Ho oui sa m'aidera beaucoup toi au moins tu est compréhensible ta bon cœurTu veux que je t'envoie le tableau que j'ai fait pour me souvenir ?
Ho oui sa m'aidera beaucoup toi au moins tu est compréhensible ta bon cœurTu veux que je t'envoie le tableau que j'ai fait pour me souvenir ?
Je reboute les gens égoïstes parce que il vexe les autres qui ont bon cœurIl faut un juste milieu entre penser à soi et penser aux autres. Les extrêmes ne sont pas bons.
Tu le dis toi-même, il vit pour lui ET LES SIENS, donc non ce n'est pas de l'extrême. Ce qui n'est pas bon, c'est d'avoir 0 considération pour les autres, ses proches compris, quand on considère qu'ils ne sont là que pour t'admirer et obéir au moindre de tes caprices, ça s'appelle du narcissisme et ça mène à des comportements toxiques. A l'inverse, l'abnégation, le fait de ne pas du tout penser à soi, n'est pas bon non plus.Un berger, un montagnard, un paysan, un pêcheur, s'il ne vit que pour lui et les siens, ce n'est pas pour autant de l'extrême
C'est + nuancé que ça. L'énorme accès à l'information, c'est vrai, on n'a d'ailleurs jamais dans l'histoire de l'humanité autant eu accès à l'information que depuis la démocratisation d'internet et des smartphones, mais c'est un tout autre sujet.Avant les gens vivaient mieux, maintenant une énorme partie est inondée par les informations. Et ce qui est triste, ils ne vivent que pour çà, même les plus jeunes !
Mais moi ce que je voulais dire c'est que je vois pas l'intérêt de changer en permanence de pseudo, en plus à force on ne sait plus qui est qui lollOui c'est ce que je dis. Je te citais justement comme exemple pour contredire ciel bleu, je n'ai rien contre toi au contraire
Ou alors tu peux faire comme moi, un tableau pour te le rappelerMais moi ce que je voulais dire c'est que je vois pas l'intérêt de changer en permanence de pseudo, en plus à force on ne sait plus qui est qui loll
C'était de l'humour sarcastique 💀
Bienvenu dans le monde de la réalité 🙂Fait attention au retour de ta vraie vie
J'en est eu des comme sa qui on dégringolé c'est a cause des gens comme ça qui y a plus amour être égoïste c'est détruire les autres et ce détruire soit aussi
Je les expliquer mais elle en tient pas compteMais moi ce que je voulais dire c'est que je vois pas l'intérêt de changer en permanence de pseudo, en plus à force on ne sait plus qui est qui loll
A tu bien comprit le sens de met motsC'était de l'humour sarcastique 💀
Bienvenu dans le monde de la réalité 🙂
J'entends mais sa me fait rien..A tu bien comprit le sens de met mots
Ou j'ai pas comprit ta formule
Mais tu été pink lady j'en revient pasJ'entends mais sa me fait rien..
Oui ben te prends pas la tête avec elle, ça en vaut pas la peine, je sais ce que je dis lollJe les expliquer mais elle en tient pas compte
Elle sens fou
Eh oui tu découvres un nouveau mondeMais tu été pink lady j'en revient pas
Mais j'avait pas le souvenir que tu été comme sa
Avant je comprend pas tu as changer
Je les pas connut comme sa elle été dynamique sa me revientOui ben te prends pas la tête avec elle, ça en vaut pas la peine, je sais ce que je dis loll
Oui, enfin dynamique peut-être pas trop dans le bon sens lollJe les pas connut comme sa elle été dynamique sa me revient
Tout doucement
Mais si tu la pas connut avantOui, enfin dynamique peut-être pas trop dans le bon sens loll
Bien sur que je l'ai connu avant, vu que je me suis inscrit le 12 mars 2023Mais si tu la pas connut avant
Elle été pas froide comme sa dans ces mots
Halluciné et je sais pas comment retrouver les discution avec elleEh oui tu découvres un nouveau monde
Non encore avant et puis la je vais pas pouvoir depuis quand elle estBien sur que je l'ai connu avant, vu que je me suis inscrit le 12 mars 2023
En avril 2022 je croisNon encore avant et puis la je vais pas pouvoir depuis quand elle est
La sa me fait travailler la memoire
Il y e rien à retrouvé puisque ce n'était pas toi avant qui était concernéHalluciné et je sais pas comment retrouver les discution avec elle
Non c'est pas sur toiIl y e rien à retrouvé puisque ce n'était pas toi avant qui était concerné
ah okNon c'est pas sur toi
C'est sur moi j'ai pas le souvenir quel me répondais comme sa
Il faudrait que je retrouve les discution mais c'est balaise
Oui a une époque j’étais bien pink ladyMais tu été pink lady j'en revient pas
Mais j'avait pas le souvenir que tu été comme sa
Avant je comprend pas tu as changer
C'est quoi l'intérêt de changer de pseudo tout le temps ?Oui a une époque j’étais bien pink lady
Elle en a changer 8fois la seul a changé autantC'est quoi l'intérêt de changer de pseudo tout le temps ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏