George Orwell... 1986, La ferme des animaux... Un écrivain dont je n'ai encore jamais lu les livres, mais qui sont si connus que je connais déjà deux de ces livres, et ce qu'ils racontent ! Apparemment, c'est un très bel écrivain !Bonjour,
J'ai absolument besoin d'aide, c'est urgent ; il faut que je trouve une manière amusante et WOUAHOU de présenter en vidéo la biographie de George Orwell. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Huummm ... 🤔Bonjour,
J'ai absolument besoin d'aide, c'est urgent ; il faut que je trouve une manière amusante et WOUAHOU de présenter en vidéo la biographie de George Orwell. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
Bonne idée ! ✨Huummm ... 🤔
Vu qu'apparemment il a écrit un livre mettant en scène des animaux, tu pourrais incorporer des animaux dans ta vidéo ?
C'est pas grave 😆🤗Bonne idée ! ✨
Et mince j'avais oublié de réfléchir à ça c'est vrai ! x)
Ces doux mots que j'avais oublié x)Je réfléchis 2s attends
Du coup ?Ces doux mots que j'avais oublié x)
MerciVu qu'apparemment il a écrit un livre mettant en scène des animaux, tu pourrais incorporer des animaux dans ta vidéo ?
C'était TOI !Du coup ?
Tu peux faire un dialogue ou une conversation entre plusieurs personnages ce qui rendrait la présentation dynamique, la difficulté étant d'introduire les éléments de présentation dans la conversation, mais c'est faisable.Bonjour,
Heureusement que tu es là toi 😖✨Tu peux faire un dialogue ou une conversation entre plusieurs personnages ce qui rendrait la présentation dynamique, la difficulté étant d'introduire les éléments de présentation dans la conversation, mais c'est faisable.
Sinon tu peux prendre "possession" de George Orwell et te mettre dans sa peau durant une vidéo en parlant à la première personne. Bon ce ne sera alors pas réellement George Orwell car la façon de parler et d'être en sera bien différente étant donné l'impossibilité dimiterune personne défunte dont on a peu d'informations ( en comparaison de la vie menée ). Mais c'est une façon amusante et originale de présenter une biographie.
Sinon tu peux faire comme un journal télévisé, en présentant d'abord l'organisation de ta présentation sous forme d'actualités puis tu cites des journalistes inexistants et vient le 'reportage' sur l'enfance de George Orwell ( simple exemple ) etc. Etc...
Ou encore comme un reportage documentaire comme on en voit à la télé et qui durent des heures sur la vie d'un personnage historique ou sur les animaux d'un certain écosystème, avec ce ton calme et presque monocorde de la voix off pendant que défile des images etc...
Après tu peux simplement présenter cela comme un exposé. Il suffit d'y mettre le ton et les gestes et de bien t'exprimer pour capter l'intention des spectateurs et c'est bon.
Après seul aussi cets possible mais ça prend plus de temps.Ah ou aussiA.Ries m'a fait penser à un exposé que j'avais passé l'année dernière ou j'avais fait semblant d'interviewer un écrivain... Donc en gros si tu prends un ami pour jouer George Orwell et toi pour jouer le journaliste, tu lui poses des questions sur sa vie, il y répond et voilà ! Le mieux c'est d'être déguisé (les déguisements en rapport avec le sujet hein, pas tout et n'importe quoi T^T) !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏