C'est bien continue de manger des légumes 😬De la viande, du riz et du choux rouge cuit ( ça va ça avait le goût du choux normal )
Nooonnn 🤣
😂😂T'as pas des restes à envoyer ! Je veux bien finir le plat !
Des Panzani ?Oh non, c'est ce que j'ai mangé tout à l'heure, rien que de penser à la crème fraîche j'ai envie de gerber 😂😭
😑💉🩸Ouaiiiiis 😩
Je ne sais plus 🤔😂Que voulez vous d'autres comme repas
Des Panzani ?
Mauvais présage alors ???! 😰Je viens de voir que mon signe astrologique avait de la compatibilité avec celui de mon frère 🤣🤣🤣🤣
Cringe 🤨
Bah nan, justement on s'entend bien 😌Mauvais présage alors ???! 😰
Des makis et des sushis ! Et des cookies de "la mie câline" 🤣 , des mangues, des avocats, des sandwichs au thon, des crêpes, des gouffres, des toasts au chèvre, une pizza chèvre miel, des croissants aux amandes, du pain perdu, du coleslaw, des mille-feuilles, des macarons, des capuccinos, de la langue de bœuf, des ribs, des paris-brestQue voulez vous d'autres comme repas?
Ouais la génétique quoi 🧬😏Bah nan, justement on s'entend bien 😌
On est aussi timbré l'un que l'autre 😂
Des makis et des sushis ! Et des cookies de "la mie câline" 🤣 , des mangues, des avocats, des sandwichs au thon, des crêpes, des gouffres, des toasts au chèvre, une pizza chèvre miel, des croissants aux amandes, du pain perdu, du coleslaw, des mille-feuilles, des macarons, des capuccinos, de la langue de bœuf, des ribs, des paris-brest
Etc............ 😂
Mais c'est la meilleure pizza du monde !Pizza chèvre-miel je t'adore.
Cookies 🍪🍪🍪😍Des makis et des sushis ! Et des cookies de "la mie câline" 🤣 , des mangues, des avocats, des sandwichs au thon, des crêpes, des gouffres, des toasts au chèvre, une pizza chèvre miel, des croissants aux amandes, du pain perdu, du coleslaw, des mille-feuilles, des macarons, des capuccinos, de la langue de bœuf, des ribs, des paris-brest
Etc............ 😂
Nooonnn j'ai faaaiiimmmm 😠Pour le welsh désolé. Le resto ferme ça fait à ce soir
Ils sont trop bon, mais qu'est ce que c'est cher pour un cookie TwTCookies 🍪🍪🍪😍
J'en prends quand je vais a la mie câline 💖
Allons manger ! 😳Nooonnn j'ai faaaiiimmmm 😠
Oui les meilleures cookies du monde 😍Ils sont trop bon, mais qu'est ce que c'est cher pour un cookie TwT
Ne vous énervé pas 🔪🔪Nooonnn j'ai faaaiiimmmm 😠
Je peux pas 😭 pas à cette heure là, il y a tt le monde qui dort 🤣Allons manger ! 😳
😱😱😱😱 quoiiii !!!! Autaaaaannnt omg TmTOui les meilleures cookies du monde 😍
J'avoue que le prix a augmenté 2.40€ 😐
C'est pas grave tu file en douce... 👣👣😶Je peux pas 😭 pas à cette heure là, il y a tt le monde qui dort 🤣
😱😱😱😱 quoiiii !!!! Autaaaaannnt omg TmT
Mais je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine 😂C'est pas grave tu filé en douce... 👣👣😶
Oui 🥲 je comptait en acheter un prochainement, mais du coup je sais pas TuTOui c'est abuser le prix mais bon comment résister aux cookies 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏