Carrément un éléphant ?! 😅Mais je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂
Oui 🥲 je comptait en acheter un prochainement, mais du coup je sais pas TuT
Pourquoi tu hésite tout d'un coup ?
Carrément un éléphant ?! 😅Mais je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂
Oui 🥲 je comptait en acheter un prochainement, mais du coup je sais pas TuT
Oui un éléphant... non quand même pas, mais bon, je suis pas discret TuTCarrément un éléphant ?! 😅
Pourquoi tu hésite tout d'un coup ?
Tu as combien dans ta tirelire ? 😂Oui un éléphant... non quand même pas, mais bon, je suis pas discret TuT
J'hésite parce que je tiens à mon argent 🤣
🤣Pizza chèvre-miel je t'adore.
Globalementtt bien et toi ??J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Cool ! Ça a été aussi, un peu précipité à la fin de journée car je devais préparer un oral devant le classe 😅😭Globalementtt bien et toi ??
Oh moi aussi ! Ca s'est bien passé ?Cool ! Ça a été aussi, un peu précipité à la fin de journée car je devais préparer un oral devant le classe 😅😭
Oh 😭 ah mais euh je l'ai pas encore passé, genre je le passe dans quelques heures, à 9h30 du mat.. je flippe 😭😭Oh moi aussi ! Ca s'est bien passé ?
Ahhh, bais m*rde pour toi alors !Oh 😭 ah mais euh je l'ai pas encore passé, genre je le passe dans quelques heures, à 9h30 du mat.. je flippe 😭😭
Oue 😭😭 en anglais devant la classe en plus 😶Ahhh, bais m*rde pour toi alors !
C'est un encouragement ? 🥺Tu pourras le faire
Pourquoi ça me donne envie maintenant alors qu’il est 7h00 du mat’ ? 😩✨J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Faut pas faire ça ! 😭😭✨
Maiiiiiiiiis- 😩✨
Pareil ! 😋✨Pizza chèvre-miel je t'adore.
C’est quoi la mie câline ? 😅✨Cookies 🍪🍪🍪😍
J'en prends quand je vais a la mie câline 💖
Ah je viens de taper sur Google en fait mais pourquoi je savais même pas que ça existait moi ? 😶😖C’est quoi la mie câline ? 😅✨
Chuibibi 😑J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Comment cette discussion a-t-elle pu dépasser les 3 pages ! 😭Chuibibi 😑
Was ? 😇Chuibibi 😑
Oui grâce a moi 😎Aucune utilité ma discu mais elle a fait 4 pages x)
Parce que c’est tellement bon ce plat ☺️Pourquoi ça me donne envie maintenant alors qu’il est 7h00 du mat’ ? 😩✨
Une sorte de boulangerie 🥖 🥐 🥯C’est quoi la mie câline ? 😅✨
😂😂Ah je viens de taper sur Google en fait mais pourquoi je savais même pas que ça existait moi ? 😶😖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏