Autre jeu !!! xD

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh… les deux !!
Bon s’il faut vraiment qu’une réponse.. lecture
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xD
Jeux vidéo ou jeux de société ?
L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨
J'y ai joué aujourd'hui d'ailleurs, avec ma famille. L'un des jeux primés par le festival des jeux de Cannes 2023... Akropolis. ^^ très sympathique :>
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 490
Fofocoins
10 097
Genre
Femme
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xD

L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨
J'y ai joué aujourd'hui d'ailleurs, avec ma famille. L'un des jeux primés par le festival des jeux de Cannes 2023... Akropolis. ^^ très sympathique :>
Je ne le connais pas ce jeu..
oui c’est sympa en famille un jeu de société s’il n’y a pas trop de mauvais joueur :ROFLMAO:
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ne le connais pas ce jeu..
oui c’est sympa en famille un jeu de société s’il n’y a pas trop de mauvais joueur :ROFLMAO:
Oui c'est vrai xDD
En vrai pas trop de mauvais joueurs entre mes parents, ma sœur et moi... C'est une autre histoire avec ma cousine et ma tante. Impossible de jouer correctement avec elles, limite il faut les laisser gagner. 😂👌
 
Carly92
Mythe
Messages
16 961
Fofocoins
12 136
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah ouais pourquoi?
J’avoue que si tu me croise dans la rue c’est sûre que j’ai pas l’air d’une boxeuse XD

Enfin cette année j’en ai pas fait mais pour l’année prochaine c’est mon gros dilemmeme parce que je peux pas faire 3 sports ça revient trop cher alors il va falloir que je choisisse entre la boxe et la gym
Je vois mal une fille de ton âge boxer quelqu'un 😅
Tu m'as tué 😂
😊🔪🩸😵
 
G
Grana padano
Anonyme
Parlons critères ? 😏
Beau/belle ou intelligent/intelligente ?

Bon ça paraît un peu évident mais on est toujours un peu frustré de devoir se condamner à un/e laidron/ne avant même d'avoir rencontré le grand amour 😂😂
 
G
Grana padano
Anonyme
Ptn tu vas me tuer un jour xD
Autre jeu !!! xD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Parlons critères ? 😏
Beau/belle ou intelligent/intelligente ?

Bon ça paraît un peu évident mais on est toujours un peu frustré de devoir se condamner à un/e laidron/ne avant même d'avoir rencontré le grand amour 😂😂
Déjà être laid ce n'est pas possible, il y aura toujours des gens pour voir notre beauté xD
Mais sinon je dirais intelligent/e.
Pâques ou Noël ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 087
Age
16
Fofocoins
5 970
Genre
Fille
Parlons critères ? 😏
Beau/belle ou intelligent/intelligente ?

Bon ça paraît un peu évident mais on est toujours un peu frustré de devoir se condamner à un/e laidron/ne avant même d'avoir rencontré le grand amour 😂😂
Beau 🫣
Vous allez me prendre pour quelqu'un de très superficiel la XD

Mais l’intelligence ça dépend c’est dans quel sens, parce que souvent a notre on dit d’une personne qu’elle est intelligente quand elle réussi bien à l’école mais les notes et tout ça ça veut franchement rien dire
On peut dire qu’une personne est intelligente parce qu’elle est ingénieuse et qu’elle prend des initiatives
Être intelligent ça peut aussi être savoir reconnaître les vrais valeurs et pour ça il faut quand même une certaine maturité

Mais pour le coup j’avoue que les deux premiers exemples ça m’intéresse pas spécialement de les retrouver chez mon Boyfriend
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 087
Age
16
Fofocoins
5 970
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On est d’accord

Ah c’est compliqué, logiquement au printemps il fait plus chaud et j’aime trop la chaleur mais l’automne c’est super beau et les outfit d’automne c’est trop beau

J’aime aussi beaucoup le printemps mais je vais dire automne

Douche froide ou douche chaude?
Douche chaude OMG 🫠🚿🌡️
Mais quand j'étais petite je me forçais à prendre des douches glacées pour faire baisser la facture d'eau de mes parents qui étaient un peu en galère niveau argent. x'D

Glace 🍨ou gaufre ? 🧇