Autre jeu !!! xD

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Parlons critères ? 😏
Beau/belle ou intelligent/intelligente ?

Bon ça paraît un peu évident mais on est toujours un peu frustré de devoir se condamner à un/e laidron/ne avant même d'avoir rencontré le grand amour 😂😂
Beau 🫣
Vous allez me prendre pour quelqu'un de très superficiel la XD

Mais l’intelligence ça dépend c’est dans quel sens, parce que souvent a notre on dit d’une personne qu’elle est intelligente quand elle réussi bien à l’école mais les notes et tout ça ça veut franchement rien dire
On peut dire qu’une personne est intelligente parce qu’elle est ingénieuse et qu’elle prend des initiatives
Être intelligent ça peut aussi être savoir reconnaître les vrais valeurs et pour ça il faut quand même une certaine maturité

Mais pour le coup j’avoue que les deux premiers exemples ça m’intéresse pas spécialement de les retrouver chez mon Boyfriend

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
On est d’accord

Ah c’est compliqué, logiquement au printemps il fait plus chaud et j’aime trop la chaleur mais l’automne c’est super beau et les outfit d’automne c’est trop beau

J’aime aussi beaucoup le printemps mais je vais dire automne

Douche froide ou douche chaude?
Douche chaude OMG 🫠🚿🌡️
Mais quand j'étais petite je me forçais à prendre des douches glacées pour faire baisser la facture d'eau de mes parents qui étaient un peu en galère niveau argent. x'D

Glace 🍨ou gaufre ? 🧇

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est mignon 🥹😆
xD petite fille investie 👧🏻🧸🪀✨
Ah la aussi c’est difficile, je dirais gaufre'
C'est tellement incroyable ! 😭✨ La dernière fois avec ma soeur on a goûté les Bubble waffle et c'était une tuerie ! 😋
Mais en vrai je pense que j'aime encore plus les glaces. 🤔
Randonnée ou baignade
Compliqué xD randonnée en vrai ^^
Surtout en forêt 🫠🌳

Français ou maths ?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
xD petite fille investie 👧🏻🧸🪀✨

C'est tellement incroyable ! 😭✨ La dernière fois avec ma soeur on a goûté les Bubble waffle et c'était une tuerie ! 😋
Mais en vrai je pense que j'aime encore plus les glaces. 🤔

Compliqué xD randonnée en vrai ^^
Surtout en forêt 🫠🌳

Français ou maths ?
La aucune hésitation:français

Cheveux attachés et détachés?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !