🌻
Anonyme
Plage (j'ai jamais skié en même temps).Campagne
Ski ou plage?
Chaud ou froid ?
Plage (j'ai jamais skié en même temps).Campagne
Ski ou plage?
Moi une fois petite, je n’ai pas un très bon souvenir.Plage (j'ai jamais skié en même temps).
Chaud ou froid ?
Sucré !Moi une fois petite, je n’ai pas un très bon souvenir.
Chaud
Sucré ou salé ?
FruitsSucré !
Fruits ou légumes ?
Films, sans hésiter !Fruits
Films ou séries ?
Oulala c’est pas facile ça.. ce soir je dirais passé, demain je penserai peut être futurFilms, sans hésiter !
Passé ou futur ? 🤔
😂😂 En effet c'est peu évident... Enfin moi je pense que je dirais passé...Oulala c’est pas facile ça.. ce soir je dirais passé, demain je penserai peut être futur
Philosophie !!Science physique ou philosophie ?
😂😂 En effet c'est peu évident... Enfin moi je pense que je dirais passé...
RomanPhilosophie !!
Roman ou BD ?
Rock sans hésiter !
Roman
Rock ou rap?
Oh… les deux !!Rock sans hésiter !
Lecture ou écriture ?
Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xDOh… les deux !!
Bon s’il faut vraiment qu’une réponse.. lecture
L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨Jeux vidéo ou jeux de société ?
Je ne le connais pas ce jeu..Moi aussi, mais c'est vrai que c'est compliqué... Je ne pourrais pas vivre sans lire et pareil pour écrire... xD
L'année dernière je t'aurais dit le premier... Maintenant j'ai bien envie de dire jeux de société. ✨
J'y ai joué aujourd'hui d'ailleurs, avec ma famille. L'un des jeux primés par le festival des jeux de Cannes 2023... Akropolis. ^^ très sympathique :>
Oui c'est vrai xDDJe ne le connais pas ce jeu..
oui c’est sympa en famille un jeu de société s’il n’y a pas trop de mauvais joueur
Je vois mal une fille de ton âge boxer quelqu'un 😅Ah ouais pourquoi?
J’avoue que si tu me croise dans la rue c’est sûre que j’ai pas l’air d’une boxeuse XD
Enfin cette année j’en ai pas fait mais pour l’année prochaine c’est mon gros dilemmeme parce que je peux pas faire 3 sports ça revient trop cher alors il va falloir que je choisisse entre la boxe et la gym
😊🔪🩸😵Tu m'as tué 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏