nos échanges et nos participations aux jeux lollQu'est qui te plaît dans ce forum ?
nos échanges et nos participations aux jeux lollQu'est qui te plaît dans ce forum ?
Tu sais a forcé de sens prendre plein la figure par les autrejustement il faut que vous restiez, histoire de dire que personne n'a gagné
Il y a plus le soutient et le réconfort on est dégradée aussi sur le forumTu sais a forcé de sens prendre plein la figure par les autre
On fini par ce décourager déjà on a des soucié dans notre vie
Utilisation et on en subit encore sur le forum sa fait trop
Oui enfin, il y a conneries et conneries, j'aurai du préciserOui je suis du même avie
Mais les connerie comme dit on en rigoler
Mais la ce sont des sujet bébête et du n'importe quoi
Et on n'en sourie plus on ne peut plus plaisanter
C'est mal prit et il y a un esprit de manipulation et de pouvoir sur l'autre
Pour le rabaissé avant non
Ben il faut pas prendre ça à coeur ici, viens ici pour t'amuser et participer à des jeux ou même commenter avec de gens qui t'apprécie et qui en vaille la peine, les autres tu les oublies et tu ignoresTu sais a forcé de sens prendre plein la figure par les autre
On fini par ce décourager déjà on a des soucié dans notre vie
Utilisation et on en subit encore sur le forum sa fait trop
Qu'est qui te plaît dans ce forum ?
Le problèmes on ne sens plus la liberté expressionOui enfin, il y a conneries et conneries, j'aurai du préciser
Ne le prenez pas mal, mais c'est aussi de votre faute
Par exemple les sujets bébêtes, il y en a qui aiment çà. Beaucoup sont nuls je le reconnais
Des sujets sérieux, oui pourquoi pas, mais libre à vous d'en créer
Besoin de rigoler un bon coup ? Pareil, lancez des sujets où tout le monde débarquera
Les sujets de discussions sont le reflet de notre personnalité
Si on est mal, on ne sera pas inspiré
Si on pète la forme, alors les idées afficheront présent
C'est qui ça ?
Tu la trouve belle n'est-ce pas ?
Oui je vois ce que tu veux dire, perso je trouvais que c'étais hyper bien l'année dernière, en mars 2023 quand je me suis inscritLe problèmes on ne sens plus la liberté expression
On ne sens plus la joie du forum
On sens une pression
Tu sais ceux qui sont partie il mon peiné il mon dit pourquoi il parteBen il faut pas prendre ça à coeur ici, viens ici pour t'amuser et participer à des jeux ou même commenter avec de gens qui t'apprécie et qui en vaille la peine, les autres tu les oublies et tu ignores
La liberté d'expression vous l'avez, arrêtez de véhiculer des ondes négatives, ou d'être influencés. Vous parlez de modération je suppose, heureusement qu'elle est là. Et puis si certains ont été punis, regarde les compteurs, ils sont revenus sous une semaineLe problèmes on ne sens plus la liberté expression
On ne sens plus la joie du forum
On sens une pression
Ta pas connut avant il y avait des fofo super il sont parti a petit peutOui je vois ce que tu veux dire, perso je trouvais que c'étais hyper bien l'année dernière, en mars 2023 quand je me suis inscrit
Pour te répondre, je réponds très souvent à des post bébêtes et souvent j'hallucine quand je vois des posts qui n'ont pas lieu d'être iciOui enfin, il y a conneries et conneries, j'aurai du préciser
Ne le prenez pas mal, mais c'est aussi de votre faute
Par exemple les sujets bébêtes, il y en a qui aiment çà. Beaucoup sont nuls je le reconnais
Des sujets sérieux, oui pourquoi pas, mais libre à vous d'en créer
Besoin de rigoler un bon coup ? Pareil, lancez des sujets où tout le monde débarquera
Les sujets de discussions sont le reflet de notre personnalité
Si on est mal, on ne sera pas inspiré
Si on pète la forme, alors les idées afficheront présent
Ah Ah Ah, j'ai tapé un truc sur internetTu la trouve belle n'est-ce pas ?