Autre jeu !!! xD

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 960
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est mignon 🥹😆
xD petite fille investie 👧🏻🧸🪀✨
Ah la aussi c’est difficile, je dirais gaufre'
C'est tellement incroyable ! 😭✨ La dernière fois avec ma soeur on a goûté les Bubble waffle et c'était une tuerie ! 😋
Mais en vrai je pense que j'aime encore plus les glaces. 🤔
Randonnée ou baignade
Compliqué xD randonnée en vrai ^^
Surtout en forêt 🫠🌳

Français ou maths ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 960
Genre
Fille
xD petite fille investie 👧🏻🧸🪀✨

C'est tellement incroyable ! 😭✨ La dernière fois avec ma soeur on a goûté les Bubble waffle et c'était une tuerie ! 😋
Mais en vrai je pense que j'aime encore plus les glaces. 🤔

Compliqué xD randonnée en vrai ^^
Surtout en forêt 🫠🌳

Français ou maths ?
La aucune hésitation:français

Cheveux attachés et détachés?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Les bracelets brésiliens je trouve ça trop beau mais j'ai pas du tout la patience de les faire et des que je me trompe ça m’énerve
Alors bracelet de perles🤗
Je comprends xD moi aussi j'aime bien mais j'en fais genre un en un été et après je suis au bout de ma vie. xD
Cheveux attachés ou détachés?
J'aime trop les cheveux détachés, je trouve ça beau... Mais je m'attache toujours les cheveux parce que sinon ça m'énerve, ils "volent" dans tous les sens et je finis décoiffée. x)
Vraiment j'ai jamais compris les meufs qui passent des journées entières les cheveux détachés et qui restent coiffées. 😭

Maquillage ou naturel ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 084
Age
16
Fofocoins
5 960
Genre
Fille
Je comprends xD moi aussi j'aime bien mais j'en fais genre un en un été et après je suis au bout de ma vie. xD

J'aime trop les cheveux détachés, je trouve ça beau... Mais je m'attache toujours les cheveux parce que sinon ça m'énerve, ils "volent" dans tous les sens et je finis décoiffée. x)
Vraiment j'ai jamais compris les meufs qui passent des journées entières les cheveux détachés et qui restent coiffées. 😭
Mais Tellement
Maquillage ou naturel ?
Bah en soit je me maquille rarement, en général c’est que pour des compétitions ou des fêtes
Ou sinon quand j’essaie des trucs pas toujours très potable dans ma chambre mais que je sors pas avec 😅

Mais je trouve ça quand même super beau le maquillage et j’admirait beaucoup ma mère qui se maquillant super bien

Mais du coup on va dire naturel
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais Tellement

Bah en soit je me maquille rarement, en général c’est que pour des compétitions ou des fêtes
Ou sinon quand j’essaie des trucs pas toujours très potable dans ma chambre mais que je sors pas avec 😅

Mais je trouve ça quand même super beau le maquillage et j’admirait beaucoup ma mère qui se maquillant super bien
Je comprends. 🥲✨
Mais du coup on va dire naturel
Okay pareil ! :>