🌻
Anonyme
Beach volley !Pancakes
Beach volley ou bronzage?
Bracelets en perles ou bracelets brésiliens ? 😂✨
Beach volley !Pancakes
Beach volley ou bronzage?
Les bracelets brésiliens je trouve ça trop beau mais j'ai pas du tout la patience de les faire et des que je me trompe ça m’énerveBeach volley !
Bracelets en perles ou bracelets brésiliens ? 😂✨
Je comprends xD moi aussi j'aime bien mais j'en fais genre un en un été et après je suis au bout de ma vie. xDLes bracelets brésiliens je trouve ça trop beau mais j'ai pas du tout la patience de les faire et des que je me trompe ça m’énerve
Alors bracelet de perles🤗
J'aime trop les cheveux détachés, je trouve ça beau... Mais je m'attache toujours les cheveux parce que sinon ça m'énerve, ils "volent" dans tous les sens et je finis décoiffée. x)Cheveux attachés ou détachés?
Mais TellementJe comprends xD moi aussi j'aime bien mais j'en fais genre un en un été et après je suis au bout de ma vie. xD
J'aime trop les cheveux détachés, je trouve ça beau... Mais je m'attache toujours les cheveux parce que sinon ça m'énerve, ils "volent" dans tous les sens et je finis décoiffée. x)
Vraiment j'ai jamais compris les meufs qui passent des journées entières les cheveux détachés et qui restent coiffées. 😭
Bah en soit je me maquille rarement, en général c’est que pour des compétitions ou des fêtesMaquillage ou naturel ?
Je comprends. 🥲✨Mais Tellement
Bah en soit je me maquille rarement, en général c’est que pour des compétitions ou des fêtes
Ou sinon quand j’essaie des trucs pas toujours très potable dans ma chambre mais que je sors pas avec 😅
Mais je trouve ça quand même super beau le maquillage et j’admirait beaucoup ma mère qui se maquillant super bien
Okay pareil ! :>Mais du coup on va dire naturel
Sud. 🌞Nord ou sud ( france)
Pantalon 👖🙂Sud. 🌞
Jupe/robe ou pantalon ? ^^
Sérieusement ?! XDAtt je rep après je dois aller faire un jeu de société avec ma famille. xD
Mais c’est coolAtt je rep après je dois aller faire un jeu de société avec ma famille. xD
JupeSud. 🌞
Jupe/robe ou pantalon ? ^^
VioletPantalon 👖🙂
Violet ou Rose ?
Oui -o-Sérieusement ?! XD
Ouiii (j'ai perdu par contre 🥲)Mais c’est cool
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏