🌻
Anonyme
Aucun lol Motorola forever mdrI phone ou Samsung
Aucun lol Motorola forever mdrI phone ou Samsung
Aïe mon cœur se brise XDJ'aime aucun mais Marvel quand même 😭
Désolée 😭😭❤️🩹Aïe mon cœur se brise XD
Cheveux gras largement, les dents sales je supporte pas çaCheveux gras ou dents jaunes.
🤣🤣🤣💀Dents jaunes parce qu'au moins si je ferme la bouche c'est pas visible. 🥸
Mon père étant gallo-irlandais et prof d’anglais et ma mère était australienneAh oui xD mais du coup t'es parfaitement bilingue !
Oh c'est incroyable 🥹✨Mon père étant gallo-irlandais et prof d’anglais et ma mère était australienne
Du coup Oui x)
Oula bonne chance dans ce cas XDD’ailleurs mon père m’à dit que j’allais donner des cours d’anglais pendant les vacances:
1 fois par semaines,20 euros de l’heure cool😎
Par contre je suis très impulsive et pas patiente du tout alors je sais pas comment je vais faire XD
Mais tu devra forcément ouvrire la bouche 🤣Dents jaunes parce qu'au moins si je ferme la bouche c'est pas visible. 🥸
Scellée ! 🤐Mais tu devra forcément ouvrire la bouche 🤣
En plus la directive de mon cours de religion l'année prochaine c'est d'apprendre la langue des signes, et je rigole même pas XDScellée ! 🤐
Merci🥹Oh c'est incroyable 🥹✨
Merci😆Oula bonne chance dans ce cas XD
Pratique😆En plus la directive de mon cours de religion l'année prochaine c'est d'apprendre la langue des signes, et je rigole même pas XD
Oui surtout pour bouffer xDMais tu devra forcément ouvrire la bouche 🤣
Ça les rendra encore plus jaunes XDOui surtout pour bouffer xD
Oui xDPratique😆
Oui en fait à mon lycée ce qu'on suit, les fameux cours de religion, le nom complet c'est "formation humaine et chrétienne" et deux heures/semaine on apprend quelque chose qu'on a sélectionné en début d'année, en plus de choses qu'on nous apprend de plus "classiques" avec devoir rechercher des extraits dans la Bible etc. ^^Je savais pas qu’on apprenais ça en cours de religion
J'aurais une sonde. XDOui surtout pour bouffer xD
Trop coolOui xD
Oui en fait à mon lycée ce qu'on suit, les fameux cours de religion, le nom complet c'est "formation humaine et chrétienne" et deux heures/semaine on apprend quelque chose qu'on a sélectionné en début d'année, en plus de choses qu'on nous apprend de plus "classiques" avec devoir rechercher des extraits dans la Bible etc. ^^
Et c'est comme ça que j'ai appris à tricoter pendant cette année de 2nd, parce que je devais faire un tricot pour un sans-abri. 🥹
Au final j'ai pas pu le porter moi-même à l'association mais j'ai pu le terminer le tout dernier cours de justesse et il a été donné. ^^"
Et du coup pour l'année prochaine il y avait plusieurs trucs de proposés mais moi pour l'instant je veux apprendre la langue des signes. 🥲✨
Moi c’est les pieds qui me répugne 😭💀Ça les rendra encore plus jaunes XD
Ah malaise 🤮 ça me dégoûte
Je conseille pas...J'aurais une sonde. XD
Mais moi aussi je crois que je suis phobique des pieds. 😭😭Moi c’est les pieds qui me répugne 😭💀
Oh tu en as fait l'expérience ? 😭 Désolée c'est vrai qu'il y a pas de quoi rire avec ça...Je conseille pas...
Moi c’est les pieds qui me répugne 😭💀
Moi aussiMais moi aussi je crois que je suis phobique des pieds. 😭😭
Oui au final je tricote plus seulement pour le projet avec ce cours au lycée mais aussi pour des projets perso ^^ là je suis en train de faire une écharpe et j'ai commandé de nouvelles pelotes pour un pull. :>Trop cool
Et finalement tu aimes bien le tricot’ je vois que tu en parle souvent
Horrible 😭Moi aussi
Et j’ai peur des fétichiste
OuipOh tu en as fait l'expérience ?
C’est pas grave, t’inquiètes pas😭 Désolée c'est vrai qu'il y a pas de quoi rire avec ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏