Oui :>Sérieusement ?
Oui :>>>Notifiée pour ça ?
Ces un début moi je suis a bout de nerf et décourager mais je le cache(Qu'est ce que c'est constructif tout ça 😃)
Oh... 🥺💖Ces un début moi je suis a bout de nerf et décourager mais je le cache
:>>>>>Meine gott.
Et oui j'ai envie de tout plaquerOh... 🥺💖
Sa veut dire quoi saMeine gott.
Je te l'ai déjà dit."Mon dieu"en allemand.Sa veut dire quoi sa
Excuse j'ai dû mal a retenir et en ce moment j'ai pas le moralJe te l'ai déjà dit."Mon dieu"en allemand.
Ne fait pas ça 🥺Et oui j'ai envie de tout plaquer
Ce n'est pas grave.Désolée.Excuse j'ai dû mal a retenir et en ce moment j'ai pas le moral
Et il faut que je soit forte pour me battre et j'en suis epuiser
Tu sais quand ta des gens qui ont un comportements de foutage de gueulle que tu essais par la douceur et que sa rentre pas et que je doit surtout pas craquer a casser la figure ou a gueuller pas facile mais je vais finir par craquerNe fait pas ça 🥺
Je comprends... 😞Tu sais quand ta des gens qui ont un comportements de foutage de gueulle que tu essais par la douceur et que sa rentre pas et que je doit surtout pas craquer a casser la figure ou a gueuller pas facile mais je vais finir par craquer
Et quand je rentre cher moi que je suis épuiser de voir des horreur ou écouter des problèmes de dingue de ma journée que mon rangement ce fait pas et que les facture augmente sa te donne pas le moral
😂😂😂J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xDVoilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
😌✨(Qu'est ce que c'est constructif tout ça 😃)
😭🤣(Qu'est ce que c'est constructif tout ça 😃)
Journée pas intéressante mais bon 😂J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Bon courage ✨🧁C'était un mardi quoi 🤣
Non en vrai ça allait ^^ du coup c'était plutôt chouette.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et je file faire mes devoirs 😆
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.