Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗😂😂😂
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xD
Je vais pas me lancer dans des explications hein mais juste 30 min pour chaque sciences c’est beaucoup trop court ! 😶
Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗😂😂😂
Euh une journée de brevet blanc quoi ! xD
Je vais pas me lancer dans des explications hein mais juste 30 min pour chaque sciences c’est beaucoup trop court ! 😶
Ouiii ! Mes moyennes plutôt basses en sciences depuis les derniers contrôles vont bien remontées ! ✨Mais loool clairement ! Mais ça s'est bien passé ? 🤗
Ben pourquoi 🤔🤔LA VIE C'EST DE LA MERRRRDE 🤣
Sa dépend pour qui après... 😭😂LA VIE C'EST DE LA MERRRRDE 🤣
Arrête tu vas me donner faim 😶J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
J'ai faim, c'est malin !J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Tu dors pas ? 😐J'ai faim, c'est malin !
Sinon ma journée, taff classique la journée, cours de piano en fin de journée, puis ce soir c'était jeux de société en ligne.
Tu dors pas ? 😐
Mais si j'ai mangé, c'est bien ça le problème 🤣Arrête tu vas me donner faim 😶
Tu n'as pas manger ?
Je suis à deux doigts de croquer mon téléphone là 😆
Je dors assez tard 😅Je dors très peu et toi ?
Pour donner un exemple parlant, la nuit précédente :
je me couche à 22h, je m'endors vers 2h30, je me lève vers 7h30, puis je mets deux heures à émerger complètement.
Il manque la fameuse sauce carbonara 😦
Tu as manger quoi de bon au menu ? 😆Mais si j'ai mangé, c'est bien ça le problème 🤣
Ohhh abuse 😂Je suis à deux doigts de croquer mon téléphone là 😆
Oh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Je dors assez tard 😅
Pense a te reposer quand même hein
De la viande, du riz et du choux rouge cuit ( ça va ça avait le goût du choux normal )Tu as manger quoi de bon au menu ? 😆
Nooonnn 🤣Ohhh abuse 😂
Gerber ???! OnOOh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭
De rien 😆Merci ! Toi aussi, enfin ça dépend si tu dois te lever tôt ou pas !![]()
T'as pas des restes à envoyer ! Je veux bien finir le plat !Oh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭
Non désolée, on a tout mangé 😌😂T'as pas des restes à envoyer ! Je veux bien finir le plat !
Ouaiiiiis 😩Gerber ???! OnO
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.