S'ils sortent des cordes, rien ne t'empêche de les signalerPour te répondre, je réponds très souvent à des post bébêtes et souvent j'hallucine quand je vois des posts qui n'ont pas lieu d'être ici
S'ils sortent des cordes, rien ne t'empêche de les signalerPour te répondre, je réponds très souvent à des post bébêtes et souvent j'hallucine quand je vois des posts qui n'ont pas lieu d'être ici
Euh je veux pas dire mais des fois on exclut pas les bonnes personnes, regarde avec moiLa liberté d'expression vous l'avez, arrêtez de véhiculer des ondes négatives, ou d'être influencés. Vous parlez de modération je suppose, heureusement qu'elle est là. Et puis si certains ont été punis, regarde les compteurs, ils sont revenus sous une semaine
Tout est parti d'une discussion, je ne sais plus qui, pensées suicidaires je crois mais pas certain, en tout cas un gros malaise ça oui. Alors quand Nova demande d'arrêter les gamineries et d'aller joueur ailleurs, que personne n'écoute, qu'elle se crève le bigorneau à tout effacer, que ça recommence...
Vous ne trouvez pas normal qu'elle sanctionne ?
Faudrait aussi assumer, et arrêter de jouer aux bébés
Je suis de nature curieuse 🙂Ah Ah Ah, j'ai tapé un truc sur internet
Je ne sais même pas qui c'est
Je cherchais une actrice Vietnamienne de série policière
Et je suis tombé sur çà
Parce que là tu poses beaucoup de question, telle une flic
Il sont tous des bébé j'en est au boulot mais bon ces pas drôleLa liberté d'expression vous l'avez, arrêtez de véhiculer des ondes négatives, ou d'être influencés. Vous parlez de modération je suppose, heureusement qu'elle est là. Et puis si certains ont été punis, regarde les compteurs, ils sont revenus sous une semaine
Tout est parti d'une discussion, je ne sais plus qui, pensées suicidaires je crois mais pas certain, en tout cas un gros malaise ça oui. Alors quand Nova demande d'arrêter les gamineries et d'aller joueur ailleurs, que personne n'écoute, qu'elle se crève le bigorneau à tout effacer, que ça recommence...
Vous ne trouvez pas normal qu'elle sanctionne ?
Faudrait aussi assumer, et arrêter de jouer aux bébés
Alors là non, elles me font marrer plutôt que autre choseJe suis de nature curieuse 🙂
T'aime pas les poupettes ?
Ils sont pas méchants au final, ils ou elles veulent être rassurés, mais bon je parle de l'intérêt du post plutôt ou des titres qui n'ont des fois rien à voirS'ils sortent des cordes, rien ne t'empêche de les signaler
Dès situation comme la tienne j'en est plein au boulotEuh je veux pas dire mais des fois on exclut pas les bonnes personnes, regarde avec moi
Ah bon pourquoi donc ?Alors là non, elles me font marrer plutôt que autre chose
Ben ça peut s'arranger si tout le monde met du sien et si l'ambiance redevient bonneTa pas connut avant il y avait des fofo super il sont parti a petit peut
Sans trop dire pourquoi il avait dû mal a partir
Comme moi je vais me préparer aussi
Sa me peine aussi
Quand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridiculeIls sont pas méchants au final, ils ou elles veulent être rassurés, mais bon je parle de l'intérêt du post plutôt ou des titres qui n'ont des fois rien à voir
oui mais le problème c'est que des fois tu es victime d'un effet de masse et tu n'y peut rienDès situation comme la tienne j'en est plein au boulot
Ces un combat et ces mon boulot aussi de calmer cela
Mais ces dommage de détruire
Sa c'est en mpoui mais le problème c'est que des fois tu es victime d'un effet de masse et tu n'y peut rien
Ah oui mais ça t'inquiète pas pour moi, je veille moi aussiQuand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridicule
Je dis, quand la discussion n'est pas conforme au forum, de par son contenu
Sexe trop cru, numéro de téléphone, un anonyme qui veut qu'on le contact ailleurs que ici etc...
Ou un titre que avec des smileys ou ------------------------------------
Pas que en MPSa c'est en mp
Il y avait une discution très bêteQuand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridicule
Je dis, quand la discussion n'est pas conforme au forum, de par son contenu
Sexe trop cru, numéro de téléphone, un anonyme qui veut qu'on le contact ailleurs que ici etc...
Ou un titre que avec des smileys ou ------------------------------------