Comment un pied peut-il être aussi moche ? XDMais moi aussi je crois que je suis phobique des pieds. 😭😭
Comment un pied peut-il être aussi moche ? XDMais moi aussi je crois que je suis phobique des pieds. 😭😭
Mais oui les miens aussi me dégoûtent xDComment un pied peut-il être aussi moche ? XD
Ça doit demander beaucoup de patienceOui au final je tricote plus seulement pour le projet avec ce cours au lycée mais aussi pour des projets perso ^^ là je suis en train de faire une écharpe et j'ai commandé de nouvelles pelotes pour un pull. :>
En plus j’y suis souvent confronté parce qu’a la gym et à la boxe la plus part du temps on est pieds nus😭Mais oui les miens aussi me dégoûtent xD
Oui pas mal en vrai mais j'en ai donc sauvée xDÇa doit demander beaucoup de patience
Ah je comprends sa doit venir des parents 🥲Mais oui les miens aussi me dégoûtent xD
Quel courage si tu réussis à survivre, je pourrais pas moi sérieux 😭😂En plus j’y suis souvent confronté parce qu’a la gym et à la boxe la plus part du temps on est pieds nus😭
Ah force on s’y habitue 😔 X)Quel courage si tu réussis à survivre, je pourrais pas moi sérieux 😭😂
J’arrive pas a croire que tu fais de la boxeEn plus j’y suis souvent confronté parce qu’a la gym et à la boxe la plus part du temps on est pieds nus😭
Ah ouais pourquoi?J’arrive pas a croire que tu fais de la boxe
Tu m'as tué 😂Comment un pied peut-il être aussi moche ? XD
Chocolat. :>Chocolat ou vanille?
CampagneChocolat. :>
Ville 🏙️ ou campagne ? 🌳🌲
Plage (j'ai jamais skié en même temps).Campagne
Ski ou plage?
Moi une fois petite, je n’ai pas un très bon souvenir.Plage (j'ai jamais skié en même temps).
Chaud ou froid ?
Sucré !Moi une fois petite, je n’ai pas un très bon souvenir.
Chaud
Sucré ou salé ?
FruitsSucré !
Fruits ou légumes ?
Films, sans hésiter !Fruits
Films ou séries ?
Oulala c’est pas facile ça.. ce soir je dirais passé, demain je penserai peut être futurFilms, sans hésiter !
Passé ou futur ? 🤔
😂😂 En effet c'est peu évident... Enfin moi je pense que je dirais passé...Oulala c’est pas facile ça.. ce soir je dirais passé, demain je penserai peut être futur
Philosophie !!Science physique ou philosophie ?
😂😂 En effet c'est peu évident... Enfin moi je pense que je dirais passé...
RomanPhilosophie !!
Roman ou BD ?
Rock sans hésiter !
Roman
Rock ou rap?
Oh… les deux !!Rock sans hésiter !
Lecture ou écriture ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏