Ils sont pas méchants au final, ils ou elles veulent être rassurés, mais bon je parle de l'intérêt du post plutôt ou des titres qui n'ont des fois rien à voirS'ils sortent des cordes, rien ne t'empêche de les signaler
Ils sont pas méchants au final, ils ou elles veulent être rassurés, mais bon je parle de l'intérêt du post plutôt ou des titres qui n'ont des fois rien à voirS'ils sortent des cordes, rien ne t'empêche de les signaler
Dès situation comme la tienne j'en est plein au boulotEuh je veux pas dire mais des fois on exclut pas les bonnes personnes, regarde avec moi
Ah bon pourquoi donc ?Alors là non, elles me font marrer plutôt que autre chose
Ben ça peut s'arranger si tout le monde met du sien et si l'ambiance redevient bonneTa pas connut avant il y avait des fofo super il sont parti a petit peut
Sans trop dire pourquoi il avait dû mal a partir
Comme moi je vais me préparer aussi
Sa me peine aussi
Quand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridiculeIls sont pas méchants au final, ils ou elles veulent être rassurés, mais bon je parle de l'intérêt du post plutôt ou des titres qui n'ont des fois rien à voir
oui mais le problème c'est que des fois tu es victime d'un effet de masse et tu n'y peut rienDès situation comme la tienne j'en est plein au boulot
Ces un combat et ces mon boulot aussi de calmer cela
Mais ces dommage de détruire
Sa c'est en mpoui mais le problème c'est que des fois tu es victime d'un effet de masse et tu n'y peut rien
Ah oui mais ça t'inquiète pas pour moi, je veille moi aussiQuand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridicule
Je dis, quand la discussion n'est pas conforme au forum, de par son contenu
Sexe trop cru, numéro de téléphone, un anonyme qui veut qu'on le contact ailleurs que ici etc...
Ou un titre que avec des smileys ou ------------------------------------
Pas que en MPSa c'est en mp
Il y avait une discution très bêteQuand je dis sortir des cordes, je ne dis pas ce que tu n'aimes pas ou que tu trouves ridicule
Je dis, quand la discussion n'est pas conforme au forum, de par son contenu
Sexe trop cru, numéro de téléphone, un anonyme qui veut qu'on le contact ailleurs que ici etc...
Ou un titre que avec des smileys ou ------------------------------------
Il y en a beaucoup en mp qui ce font harcelésPas que en MP
Ca t'a pas plu cette discussion loll, bon à la limite faut en rigoler plus qu'autre choseIl y avait une discution très bête
Les homme font il pipi dans la douche
Mais comment on peut accepter de répondre a ce style de sujet
Tu peut pas en rigoler ces débilesCa t'a pas plu cette discussion loll, bon à la limite faut en rigoler plus qu'autre chose
Une discussion ridicule je reconnais, mais pour autant je ne signale pas ce type de discussionIl y avait une discution très bête
Les homme font il pipi dans la douche
Mais comment on peut accepter de répondre a ce style de sujet
Le voulait dire mes collègue au boulotTu peut pas en rigoler ces débiles
Moi mes bas au boulot on me sort sa je les retame direct
oui , par contre le harcèlement, il faut signalerIl y en a beaucoup en mp qui ce font harcelés
On me la dit il on quitter le forum a causé de sa
J'ai pas oser le dire qui il y a des pourrisUne discussion ridicule je reconnais, mais pour autant je ne signale pas ce type de discussion
Bruno avait annoncé son départ du forum
Hop Hop Hop, son topic supprimé, parce que un membre du forum a trouvé çà nul
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai retrouvé cette discussion chez Piiixel
Je l'ai donc remis en place
Alors après quand Bruno a pété un câble, je ne lui donne pas raison, mais je comprends très bien
Certains membres se comportent en véritables ordures (avis perso)
oui mais pas au point de les rétamerTu peut pas en rigoler ces débiles
Moi mes bas au boulot on me sort sa je les retame direct
Il peuve pas les petit on me le dit donc il quitteoui , par contre le harcèlement, il faut signaler
On peut le dire puisque on ne cite pas de nom, on fait allusion à personne, on évoque des faits réelsJ'ai pas oser le dire qui il y a des pourris
Et aussi des pervers sexuelle avec un langage sexuelle qui insiste sur les sujet sa ne devrait pas être accepter
Et si un mots vulgaire sexuelle retaper il faut le respectoui mais pas au point de les rétamer
Ceux qui quittent le forum donnent raison aux autres, ils se disent qu'ils ont gagnéIl peuve pas les petit on me le dit donc il quitte
Il vienne en anonyme il on l'a paix
Bon nuit mon ami !!!
Pendant on est sur une discution sérieuse et intéressanteOn peut le dire puisque on ne cite pas de nom, on fait allusion à personne, on évoque des faits réels
Des pervers çà j'en ai effacé des discussions, comme sur l'inceste et qui visiblement n'avait pas été signalée
Des vieux qui veulent se taper des minettes, ça me file la gerbe, j'efface direct !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏