Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗😂😂😂
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xD
Je vais pas me lancer dans des explications hein mais juste 30 min pour chaque sciences c’est beaucoup trop court ! 😶
Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗😂😂😂
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xD
Je vais pas me lancer dans des explications hein mais juste 30 min pour chaque sciences c’est beaucoup trop court ! 😶
Ouiii ! Mes moyennes plutôt basses en sciences depuis les derniers contrôles vont bien remontées ! ✨Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗
Ben pourquoi 🤔🤔LA VIE C'EST DE LA MERRRRDE 🤣
Sa dépend pour qui après... 😭😂LA VIE C'EST DE LA MERRRRDE 🤣
Arrête tu vas me donner faim 😶J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
J'ai faim, c'est malin !J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Tu dors pas ? 😐J'ai faim, c'est malin !
Sinon ma journée, taff classique la journée, cours de piano en fin de journée, puis ce soir c'était jeux de société en ligne.
Tu dors pas ? 😐
Mais si j'ai mangé, c'est bien ça le problème 🤣Arrête tu vas me donner faim 😶
Tu n'as pas manger ?
Je suis à deux doigts de croquer mon téléphone là 😆
Je dors assez tard 😅Je dors très peu et toi ?
Pour donner un exemple parlant, la nuit précédente :
je me couche à 22h, je m'endors vers 2h30, je me lève vers 7h30, puis je mets deux heures à émerger complètement.
Il manque la fameuse sauce carbonara 😦
Tu as manger quoi de bon au menu ? 😆Mais si j'ai mangé, c'est bien ça le problème 🤣
Ohhh abuse 😂Je suis à deux doigts de croquer mon téléphone là 😆
Oh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Je dors assez tard 😅
Pense a te reposer quand même hein
De la viande, du riz et du choux rouge cuit ( ça va ça avait le goût du choux normal )Tu as manger quoi de bon au menu ? 😆
Nooonnn 🤣Ohhh abuse 😂
Gerber ???! OnOOh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭
De rien 😆Merci ! Toi aussi, enfin ça dépend si tu dois te lever tôt ou pas !
T'as pas des restes à envoyer ! Je veux bien finir le plat !Oh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭
Non désolée, on a tout mangé 😌😂T'as pas des restes à envoyer ! Je veux bien finir le plat !
Ouaiiiiis 😩Gerber ???! OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏