Autre jeu !!! xD

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh… les deux !!
Bon s’il faut vraiment qu’une réponse.. lecture
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xD
Jeux vidéo ou jeux de société ?
L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨
J'y ai joué aujourd'hui d'ailleurs, avec ma famille. L'un des jeux primés par le festival des jeux de Cannes 2023... Akropolis. ^^ très sympathique :>

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 740
Genre
Femme
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xD

L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨
J'y ai joué aujourd'hui d'ailleurs, avec ma famille. L'un des jeux primés par le festival des jeux de Cannes 2023... Akropolis. ^^ très sympathique :>
Je ne le connais pas ce jeu..
oui c’est sympa en famille un jeu de société s’il n’y a pas trop de mauvais joueur :ROFLMAO:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ne le connais pas ce jeu..
oui c’est sympa en famille un jeu de société s’il n’y a pas trop de mauvais joueur :ROFLMAO:
Oui c'est vrai xDD
En vrai pas trop de mauvais joueurs entre mes parents, ma sœur et moi... C'est une autre histoire avec ma cousine et ma tante. Impossible de jouer correctement avec elles, limite il faut les laisser gagner. 😂👌

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah ouais pourquoi?
J’avoue que si tu me croise dans la rue c’est sûre que j’ai pas l’air d’une boxeuse XD

Enfin cette année j’en ai pas fait mais pour l’année prochaine c’est mon gros dilemmeme parce que je peux pas faire 3 sports ça revient trop cher alors il va falloir que je choisisse entre la boxe et la gym
Je vois mal une fille de ton âge boxer quelqu'un 😅
Tu m'as tué 😂
😊🔪🩸😵

G
Grana padano
Anonyme
Parlons critères ? 😏
Beau/belle ou intelligent/intelligente ?

Bon ça paraît un peu évident mais on est toujours un peu frustré de devoir se condamner à un/e laidron/ne avant même d'avoir rencontré le grand amour 😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !