Autre jeu !!! xD

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Ah oui xD mais du coup t'es parfaitement bilingue !
Mon père étant gallo-irlandais et prof d’anglais et ma mère était australienne
Du coup Oui x)

D’ailleurs mon père m’à dit que j’allais donner des cours d’anglais pendant les vacances:
1 fois par semaines,20 euros de l’heure cool😎
Par contre je suis très impulsive et pas patiente du tout alors je sais pas comment je vais faire XD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mon père étant gallo-irlandais et prof d’anglais et ma mère était australienne
Du coup Oui x)
Oh c'est incroyable 🥹✨
D’ailleurs mon père m’à dit que j’allais donner des cours d’anglais pendant les vacances:
1 fois par semaines,20 euros de l’heure cool😎
Par contre je suis très impulsive et pas patiente du tout alors je sais pas comment je vais faire XD
Oula bonne chance dans ce cas XD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui xD
Je savais pas qu’on apprenais ça en cours de religion
Oui en fait à mon lycée ce qu'on suit, les fameux cours de religion, le nom complet c'est "formation humaine et chrétienne" et deux heures/semaine on apprend quelque chose qu'on a sélectionné en début d'année, en plus de choses qu'on nous apprend de plus "classiques" avec devoir rechercher des extraits dans la Bible etc. ^^
Et c'est comme ça que j'ai appris à tricoter pendant cette année de 2nd, parce que je devais faire un tricot pour un sans-abri. 🥹
Au final j'ai pas pu le porter moi-même à l'association mais j'ai pu le terminer le tout dernier cours de justesse et il a été donné. ^^"
Et du coup pour l'année prochaine il y avait plusieurs trucs de proposés mais moi pour l'instant je veux apprendre la langue des signes. 🥲✨
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 344
Age
16
Fofocoins
6 651
Genre
Fille
Oui xD

Oui en fait à mon lycée ce qu'on suit, les fameux cours de religion, le nom complet c'est "formation humaine et chrétienne" et deux heures/semaine on apprend quelque chose qu'on a sélectionné en début d'année, en plus de choses qu'on nous apprend de plus "classiques" avec devoir rechercher des extraits dans la Bible etc. ^^
Et c'est comme ça que j'ai appris à tricoter pendant cette année de 2nd, parce que je devais faire un tricot pour un sans-abri. 🥹
Au final j'ai pas pu le porter moi-même à l'association mais j'ai pu le terminer le tout dernier cours de justesse et il a été donné. ^^"
Et du coup pour l'année prochaine il y avait plusieurs trucs de proposés mais moi pour l'instant je veux apprendre la langue des signes. 🥲✨
Trop cool
Et finalement tu aimes bien le tricot’ je vois que tu en parle souvent
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Trop cool
Et finalement tu aimes bien le tricot’ je vois que tu en parle souvent
Oui au final je tricote plus seulement pour le projet avec ce cours au lycée mais aussi pour des projets perso ^^ là je suis en train de faire une écharpe et j'ai commandé de nouvelles pelotes pour un pull. :>