Carrément un éléphant ?! 😅Mais je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂
Oui 🥲 je comptait en acheter un prochainement, mais du coup je sais pas TuT
Pourquoi tu hésite tout d'un coup ?
Carrément un éléphant ?! 😅Mais je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂
Oui 🥲 je comptait en acheter un prochainement, mais du coup je sais pas TuT
Oui un éléphant... non quand même pas, mais bon, je suis pas discret TuTCarrément un éléphant ?! 😅
Pourquoi tu hésite tout d'un coup ?
Tu as combien dans ta tirelire ? 😂Oui un éléphant... non quand même pas, mais bon, je suis pas discret TuT
J'hésite parce que je tiens à mon argent 🤣
🤣Pizza chèvre-miel je t'adore.![]()
Globalementtt bien et toi ??J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Cool ! Ça a été aussi, un peu précipité à la fin de journée car je devais préparer un oral devant le classe 😅😭Globalementtt bien et toi ??
Oh moi aussi ! Ca s'est bien passé ?Cool ! Ça a été aussi, un peu précipité à la fin de journée car je devais préparer un oral devant le classe 😅😭
Oh 😭 ah mais euh je l'ai pas encore passé, genre je le passe dans quelques heures, à 9h30 du mat.. je flippe 😭😭Oh moi aussi ! Ca s'est bien passé ?
Ahhh, bais m*rde pour toi alors !Oh 😭 ah mais euh je l'ai pas encore passé, genre je le passe dans quelques heures, à 9h30 du mat.. je flippe 😭😭
Oue 😭😭 en anglais devant la classe en plus 😶Ahhh, bais m*rde pour toi alors !
C'est un encouragement ? 🥺Tu pourras le faire
Pourquoi ça me donne envie maintenant alors qu’il est 7h00 du mat’ ? 😩✨J'ai envie de pâtes à la carbonara là, c'est pas normal à minuit 😑
Faut pas faire ça ! 😭😭✨
Maiiiiiiiiis- 😩✨
Pareil ! 😋✨Pizza chèvre-miel je t'adore.![]()
C’est quoi la mie câline ? 😅✨Cookies 🍪🍪🍪😍
J'en prends quand je vais a la mie câline 💖
Ah je viens de taper sur Google en fait mais pourquoi je savais même pas que ça existait moi ? 😶😖C’est quoi la mie câline ? 😅✨
Chuibibi 😑J'avais juste envie de créer une conv. Mais aucun but précis malheureusement ;-;
Voilà. Vous avez passé une bonne journée sinon ? 🤗
Comment cette discussion a-t-elle pu dépasser les 3 pages ! 😭Chuibibi 😑
Was ? 😇Chuibibi 😑
Oui grâce a moi 😎Aucune utilité ma discu mais elle a fait 4 pages x)
Parce que c’est tellement bon ce plat ☺️Pourquoi ça me donne envie maintenant alors qu’il est 7h00 du mat’ ? 😩✨
Une sorte de boulangerie 🥖 🥐 🥯C’est quoi la mie câline ? 😅✨
😂😂Ah je viens de taper sur Google en fait mais pourquoi je savais même pas que ça existait moi ? 😶😖
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.