Voilà, en tout cas force à tous ceux qui aiment prendre la plume ✍️
Je vous admire vous qui allez au bout de vos projets d'écriture, en vous souhaitant de tous réussir à vous faire éditer et publier un jour ! (et pour Swiss diffuser ^^)
Waouh ! Merci d'avoir pris le temps de répondre même si tu ne savais pas quoi voter !!:)
 
C
Cerise
Anonyme
Merciiiii ! Et désolé de ne pas avoir pu répondre au message de toi, piixel et swissmercenary22, c'est juste que je n'avais pas compris que si mes messages ne s'envoyaient plus et que il n'y avait même plus le test hCaptcha, c'est juste parce que à force de me connecter en navigation privé, je site pensait que je voulais diffuser des contenus illicite ou ce genre de choses alors que je voulais juste dire "merci".:ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
Slt !
Désolée de ressortir cette vieilles discussion...😅
C'est juste que je suis en train d'écrire un nouveau livre en ce moment et j'aimerai savoir combien de mots il faut pour qu'il soit considérer comme un roman. Pour l'instant, j'en ai 21 000.
Sur les sites, ça va de 40 000 à 75 000.
 
GRANIT
Enragé
Messages
835
Fofocoins
6 788
j'en ai écrit un il y a 25 ans sur la justice , les juges d'instruction , les pièces à conviction qui se perdent , il ne sera pas publié , je n'ai pas voulu prendre des risques pour ma famille !
 
C
Cerise
Anonyme
j'en ai écrit un il y a 25 ans sur la justice , les juges d'instruction , les pièces à conviction qui se perdent , il ne sera pas publié , je n'ai pas voulu prendre des risques pour ma famille !
Ah bon ? Tu as écrit un livre ? Mais c'est super !
Moi, je ne sais pas si je publierai le miens…
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
J'ai plein de début de livre, certains sont à la moitiés, d'autre qu'au premier chapitre..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment