C'est juste des vieux messages supprimés. Oui, c'est chiant de perdre des fofocoins, mais partez pas juste pour ça. Je doute que vous trouviez mieux ailleurs
Je pense pas que les fofocoin supprimer
Font partir mais il est éléments déclencheur de problème de mal être sur le forum
Il y a eu beaucoup de forum fermé
Ce qui ce développe ce sont des forums
Professionnelle
Mais ce que je trouve complètement dingue c'est dans notre cotidiens on subit des pressions et des problèmes on doit régler en face a face remettre les gens en place les critiques les réflexions
Hypocrisie les Pic et j'en passe
Bas on retrouve la même chose sur le forum alors on ce verra jamais que c'est du virtuel
Effectivement pour certaines personnes qui sont seul sa peut apporter un sentiment de réconfort une compagnie psychologique qui crée un lien ou un soutien ou une confidence de dire c'est secret pour ce soulager pour certains
Sa les aides
Mais arrivé à ce déchiré ou arrivé a tirer
Les vers du nez pour faire des interprétations ou a poussé a bout de nerfs heu la je dis qu'il y a un problème c'est pas aider les personnes et détresse alors que c'est du virtuel on vie pas avec eux
Même moi des fois je me dis après
Coup mais pourquoi je me disputes comme sa sa ma énervé alors que je le connais pas
Je me disputer assez dans ma journée
Et je refais sur le virtuel
Et ma journée on me raconte n'importe quoi et je retrouve la même chose
Là il y a de quoi ce poser des questions
Oui on s'attache on retrouve ces copains pseudo il y a de inquiétude quand les personnes disparaît une addiction de trouver a qui parler mais on tombe dans des habitudes virtuel qui prend du temps comme quitter le forum on ce détaché a petit peux pour régler le problème de la curiosité et de plus voir ces petits fofo raconte leur aventure
Et surtout pas mélanger les discussions virtuel avec la vraie vie
Le temps passe la vraie vie est dehors