Ne fait pas ça 🥺Et oui j'ai envie de tout plaquer
Ne fait pas ça 🥺Et oui j'ai envie de tout plaquer
Ce n'est pas grave.Désolée.Excuse j'ai dû mal a retenir et en ce moment j'ai pas le moral
Et il faut que je soit forte pour me battre et j'en suis epuiser
Tu sais quand ta des gens qui ont un comportements de foutage de gueulle que tu essais par la douceur et que sa rentre pas et que je doit surtout pas craquer a casser la figure ou a gueuller pas facile mais je vais finir par craquerNe fait pas ça 🥺
Je comprends... 😞Tu sais quand ta des gens qui ont un comportements de foutage de gueulle que tu essais par la douceur et que sa rentre pas et que je doit surtout pas craquer a casser la figure ou a gueuller pas facile mais je vais finir par craquer
Et quand je rentre cher moi que je suis épuiser de voir des horreur ou écouter des problèmes de dingue de ma journée que mon rangement ce fait pas et que les facture augmente sa te donne pas le moral
😂😂😂J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xDVoilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
😌✨(Qu'est ce que c'est constructif tout ça 😃)
😭🤣(Qu'est ce que c'est constructif tout ça 😃)
Journée pas intéressante mais bon 😂J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Bon courage ✨🧁C'était un mardi quoi 🤣
Non en vrai ça allait ^^ du coup c'était plutôt chouette.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et je file faire mes devoirs 😆
Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗😂😂😂
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xD
Je vais pas me lancer dans des explications hein mais juste 30 min pour chaque sciences c’est beaucoup trop court ! 😶
Ouiii ! Mes moyennes plutôt basses en sciences depuis les derniers contrôles vont bien remontées ! ✨Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗
Ben pourquoi 🤔🤔LA VIE C'EST DE LA MERRRRDE 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏